Bonjour à tous!
Je me présente, j'ai 21 ans et je mesure 1m66 pour 75kg, je souhaite perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux et pour pouvoir porter ce que je veux!
Malheureusement je ne pratique pas de sport et je ne suis vraiment pas motivée à en faire.
Mon plus gros défaut est le grignotage entre les repas mais je voudrai également réduire mes quantités.
Etant étudiante et vivant en collocation, il est parfois difficile de résister aux tentations et de se concocter un bon repas sain et équilibré lorsqu'on a à porter de main des repas déjà prêts et des friandises. J'espère que je trouverai sur ce forum la motivation nécessaire pour parvenir à bout de mon objectif et me sentir mieux dans ma peau et plus sure de moi!
Je suis actuellement en vacance chez mes parents (donc moins de cochonneries ). Je vais commencer un régime à partir de Lundi, lorsque je rentre chez moi! Mon régime se basera sur le livre "21 Jours pour mincir" aux éditions Marabout. J'espère que je trouverai des gens qui me suivrons aux cours de cette perte de poids et qui me soutiendrons!
Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous!