Une nouvelle de plus !!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle de plus !!!!!

Message non lupar sandy25 » Mer Déc 12, 2007 11:23 am

Bonjour !!!!

Me voilà parmis vous !

Moi c'est Sandra, j'ai 27 ans, et je suis trop grosse !!!!!
J'ai déjà fait des tonnes de régime, j'ai perdu puis j'ai tout repris et là je ne me supporte plus....

1m60 pour 87kg... Aïe !!!!

Mais j'y crois, et je sais que toutes ensemble on va y arriver !!!

:D
sandy25
Régimeur débutant

Message non lupar angie58 » Mer Déc 12, 2007 12:24 pm

Coucou Sandra,

Tu as eu raison de t'inscrire et de te motiver pour perdre tous ses vilains kilos qui s'accrochent et qui ne nous lâchent plus !!!!

Bon courage à toi
angie58
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mer Déc 12, 2007 12:29 pm

sandy, je te souhaite la
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mer Déc 12, 2007 12:32 pm

Bon je recommence car mauvaise manip...mdr

Sandy, je disais donc que je te souhaite la :bienvenue:
Si t'inscrire et venir régulièrement peut t'aider, je serai ravie de te recontrer au détour d'un post.
Alors bon courage et @ bientôt :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Mer Jan 30, 2008 12:38 pm

hello midi
il est jamais trop tard pour les kilos
bises et courage
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mer Jan 30, 2008 1:29 pm

salut sandy, t'as fait le bon choix en venant sur le site.
je vois que tu es déjà dans le bain, alors restes y jusqu'a la perte totale des kilos!
ne t'inquiète pas dans qlq temps tu te trouveras la plus belle de toutes!
nous sommes toutes avec toi!
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Jan 30, 2008 1:57 pm

bonjour sandy et bienvenu parmi nous.
surtout ne baisse pas les bras et tu atteindra ton but, courage on est toute avec toi!!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 31, 2008 2:59 pm

bienvenue!! quand j'ai commencé le régime je faisais près de 90 kg pour 1m60 moi aussi, j'ai pris mon temps, fait du sport, et j'avais perdu 30 kg(entre temps j'en ai repris 5) quand je me suis inscrite ici ça m'a beaucoup aidé dans mon parcours, j'espère qu'il en sera de même pour toi, bon courage et n'hésites pas à nous poser des questions :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Jeu Jan 31, 2008 3:45 pm

Bienvenue! quel régime as-tu choisi?
dgidgi
Régimeur confirmé

petite nouvelle

Message non lupar elodie1414 » Ven Fév 01, 2008 1:10 pm

Bonjour.

Je me presente Elodie 21 ans habite à Cabourg proche de la mer....Je fais actuellement 65kg pour 1.67m pour certaine je suis bien mais en faite j'ai un peu de hanche et de cuisse et par rapport au haut de mon corps ça fait pas bien et j'en suis complexer..... Donc je voudrais au moins perdre 8kg pour me sentir mieu dans mon corps et aussi pour etre un peu moins esouffler.... Merci d'avance car j'ai besoin de motivaton et d'aide.

Elodie
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar titefée » Ven Fév 01, 2008 2:01 pm

Bienvenue à vous 2!!

Ici, on trouve de bonnes idées, de bons conseils mais aussi du soutien et des encouragements!! C'est très motivant!

Moi, j'ai du mal et ce qui me motive aussi c'est de voir les résultats des autres. Je me dis que c'est possible et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi!!

Bref, j'adore venir ici!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 01, 2008 2:07 pm

bonjour!! pour élodie, quel type d'alimentation as tu? et sport?? en tout cas bon courage, n'hésites pas à poser des questions on est là pour ça!!
Image
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie1414 » Ven Fév 01, 2008 2:55 pm

Merci à toutes les deux pour vos messages. Pour répondre à Marianna mon alimentation depuis quelques mois: la matin je dejeune (jus de fruit, des gateaux petit dej), le midi j'essaie de faire attention en ne mangeant pas trop gras ou autre (mais je craque quand je vois de trés bonne chose dans le frigo ou le placard alors que cela ne m'aide pas du tout), donc des fois l'apres midi j'ai un petit creux et je prend un petit gateau et le soir c souvent d céréales. Mais c'est le grignotage qui me fais prendre quelque kilos, je n'arrive pas à me controler en faite. Sinon en ce moment je suis en période de recherche d'emploi donc cela me soucis pas mal je pense que cela n'arrange rien non plus et sinon la journée je ne sors pas sauf quand mon chéri à son jours de congés où là on parche toute la journée pour faire les courses..... Mais j'ai travailler pendant 1 mois dans un magasin de textile et j'avais perdue 5 kilos j'étais fiére de moi mais tout en mangeant normalement mais je me dépenser beaucoup aussi. Donc voilà ce que je peux dire....

Pour répondre à titeféé, je pense aussi que voir le résultat des autres personnes encourage beaucoup et on ce dit pourquoi je n'y arriverais pas.....

En tout cas moi je vous souhaite encore du courage à toutes les deux et félicitation sincérement.
Merci beaucoup.
Elodie
elodie1414
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Ven Fév 01, 2008 3:50 pm

:wink: elodie, un régime équilibré t'aiderai énormément à ne pas grignotter et éviterai une éventuelle carence.

Crois-moi il faut que tu te donne une ligne si tu veux y arriver.
Un écart de temps en temps ne serai pas un désastre puisque tu reprendrai tes habitudes alimentaires le lendemain.

Tu peux aller voir sur les blogs car les filles en général y mettent leurs menus et ça te donnerai peut-être quelques idées.

Je te souhaite bon courage. :lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar elodie1414 » Ven Fév 01, 2008 5:12 pm

Seiwa

Bonjour et merci pour ton message, il faut absolument que j'arrete se grignotage..... Là je vais commencer lundi car hier avec mes parents nous sommes allés au restaurant et ce week end je retourne chez eux, mais déjà je mangerai des crêpes sans sucres! Je me suis deja fixer un objectif (maintenant il me reste plus qu'à investir dans une nouvelle balance.lol).
Par contre je lance un petit avis de recherche pour des recettes simples et équilibrés à faire merci d'avance......

Merci encore Seiwa
elodie1414
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime