Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 02, 2011 8:59 pm

coucou les filles,
merci pour vos passages chez moi !!

bon le week end fut bien agréable ma foi, il a fait bo et donc on a profité de l'extérieur !!!!
samdi mon beau frère, ma belle soeur et leurs trois filles sont venus déjeuner à la maison bon du coup presque une jp si on excepte le dessert: j'ai pas pris de gateau apéro, ensuite radis sans rien ni pain ni beurre puis roti de porc avec brochettes de légumes au four cuites sans matières grasses ensuite un ti bout de fromage avec du pain et enfin le dessert argggghhhhh et c là que tout fout le camp car j'avait préparé des mini clafoutis des tites vérrines de mousse au chocolat ensuite un cup cake au spéculos et une brochette de fruit , bref le tout en petite quantité car mini mais bon !!!!!! enfin j'ai fait mon heure d'elliptique tout de même le matin disons que ça sauve les meubles !!!!! et le soir j'ai fait RA

pour dimanche : midi j'ai été sage jusqu'à ce que je tombe le nez dans le chocolat juste avant d'aller faire un tour à vélo le long du cnnal du berry (15 km) ce qui m'ennerve c que j'ai pas sû m'arrêter à un seul comme je le faisait avant et en plus je les ait mangé en cachette, vraiment pas bien et là ça m'ennerve vraiment ce comporterment !!!!!! le soir RA ben oui pour essayer de rattraper le coup !!!

en plus les vilaines ont débarquées ce qui explique peut être mes envies de sucre en ce moment !!!!!

et aujourd'hui bence matin mon boss nous apporté des viennoiseries, contente je n'ai réussi qu'à mangé le crouton du croissant laissant le reste dans l'emballage .......sauf qu'à midi ben ggrrrrrr ju'ai finbit le reste en dessert donc un croissant à mon actif pour la journée et le reste ben nikel par contre mais ça vient gaché la journée

donc bilan pas de jp depuis Samedi à cause de craquages incontrolés et là suis vraiment pas contente de moi surtout en vous l'écrivant je me rend compte que c d'autant plus nul de faire ça après tous les eforts déjà accomplis pour arriver où j'en suis !!!!!
j'ai le sentiment que ma motivation commence à flancher sauf que si j'était en stab je me dirais pas grave avec le sport ça compense mais en phase de perte ben ça le fait pas du tout car gigi je doute fort qu'elle baisse avec tous ces écarts................

bref pas super top de la forme en ce moment, va falloir retrouver la motvation du début pour continuer à dégommer les kg qui restent !!!!!

enfin pour la pesée de mercredi avec les vilaines qui ont fait leur apparitition, ça rique de pas être terrible on verra bien mais je doute fort de voir le 1 que j'attend depuis un ti moment déjà (en même temps si je faisait de jp je le verrais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi !!!!!)

bon sinon demain piscine avec anou et ça ça va faire vraiment du bien j'ai hate!!!
en plus j'ai pas le temps de vous lire au boulot pdt ma pause déjeuner car c la période chargée en ce moment enfin je viens de finir une période déclaration d'impôt (yes avec un jour d'avance) me reste maintenant à attaquer dés demain celle de l'impot surle revenu qui va m'occuper tout le mois de mai et là pffftttt vais avoir du mal à sortir la tête del'eau !!!! alors pas d'inquiètude si vous me voyez moins souvent c que j'ai pas le temps mais je pense bien à vous !!!!!

bon je vais commencer à rattraper mon retard dans la lecture de vos posts mais pas sûr de tout faire ce soir dsl les filles

Petillante, swannah : pouvez vous SVP m'envoyer vos adresses mails en MP que je puisse vous donner des infos pour la bargitude poweeerrrrrr :D

bisous à toutes
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 02, 2011 9:02 pm

Ah des nouvelles ^^

Allez on se laisse pas aller, tu as fais quelques extras mais je ne trouve pas que ce soit vraiment la cata, tu as équilibré les autres repas... C'est sur que c'est dommage face à tous tes efforts mais tu vas vite rebondir! Reprends vite tes bonnes habitudes et ces extras ne seront plus qu'un mauvais souvenir pour gigi ! Vu ton magnifique parcours, c'est plutot concevable qu'il y ait des moments plus délicats et oui en plus avec les reds ca joue sans doute!

Hop hop hop Enma les Jp t'ouvrent à nouveau les bras!

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 02, 2011 9:08 pm

coucou mon Enmayouu !! alors qu'est ce que je lis !! ma maraine qui craque alors qu'elle a toujours eu la niaque pour faire la fete a tous ces kilos !! alors ca va continuer vite fait !!! non mais !

aller demain piscine je vais te rebooster et tu vas enchainer les JP !!!

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 02, 2011 9:28 pm

merci les filles !!!!

et j'ai oublier de vous dire pour le défi sport ben c gagné car 18h 30 de sport effetué dans le mois d'avril, soit 195,08 km et 7326 kcal de consommer!!!!
au moins la dessus suis fière de moi !!!!
je continue ma lecture de vos posts mais pffftttt vous avez été bavardes je sais donc que je finirais pas ce soir !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 02, 2011 9:32 pm

Waouuuh c'est super impressionnant ce bilan sport! Un grand bravo !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Mai 02, 2011 11:32 pm

allez c'est reparti pour tout plein de JP histoire d'effacer ces quelques extra (pas dramatiques non plus ;) )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 7:12 am

Impressionnée par tout ce sport !

Je te comprends tout à fait, c'est ennuyeux de constater qu'on ne sait pas s'arrêter à 1 carré de choc ou au petit morceau de croissant... le reconnaître ici est déjà bien, et entre ta période dense au boulot, les reds qui arrivent, ça explique sans doute au moins en partie ! ;)

Bon courage pour tout ce boulot, déjà ma propre déclaration de revenus me prend la tête ++ alors je n'imagine pas si c'était mon boulot !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 03, 2011 8:17 am

coucou Enma !

bon courage pour ta journée de boulot et RDV ce soir !!! et bravo pour tout le sport du mois d'avril, maintenant defi du mois de mai ;)

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 03, 2011 8:35 am

grrrrrrrrr ! j'avais plus les alertes de ma petite enma !!! quel non sens !!!

bon ben je vois que c pas la top forme en ce moment... ceci dit, je te comprends... c super dur de garder une motivation intacte alors qu'on a déjà bien perdu du poids et que les journées finissent par se ressembler !

mais c maintenant qu'il faut donner un coup de collier ma belle, pour justement ne jms retomber ds les anciennes mauvaises habitudes ! alors, moi je vais te donner des coups de pied au popotin et t'as intérêt à les reprendre ces fameuses JP !!!! sinon............. gare à toi !!!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 03, 2011 9:25 am

rahhhhhhhhhh je suis booster à donf ce matin !!!!
grâce à vos messages de soutien j'en doute pas et puis me faire boter le popotin par sa majesté ha non pas envie du tout hihihi

donc hier soir a 23h30 je me suis préparer mon bento de ce midi comme ça pas de craquage inutile !!!!!
ce matin j'ai mis une bonne partie des oeufs en chocolat fourré praliné que les enfants ont eu à paques dans un sac et hop direction le boulot je préfère engraisser mes collègues hihihi de toute façon les enfants les aimes paqs ceux là et u moins il trainent plus à la maison et je leur donne pas deux jours de vie ici !!!!!!

ce matin la sncf offrait le café et les viennoiseries à ma gare de départ !!! et ben j'ai rien pris en même temps pas faim puisque je venais de déjeuner moins d'une heure avant !!!!!

et en arrivant au bureau j'ai donc disposer les oeufs au chocolat dans la coupe à bonbon (oui il y a ça au bureau et tjs rempli de bonbon et j'y ait pas touché depuis le 20 juillet 2010 !!!!! donc c parti pour l'engraissage des collègues :lol:
et il restait un croissant d'hier que j'ai disposer à coté du café pour que tjs mes collègues se servent en même temps que leur café ben oui moi j'en bois pas donc j'y vais pas !!!!

trop forte la fille ce matin

allez zou c parti pour une jp c pas le moment de flancher j'ai encore un bout de chemin à faire donc allez hop on se donne les moyens !!!!!!

et en attendant je file bosser !!!!
sandrine je m'occupe de tes questions impôts ce midi !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 9:44 am

Ah, bravo pour ce regain de motivation !!!

Tu auras une pause plus longue à midi, j'ai réussi à avoir mon centre des impôts, donc je sais quoi faire ! Par contre, pour eux, Thomas est bien majeur, donc il y a un souci au niveau de l'informatique... tant pis !

Allez, t'es la plus forte !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 03, 2011 9:45 am

aaaaaaaahhhhhhh ! là je reconnais ma enma trop trop trop méga forte !!!!

bien pensée toute cette stratégie d'engraissage de collègues ! et surtout, chapeau bas pour l'idée de mettre le croissant là où tu ne vas pas ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 03, 2011 12:33 pm

coucou, alors enma le super woman !!!!
t'inquiète ça va repartir je suis un peu dans la même phase que toi en ce moment... mais je suis au début...

bon courage et en route pour une JP !!!!

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 03, 2011 12:57 pm

des bisous par ici
bon début de semaine
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 03, 2011 2:51 pm

suis bine pzrtie pour la JP rien de ce qui n'est pas autorisé n'a franchi ma bouche depuis ce matin !!!!!
et là je suis remontée à bloc!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour