Pour commencer je répond à la question de l'âge de Clémentine, elle a 3 ans mais ça promet, et le week-end a été tendu et ça l'ai encore ....Merci pour vos messages de soutient franchement c'est pas évident tous les jours... parfois ça va être nickel et parfois c'est l'horreur elle a été jusqu'à dire à son père qu'elle avait peur de moi (super ... donc qui à tord dans l'histoire bah moi c'est de ma faute)... et elle vient de recommencer mais son père s'en rend même pas compte... je viens de rentrer de mon IRM, je m'installe sur le canap avec monsieur pour déjeuner devant les infos, il dit à sa fille qui fait le pied de grue derrière le canapé de venir s'assoir elle est resté sans bouger jusqu'à ce que je décide enfin de partir (je savait très bien ce qu'elle voulait) et là elle court sur le canap s'allonger sur son père.... Je dois être parano en fait...

A part ça j'ai passé un bon week-end avec 2 de mes meilleurs amis...

On a été manger chez eux samedi soir, mais vu la fatigue (et l'alcool) on est resté sur place... donc samedi pas de Jp

Et hier matin invité ches les parents de mon pote donc on est resté mais hier j'ai fait une Jp...
Matin: 1 café et 2 tartine de pain+ beurre
Midi: barbecue: 4 merguez et haricots verts en salade ainsi que macédoine de légumes (sans mayo) avec un petit morceau de pain...
pas de dessert
on a été se balader sur une foire à tout avec une mini fête foraine pour les enfants, j'ai même refusé des chouchous (je crois que c'est ça le nom.... mini-beignets au sucre)
Hier soir: entièrement végétarien (comme beaucoup de viande le midi) donc choux fleur (avec un tout petit peu de crème) , galette de légumes et tarte aux poireaux... pendant que les hommes eux mangeaient kébab... mais franchement un repas que végétarien c'est bien aussi de temps en temps...
Donc je pense que Hier JP et cela en dépit du fait que je n'était pas chez moi du tout (et il manque un peu de fruits et de laitages) (on est rentré à 21h30)!!!!

Ce matin IRM très tôt, après une très très mauvaise nuit (quasi pas dormit)... au final je n'ai rien donc ça doit être (seulement) musculaire et on va dire que les kilos n'arrange rien.. donc demain matin Kiné on verra ce qu'elle me dit...
Aujourd'hui rien d'autre de prévu au programme à part une JP et du ménage !!!!
Ce matin:
1 yaourt, 50g de pain + beurre, 1 thé
Ce midi je ne sais pas encore mais je pense que aujourd'hui je vais faire sans féculents encore pour booster un peu ma perte... surtout que mes copines mensuelles arrivent...

à Oui petite question: Mercredi je retourne chez ma copine avec mon fils, on va faire crèpes pour les garçons et j'aimerais en manger 1 ou 2 comment je peux faire avec ma RA pour que ça soit quand même une JP ???
Bonne journée à vous les filles
à si Vaana: WOUA ta photo !!!!!!