par Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 7:29 pm
Oui très dur de savoir où l'on va, je comprends parfaitement ce que ça fait. Et ben moi, j'ai commencé le japonais au lycée donc ca fais 5 an que j'en fais maintenant ( car là je suis en LEA anglais/japonais, mais l'année dernière j'étais en LC japonais, mais je me suis réorienté ). J'ai un métier qui m'intéresse mais peut être que d'ici là je changerais d'avis.
Je m'intéresse au métier de Community Manager, il gère une communauté sur le web, anime et échange avec les gens à propos d'une marque ou d'un produit ( il en fait la promotion, organise des événements,...). Je pense que ce côté commercial, marketing me convient bien, et les langues pourront m'aider à travailler avec l'étranger.
Mais j'ai envie de faire plein de choses donc c'est dur de se fixer ( et puis ça coûte super cher aussi !)
Avec mon chéri ( ca va faire 7 ans en août que l'on sera ensemble !) qui étudie en LC anglais, on voudrait partir au Canada ou un pays anglophone en tout cas pour faire des formations ou études dans nos branches. Lui se voit plutôt traducteur littéraire ou professeur =)
Le temps nous le dira =)