Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 8:49 am

bon tu es en train de faire ta nuit au moment ou je poste ce message, non je ne suis pas encore venue au Quebec car mon amoureux de jeunesse vivait en france lors de notre histoire et quand je l'ai retrouvé grace a un raison social, j'ai appris qu'il ete marié a une canadienne et qu'il demeurait sur Montreal et il a obtenu depuis peu la nationnalité Canadienne ! ;)

Je suis du meme avis que Sandrine, tant que tu es chez toi, tu peux manger ce qui te plait dans la limite du RA mais mange plus sinon ton corps va stocker le peu que tu manges et au lieu de maigrir tu vas soit ne pas grossir ou grossir...
Quant aux substitue oui utilisent les plus chez tes parents ou la les repas risquent d'etre un chouilla compliqués ! ;)

Bonne fin de nuit :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 12:43 pm

coucou profite bien de cette journée "piscine".... ça va te faire du bien je pense aussi.... moi ça me détend en tout cas....
cool si tu va passer du temps en famille.... pour les repas je suis du même avis que elody...

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 2:07 pm

Bon mardi!!!

Ouf, j'ai eu une nuit pas trop mal. Pas de réveil de mon loulou mais c'est moi qui a fait de l'insomnie :x En fait, j'avais faim!!! Vous aviez raison, ce n'était pas assez hier comme repas. Je me reprend donc aujourd'hui autrement surtout avec 2 fois de piscine, je ne veux pas tomber dans les pommes!!! :lol: :lol:

J'ai donc bien manger ce matin :wink: Je vais probablement prendre un substitut ce midi et ce soir, je ne sais pas trop encore :roll:

Bonne journée les filles!! :D
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 2:57 pm

Zut de zut, je dois aller réveiller mon fiston qui fait la sieste pour aller à la piscine... :( J'espère qu'il sera de bonne humeur mais comme il adore l'eau, ça devrait bien aller. :wink:

Par curiosité, combien de temps de sport faites-vous par semaine??

Je viens de réaliser que je vais me peser demain (car je veux me peser les mercredis). J'espère que je vais avoir quelques grammes en moins... :lol: :lol:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 3:48 pm

alors moi je compte 30min de sport tous les jours. Hier par exemple, j'ai fais 30min de velo d'apart, ensuite aujourd'hui je vais faire 1h de piscine, et puis je vais marcher aussi avec la poussette et mon loulou dedans.. tout ca c'est de l'activité physique. donc j'essaie au minimum d'en faire 30min par jour.

bonne journée (nous elle se termine, il est 16h42 chez nous !)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 3:54 pm

J'espère aussi pour toi... je passerais demain voir ça... profite bien de la piscine bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 3:57 pm

Moi aussi j'essayais de faire 30 min par jour mais pas en ce moment à cause de mon genou mais je m'y remet dès que possible
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 4:37 pm

Et moi, je ne faisais pas de sport pendant ma phase de perte... je n'aime pas ça... bon, à l'époque, je gardais des enfants, et je faisais les trajets d'école à pied, ce qui faisait finalement presque 5kms dans la journée (je n'avais jamais calculé, j'en reviens pas là !!!), dont quasi la moitié en montée avec la poussette double, je vous laisse imaginer...

Maintenant, j'essaie de m'astreindre à faire un peu de vélo d'appartement, (30mn aujourd'hui par exemple), un peu de vélo en famille quand on se décide, et il faudrait que je reprenne les abdos.

30mn par jour, c'est ce qui est recommandé ici par les autorités de santé, mais le corps puise dans les réserves de graisses passée la première demi-heure d'activité physique ! ;)

J'espère que ta journée se passe bien ! C'était sympa la piscine avec ton loulou ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 03, 2011 6:23 pm

Moi je ne fais pas trop de sport non plus mais je vais au boulot à pied donc je marche 20mn tous les matins et tous les soirs et dans la journée (je bosse en maison de retraite) je vadrouille pas mal et j'essais de prendre un max les escaliers.

J'espère que la piscine s'est bien passée ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 8:20 pm

Ouf, une petite pause avant le réveil de mon petit monstre :lol: :lol:

Merci de vos réponses les filles. Pour l'instant, il me reste 6 semaines de piscine (mais je vais manquer la semaine prochaine car je serai chez mes parents... :? ) et je compte aller marcher avec mon petit lorsqu'il fait beau. Ce ne sera certainement pas à tous les jours mais je crois que c'est un bon départ pour moi!! :wink:

La piscine s'est bien passée ce matin. Mon loulou adore l'eau. En revenant, j'ai fait manger mon fiston, j'ai joué un peu avec et zoom au lit. Pendant sa sieste, j'en ai profité pour faire le souper (pâté chinois) et des galettes d'avoines et raisins pour dessert de mon chéri et je vais certainement m'en permettre quelques-unes mais avec modération. :wink:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 9:23 pm

passe une bonne fin de journée ! moi je me laisse encore 30min de fofo avant d'aller dormir... et je croise les doigts pour ta pesée de demain ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 04, 2011 2:26 am

Coucou du soir!!

J'arrive tout juste de mon aqua-forme. Je suis fière de moi car en plus de mes 2 cours de piscine, je suis allée marcher pendant 1h avec mon loulou en poussette... :wink: Là, je suis crevée mais bien contente de moi!!

Demain, il annonce beau donc je devrais marcher encore. J'ai hâte de voir ce que va me dire dame balance après 3 jours de régime... Elle est mieux d'être sympa celle-là :twisted:

Bisous et à demain
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 04, 2011 2:29 am

Mes repas de la journée

Matin :
2 tranches de pain
moutarde
creton de porc et veau
café

Midi :
1 yogourt
1 banane
1 café

Soir :
pâté chinois
1 verre de lait
1 galette

Je vous avise d'avance que je ne mange pas beaucoup de légumes car j'ai une maladie des intestins qui fait que je ne les tolère pas bien. Après la salade d'hier, une petite pause s'impose :lol: :lol:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 04, 2011 7:45 am

Qu'est-ce que c'est que le pâté chinois ? Et le creton de porc et veau ? Je sens qu'on va découvrir plein de choses ! :)

Super pour toute cette activité physique, ça va bien t'aider à faire descendre la balance ! J'ai hâte de voir le 1er résultat !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 04, 2011 7:57 am

Ah j'allais demander aussi, je ne connais pas non plus ^^
Super en tout cas de te bouger comme ça, ca ne peut qu'aider la perte :)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour