un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 12:26 pm

:lol: :lol: :lol: euh c'est juste une bouche ouverte avec de l'eau qui coule dedans...

bon et bien je serai resté a la maison, ca aurai ete pareil quant a mon RDV je ne suis pas plus avancé a part que je sais que personne ne peux m'aider il qu'il faut que je me lance pour voir... pffff enfin....

Je viens de manger ma salade de riz composé de 75g de des de jambon + 1 tomate + 50g cru de riz + 2cc de mais j'en avais trop envie.

maintenant je vais profiter de loulou avant qu'il ne parte a la sieste !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 12:35 pm

Ca ne m'étonne pas tellement. et c'est un peu normal aussi d'un côté...

Du coup, tu vas te lancer ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 12:51 pm

oui je pense que je vais me lancer mais préparer le terrain jusqu'en septembre... Et puis si ca ne se fait pas, ma maman me gardera mon fils et puis j'irai travailler dans une entreprise... Je ne me fais pas de soucis, quand j'aurai un mode de garde pour mon loulou, je ne peinerai pas a trouver un travail ! au pire des cas...
Mais j'espere que mon projet pourra fonctionner !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 03, 2011 1:12 pm

à l'époque, pole emploi proposait une prestation ds un cabinet d'audit extérieur qui visait à évaluer ton projet de création
en fait tu rencontrais des experts en création d'entreprise, et tu validais ac eux l'ensemble des points de ton projet (financement, objectifs, etc etc), ils te donnaient tout plein de pistes et t'aidaient et te disaient s'ils pensaient que ton projet était viable et sous combien de temps etc !

par contre, ils distribuaient ça ac bcp de parcimonie...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 1:21 pm

je m'étais déjà tourné vers pôle emploi avant la chambre des métiers. mais il n'y connaisse plus rien et ne propose rien non plus...

mais je ne perds pas espoir, je ne risque pas grand chose a me lancer de toute façon !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 1:28 pm

Non, tu ne risques pas grand-chose je pense !

Pole Emploi, depuis la fusion anpe/assedic, c'est la grosse grosse galère et désorganisation... et ils ont bien moins de moyen avec la hausse du chômage... je vois un peu les dessous du truc avec mon amie qui bosse là-bas, et ben c'est pas triste !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 1:32 pm

oh oui je n'en doute pas ! je ne jette pas la pierre aux conseillers ils essaient de faire ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord....

mais j'en veux aux gouv qui ne fait rien pour aider les gens qui veulent avancer !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 1:34 pm

Ca c'est sûr ! On ne va pas partir sur le sujet, mais il y a tellement de sujets de révolte par rapport à tout ce qui se passe en ce moment dans ce pays...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 1:39 pm

oh oui je suis complétement d'accord, mon homme se révolte tous les jours devant la TV.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 03, 2011 1:47 pm

arhhh va faloir qu'on les présente nos hommes anou car ça risque d'être assez drôle de les voir raler ensemble hihihi
allez courage tu vas y arriver
et bientôt direction la piscine chic chic chic !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 2:28 pm

Bonjour anoudu!!

Oh mais je lis que tu vas à la piscine aussi!! Par contre chapeau pour les longueurs car moi je n'y arrive pas. Je trouve ça trop monotone et je lâche. C'est pourquoi j'ai pris un cours d'aquaforme ou quelqu'un nous dit quoi faire et il y a de la variété :wink:

Je peux malheureusement que t'encourager dans ta démarche pour ton emploi car je ne connais pas du tout le fonctionnement de votre pays et je ne peux pas te conseiller :lol: Déjà que c'est super compliqué ici aussi... Vive les administrations!!!

Bonne journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 3:42 pm

mais oui on va les présenter nos hommes Enma !!! on risque de passer vous faire un coucou en famille si vous etes chez vous le 8 car on va a la brocante dans ta ville...

l'avantage que j'ai juju, c'est que je vais a la piscine avec Enmazahe car nous vivons a a peine 10km l'une de l'autre c'est un tres grand + !
du coup comme on se voit au moins une fois par semaine on a toujours pleins de choses a se raconter alors on enchaine les longueurs sans sa rendre compte on parle tellement qu'il nous arrive d'oublier de compter les longueurs en cours de route :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 03, 2011 3:52 pm

ben pour le weekend prochain noramlement on part faire du vélo le long canal du niernais mais là tout va dépendre de la météo !!!!! on se tient au courant !!
vi mais là ça fait deux fois qu'on maitrise total le comptage des longeurs :lol:
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 3:56 pm

oui on arrive a se concentrer !!!! hihihihi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 03, 2011 6:11 pm

Waouh dis donc vous avez été bavardes par ici ^^

Sandrine, tu m'as bien fais marrer hihi

Puis je vois que pour la piscine ca suit son cours super continuez comme ça les filles!

Anou bon courage dans ton projet, je le trouve super !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour