par tite_caro » Jeu Déc 13, 2007 7:07 pm
En effet c'est un sujet sympa...
Je pense que ça dépend de ta morphologie...
Personnellement, j'ai toujours eu des mollets montables (mdr), donc ce que je faisais, c'est que je partais sur une jupe noire qui arrivait au niveau des genoux, ensuite je mettais un sous-pull à manches longues noir, et par dessus un haut en laine (souvent sans manche (ou manches très courtes) pour créer une continuité jupe/sous-pul) très coloré (rouge, orange, violet, vert enfin plein de trucs comme ça)... Ce genre de pull ça peut être super avec des lignes horizontales LARGES qui ne grossissent pas...
Avec tout ça, un sautoir noir ou d'une couleur allant bien avec le pull et des bottes à talon...
Sinon, au niveau coiffure, je suis frisée chatain clair... Alors pour affiner le visage je fais souvent des demi-queues de cheval avec des barrêtes légères... (un peu comme lisa cuddy dans le dr house pour les fans)... Pour égayer un balayage miel et chocolat...
Je pense que pour les coiffeurs, ce n'est pas forcément les grandes chaines les mieux. Il vaut mieux aller chez des coiffeurs indépendants... Pour ça il faut faire fonctionner le bouche à oreille...
Enfin, pour le maquillage, je pense que tu peux faire ça une fois... Tu prends rendez-vous chez une esthéticienne pour un maquillage de jour (chez Marionnaud par exemple)...
Ca coute cher je trouve, mais c'est cool, car tu prends plein de conseils et elle trouve ce qui te va le mieux...
Voilà !
Très bon sujet en effet !!!