Je voulais avoir un peu de temps devant moi pour te répondre, et voilà, j'en ai un peu !
Alors, déjà, le boudin blanc, fais super méga attention, c'est très très gras !!!
Sinon, rien à dire, repas nickel.
Pour tes crêpes... c'est pour le goûter ?
Si oui, pas de féculents à midi, et tu essaies de limiter sucres et graisses sur le reste de la journée, et ça devrait passer.
Quant à la fille de ton conjoint, ce sont toujours des situations un peu délicates à gérer, mais garde à l'esprit qu'il s'agit d'un tout petit enfant...
En plus, elle est en plein oedipe, ce n'est déjà pas simple quand les parents sont ensemble, mais quand ils sont séparés et qu'une nouvelle femme est avec le papa, ça complique beaucoup les choses pour elle....
Par contre, je pense qu'il faut que vous en parliez tous les deux, hors de la présence des enfants pour bien être d'accord entre vous et adopter un discours commun. Et il faut qu'il dise à sa fille que, en son absence, il t'autorise à avoir de l'autorité sur elle...
C'est pas simple !
Pour ton IRM, il vaut mieux que ce soit uniquement musculaire ! J'espère que le kiné sera efficace, et que ce sera bientôt derrière toi !