par Ninie76 » Ven Mai 06, 2011 8:20 am
Bonjour, bonjour,
Juju: Oui ça serais bien que ça se règle tout seul !!!!
bonne journée à toi
Sandrine: Oui il est pénible pfff ça me saoul, et en plus aujourd'hui pas école à t'imagine même pas.... mais bon j'espère que ça va passer parce qu'il arrive même à énerver monsieur qui est beaucoup plus patient que moi...
Monsieur fait beaucoup dans la maison en temps normal mais là je sais pas il avait envi de glandouiller.... On apprend aux petits déjà à ranger leurs chambres, mettre la table.... Valentin m'a demander pour faire la vaisselle hier mais il est trop petit, il dépasse pas le lavabo si non il demande souvent pour faire à manger avec moi....
je t'envoie la recette dans la matinée promis
Elody: On doit attendre quelques jours voir si ça se dissipe tout seul... et mettre une crème cicatrisante... si non la dermato m'a fait une lettre et ils lui feront une intervention en le shootant un peu comme ça il n'aura pas mal
Enma: Pas de petits lu dans le chariot, pomme fraises, concombre, bettrave, salade, haricot à la place ^^
Bon alors hier JP validée... par curiosité (et même si je suis toujours sous anti-inflammatoire et que les copines sont encore d'actualité je me suis pesée... et 80 kg donc -1kg, mon poids varie vraiment énormément... mais bon je suis sur la bonne voie au moins... en plus à la base comme j'avais encore des voltarène j'ai pris ceux de mon armoire sauf que ce n'étais pas le même dosage... donc j'ai pris ceux que le medecin m'a prescrit j'en ai encore jusque mercredi...
Hier la kiné m'a fait beaucoup de mal, j'ai mi du froid sur mon genou mais toujours mal et encore ce matin malgré les cachets.... donc je pense que mardi elle ira plus doucement... parce que la je sent bien que c'est le muscle qui tire...
Pour aujourd'hui pas grand chose de prévu.... Valentin n'a pas école, arrivée en bas de l'immeuble je vois une maman et un copain de classe de Valentin revenir de l'école... donc elle m'a prévenu pour m'éviter de faire l'aller-retour pour rien... je vais faire mon ménage ce matin et cet après-midi aller voir mes parents peut-être comme ça Valentin pourra jouer dehors... je voulais passer la journée avec eux mais monsieur à pris l'habitude de ne pas prendre ses clés donc pas le choix si non il sera dehors ce midi et il a besoin du siège pour clémentine ce soir...
pour le repas, ce matin comme d'habitude:
1 yaourt, 45g de pain, 1 thé
à midi surement tomate en entrée, ensuite je ne vais prendre que 100G de blé, avec du blanc de poulet, pour les "hommes" je ne sais pas encore la viande, yaourt et pomme ou compote...
bonne matinée à vous
bisous bisous