merffiiiii
j'adore ces fringues, mais peu de magasins et souvent des prix archi élevés...mais là, du coup, j'en ai un à 20minutes en voiture de chez moi et à prix raisonnables...genre le sweat 25€ et le pantalon 36...ça va encore je trouve! donc, j'ai bien retenu le magasin, hihihi
et voilà, mission du jour faite...mon repassage!!!!!
demain, robes "de soirée" des minimiss avec les froufrous.... puis marathon dès 11h30...car on ajoute aux mercredis habituels le cathé du monstre numéro 3 et le premier cours de la grandemiss entre la fin de l'école et le début de la danse...sans oublier d'aller rechercher zhom puis direction décathlon (ben oui, lors de notre marche de dimanche, j'ai du preter mes bottines de rando à grandmonstre car les siennes de l'an dernier sont devenues trop petites...et minimiss a le m soucis et a pris provisoirement celles du monstre3 qui en avait eu des nouvelles pour ses classes de neige car les anciennes étaient limites...sans oublier le sac à dos du mini qui n'utilisera surement plus le sac porteur...
bon, z'avez pas tout suivi????? moi non plus, hihihi...faut juste faire encore plusieurs magasins une fois zhom récupéré ;o)))