Voulez-vous m'aider à me motiver?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Voulez-vous m'aider à me motiver?

Message non lupar rhin89 » Mar Mai 03, 2011 11:41 pm

Bonjour à tous!
Je me présente, j'ai 21 ans et je mesure 1m66 pour 75kg, je souhaite perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux et pour pouvoir porter ce que je veux!
Malheureusement je ne pratique pas de sport et je ne suis vraiment pas motivée à en faire.
Mon plus gros défaut est le grignotage entre les repas mais je voudrai également réduire mes quantités.
Etant étudiante et vivant en collocation, il est parfois difficile de résister aux tentations et de se concocter un bon repas sain et équilibré lorsqu'on a à porter de main des repas déjà prêts et des friandises. J'espère que je trouverai sur ce forum la motivation nécessaire pour parvenir à bout de mon objectif et me sentir mieux dans ma peau et plus sure de moi!
Je suis actuellement en vacance chez mes parents (donc moins de cochonneries :lol: ). Je vais commencer un régime à partir de Lundi, lorsque je rentre chez moi! Mon régime se basera sur le livre "21 Jours pour mincir" aux éditions Marabout. J'espère que je trouverai des gens qui me suivrons aux cours de cette perte de poids et qui me soutiendrons!
Je vous remercie d'avance et j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous!
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Mai 04, 2011 7:08 am

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tkt pas ici tu sera bien acceuilli, n'hésite pas à demander des questions, des conseils... On te répondra.

Bisous et bon courage pour ton régime
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Nia » Mer Mai 04, 2011 7:45 am

Coucou !

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu feras un beau parcours, et que tu parviendras à perdre ! En quoi consiste ton régime?

Bisous et bon courage :)
Nia
Régimeur régulier

Message non lupar Mamangemaman » Mer Mai 04, 2011 9:24 am

Bonjour.

je ne suis pas ici depuis longtemps , mais j'ai remarquer que tout le monde es là pour nous soutenir.
COurage :)
Mamangemaman
Régimeur confirmé

bon parcours

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 04, 2011 10:20 am

bonjour et bienvenue je suis ici deouis lundi seulement :shock:
alors je ne sais pas en quoi consiste ton régime,mais je te souhaites une belle réussite,pense au maillot que tu porteras cet été,bon dépard!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar rhin89 » Mer Mai 04, 2011 12:45 pm

Waou, quel accueil chaleureux :D
Ca fait plaisir de voir ce soutient!
Le régime est sur 21 jours avec un menu pour 3 repas par jour (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) ainsi que 2 collations facultatives.
La base de ce régime et de réduire le nombre de calories par jour et de diminuer la quantité de matière grasse à 20g par jour (en moyenne elle est entre 50 à 60g par jour).
Je serai en période d'examen prochainement et je voulais un programme stable que je pourrai suivre car dans ces moment là, c'est très facile de commander de la nourriture à la maison ou de manger la première chose à portée de main car on se dit qu'on a pas le temps.
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar rhin89 » Mer Mai 04, 2011 12:48 pm

Au fait, je me suis mis comme objectif 65kg, mais quel est le poids idéal d'une femme de 21 ans à 1m66?
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar Nia » Mer Mai 04, 2011 10:22 pm

coucou !

Oui je suis en pleine période de révisions pour mes exams aussi, et j sais que c'est trèèès dur de tout mener de front ! C'est compliqué de ce se concentrer sur tout... les exams et le régimes !
Alors je t'envoie tout mon soutien !

Pour ce qui est de ton imc, à 65 kg ton imc sera de 23.6 donc tout à fait normal ! après c'est une question de morphologie.

Bonne continuation, bon courage, bonnes révisions, bon...bon...bon... :) Bises !
Nia
Régimeur régulier

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Mai 08, 2011 4:29 pm

Coucou rhin ça va? Tu as passer un bon weekend?
Comment ça ce passe ton régime?

Bisous bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Djemila » Dim Mai 08, 2011 8:14 pm

Coucou Rhin89 :wink:

Ton poid idéal est pour 1m66 de 59,6kg voilà :D

Bon courage pour ton régime !
Djemila
Régimeur confirmé

Message non lupar rhin89 » Lun Mai 09, 2011 12:20 pm

Merci Djemila :)
Coucou Elisabeth.P :D Mon weekend n'étais pas génial mais ça va :P Je suis rentrée de vacances Samedi soir, il y avait beaucoup de turbulences dans l'avions :S Hier j'ai fait un peu de rangement et j'ai travaillée pour mes examens et ce matin j'ai commencé mon régime :D Tu peux voir le lien pour mon journal de bord dans ma signature je crois ^^
Nia, merci pour tes encouragements ^^ Ca me rends plus motivée qu'il y en a d'autres qui bossent pr les examens comme moi :P Bonne chance à toi aussi!
rhin89
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 09, 2011 6:36 pm

bienvenue et bon courage !
kiki2003
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime