par Olivia2010 » Mer Mai 04, 2011 5:51 pm
Plutôt garce la balance ce matin : - 500g en 1 semaine !
Avec toutes ces jp et tout ce sport, je suis un peu verte .... surtout que mon mari, lui, en une semaine a perdu .......... => 3.8 kilos !!
Quelle arnaque !
Bref, à midi, séance de couple chez la diététicienne qui a expliqué à mon mari les bases fondamentales du régime (ça m'a fait une petite piqure de rappel en même temps) et elle nous a dit un truc qui va vous paraître très bête comme ça, qui est super évident mais qui ne m'a pas sauté aux yeux avant .....
"Faire un RA pour perdre du poids ne sert à rien puisque par définition une alimentation équilibrée va équilibrer ton poids, et donc ne pas te faire grossir .... le RA est juste la fin du régime, le but à atteindre, adopter pour toujours une alimentation équilibrée qui ne te fasse plus prendre des kilos !
Un régime c'est donc une alimentation déséquilibrée/anormale dans le bon sens du terme, pour permettre au corps de puiser dans les réserves ... "
Judicieux non ?? En y réfléchissant je trouve ça carrément évident, pourquoi n'y ais-je pas pensé toute seule ???
Bon en même temps c'est pas mon métier ....
Sur ce .... à l'assaut des kilos !!!!!