Salut les filles,
Nuit de m**** encore!
Mes cervicales allaient carrément mieux depuis deux jours et puis vers minuit, j'ai été réveillée par le chat qui miaulait. En me réveillant j'étais à nouveau toute coincée... pffff vraiment marre. Du coup, je me suis retapée une crise d'angoisse. La nuit est terrible pour ça...
Du coup ce matin, pas possible de conduire ni de bosser ( position debout, à écrire au tableau ,me pencher etc etc) Trois jours après la rentrée, c'est nul.
Je voulais aller voir mon médecin pour qu'elle me prescrive un anti-douleur pour patienter jusqu'à vendredi ( date de mon prochain rdv chez l'ostéo) mais bien évidemment, une fois devant la porte j'ai vu qu'elle ne consultait pas le mercredi... j'vous dit: quand ça va pas, ça va pas!
Donc j'ai pris un numéro au hasard dans l'annuaire et j'ai pris RDV pour 10h45. C'est déjà ça, mais ça m'embête de raconter mes malheurs, et mes angoisses notamment, à un "inconnu".
Mais ça a du bon: du coup je m'occupe et je trouve enfin le temps de passer vous voir
Autre point positif: 83.4 ce matin. Pas grand chose encore une fois mais bon, j'arrive à - 1 kilo. Ca suffit à me maintenir motivée.
J'arrête mon bla-bla. Je repasserai sûrement.
des bises à toutes!