de retour pour une nouvelle aventure

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Sam Avr 30, 2011 4:46 pm

Bonjour,

Bravo pour cette belle perte. C'est très bon pour la motivation... Si le régime Dukan te convient c'est tant mieux. Moi, je trouve ça trop privatif!! :wink: Dans le fond, c'est probablement parce que j'ai trop fait de régime dans ma vie... :lol: :lol:

Est-ce que tu fais du sport aussi??

Qui n'a pas un chéri dans les pattes le WE qui nous montre pleins de trucs pas du tout régime?? Il faut avoir la motivation au plancher le WE pour ne pas succomber à tout ce qui nous passe sous le nez!!

Bonne journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Dim Mai 01, 2011 9:04 am

bonjour chez moi!

merci julie! euh..........pour le moment non, je ne fais pas de sport....je travaille de nuit donc la journée je me repose un peu.....là j'étais deux semaines en vacances...j'aurai pu en faire mais j'avais pas le courage...lol

sinon niveau regime...toujours en phase d'attaque, c'est mon dernier jour....demain de me pèse et ensuite j'essayerai d'attendre lundi prochain.....

bonne journée

biz
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Dim Mai 01, 2011 8:55 pm

Coucou helene ça va? Tu as passer un bon weekend?

Moi oui ça va!! Hier trop bien éclater avec un petit flaire lol mais j'ai tenue le coup lol.

Ton régime ce passe bien?

Bisous bonne soirée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Lun Mai 02, 2011 7:37 am

tant mieux si tu as passé une bon week end!!!!!!

hier on était invité a un gouter avec le chéri...résultat : 1bout de charlotte et 2coupes de champ'... :?

aujourd'hui 1ere et deniere pesée de la semaine 79.8kgs :) changement de dizaine!

aujourd'hui reprise du boulot! le plus difficile commence!

bonne journée les filles......... :wink:
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Lun Mai 02, 2011 8:18 am

Coucou par ici!!
Vraiment génial ta perte!!!
Tu doit être encore plus motivée!!
Continue dans ce sens!
Bonne journée!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Lun Mai 02, 2011 12:16 pm

je ne te le fais pas dire eden' (si tu me permets)

je suis super contente et le chéri aussi....ca lui donne du courage....il se remet au sport! lol
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Lun Mai 02, 2011 12:18 pm

ohhhhhhhhhh au fait, je voulais te demander.......comme on fait toutes les deux dukan......en ce moment( depuis 2 jours) j'ai des petits problemes de transit....je pense que c'est le résultat de "trop" de proteine......tu as rencontré ce probleme pendant ta phase d'attaque?
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Lun Mai 02, 2011 1:11 pm

moi c'est plutôt quelques migraines mais pas trop gênantes,niveau transit RAS.
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mar Mai 03, 2011 12:24 pm

coucou chez moi!

aujourd'hui j'attaque mon alternance PL/PP je pense faire 2jours PP/ 2jours PL....je me pèse samedi matin et je verrai bien le résultat...si il n'y en a pas, je ferai 5jours PP/5jours PL....enfin pour le moment je profite du gout des crudités....ca m'a manqué!

sinon, ce week end s'annonce chargé!!!!!!! je vais faire du sport! lol

et super nouvelle.....je re-rentre dans un pantalon que je ne pouvais plus mettre (je n'arrivais plus a le fermer)....alors je ne vous raconte pas la joie en m'habillant ce matin! youhou.......
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 2:54 pm

Bonjour LN!!

Génial pour le pantalon!! J'ai également bien hâte de ressortir mes anciens vêtements trop petits :wink:

Tu as eu une belle perte. Le 8 est viré pour toujours!! Maintenant, il faut virer le 7... :lol: :lol:

Bonne journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mar Mai 03, 2011 4:28 pm

Super !!!!
C'est bon signe le pantalon!!!!
Vivement samedi!!
Bonne continuation!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mer Mai 04, 2011 8:27 am

Coucou LN!!
Alors comment c'est passé la journée d'hier???
Bonne journée
Bisous!!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Mer Mai 04, 2011 12:13 pm

coucou!!!!!!

avec la reprise du boulot, je n'ai plus autant de temps qu'avant et je ne peux plus passer aussi souvent.....

bref, hier ca a été.....je suis allée chez ma grand mere...résultat : 1cappucino et 4 gauffrettes.....je me suis vraiment fait souffrance pour ne pas en prendre d'autre!

ca fait deja une semaine que je suis au régime et j'ai toujours la meme motivation qu'au départ....c'est super!

cette aprem' je vais chez hygena pour un devis de cuisine....eh oui, on fait construire notre maison avec le chéri.....

et pour le sport de ce week end...il s'agit de couper les arbres qui se situent sur notre terrain où il y aura notre maison! autant vous dire que ca ne va pas etre une partie de plaisir....mais bon, on a pas le choix...faut le faire...en ce moment, c'est la foret vierge!!!!!!

j'espere que tout se passe bien de votre coté!

alors eden' le regime 4jours.....tu tiens le coup???????

hélène
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 04, 2011 8:28 pm

Coucou hélène!!

Ouf, c'est beaucoup de boulot de couper les arbres sur votre terrain... Tu vas certainement découvrir des muscles que tu ne soupçonnais même pas l'existence!! :lol: :lol: En passant, félicitation pour la maison. Vous devriez emménager quand??

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Jeu Mai 05, 2011 12:56 pm

coucou!

oui julie....ca va faire mal.....mais pas le choix! en meme temps il annonce un super soleil donc on devrait passer un bonne journée...et pour le repas ce sera BBQ donc une cuisson pour ainsi dire "parfaite"

pour l'emmenagement....ca se fera surment cet hiver...courant janvier....pour le moment on ne fait que payer c'est tout....meme si c'est deja pas mal! lol

sinon pour le régime....tout se passe super bien...j'attaque mes 2journées PP....avec toujours une motivation de fer! youpi!

bonne journée
LN02
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour