Kinoko, à l'assaut !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 02, 2011 2:58 pm

Bienvenue à toi :D

Tout d'abord, je te félicite pour le poids déjà perdu. Évidemment, on trouve toujours qu'on ne perd pas assez vite mais il faut se dire que ces kg ne se sont pas installés en 2 jours!!! :wink:

Moi aussi j'ai des envies de mac do mais comme le resto le plus près est à 200km de chez moi, ça m'aide à résister... :lol: :lol:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 3:12 pm

juju2011 a écrit:Bienvenue à toi :D

Tout d'abord, je te félicite pour le poids déjà perdu. Évidemment, on trouve toujours qu'on ne perd pas assez vite mais il faut se dire que ces kg ne se sont pas installés en 2 jours!!! :wink:

Moi aussi j'ai des envies de mac do mais comme le resto le plus près est à 200km de chez moi, ça m'aide à résister... :lol: :lol:

Bye!!

Je suis tout à fait en phase avec toi, et je le répète souvent d'ailleurs ! :) Ces kilos ne se sont pas installés d'un coup d'un seul, donc c'est vrai qu'il nous faut un peu de temps pour les voir repartir...

Excellent pour le Mc Do à 200kms, voilà la solution mesdames !!! :D:D:D

Bon, ceci dit, c'est bien ce que je pensais, que tes menus sur 1 journée ne sont pas représentatifs, et tant mieux ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 3:22 pm

Salut juju, merci à toi aussi pour ton message de bienvenue ! C'est vrai qu'ils ne sont pas apparu d'un claquement de doigts mes 25 kilos en trop ! Ça a mit du temps, par contre les perdre en 5 ans, ça me ferait un peu prout quand même.

Pour le coup du Mc Do, mon appart est en plein Bordeaux donc je risque d'avoir du mal à en avoir un à moins de 2km, je devrais faire un tour chez toi pour m'exiler de cette folie Mc Do !

En attendant, je suis pleine comme un oeuf là, je sais pas pourquoi, les pâtes m'ont complétement calé c'est dingue. Par contre y'en a un qui a faim ( devinez qui ! ) c'est plus un estomac, c'est un gouffre !
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 3:25 pm

Heureusement, on perd généralement plus vite qu'on ne prend ces fichus kilos ! ;)

Courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 3:28 pm

Merci Sandrine ! Et puis en plus de perdre, j'ai l'impression de reprendre le contrôle de mon corps, je ne suis plus à la merci de la nourriture. J'ai donné un sens au fait de me nourrir, avant je mangeais pour manger, une vraie spirale.

Maintenant, ca va beaucoup mieux pourvu que ça dure =)
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 5:41 pm

Oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'effets annexes bien agréables ! :)

Quoi de prévu pour ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 6:18 pm

et ben je pense que ca sera soupe mouliné de légumes, oeuf à la coque, deux tranches de pain beurré et yaourt aux fruits 0% ou fromage blanc 0% avec edulcorant.

La salade de riz sera trop lourde pour le soir, je la ferais demain midi je pense =)

Je révise un peu, j'ai mon dernier partiel demain midi ( un labo d'anglais où l'on doit écrire un texte que l'on entend et répondre à des questions ) je prie pour avoir mon deuxième semestre, je veux trop passer en deuxième année >__< gros stress ! les résultats ne sont pas avant fin mai en plus... j'espère qu'ils me feront un beau cadeau d'anniversaire, les bon résultats ! ^^
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:00 pm

Du pain beurré ??? Non mais ça va pas ???? Pour le reste, c'est parfait ! :)

J'espère aussi que tu valideras ton semestre ! Bon courage pour demain ! C'est fou que ce soit déjà fini ! Mes garçons n'ont pas encore commencé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 7:04 pm

Du pain beurré ( au beurre allégé pas le beurre à 80% heureusement, j'avais testé sans et je peux pas avec l'œuf a la coque ^^" )

Merci, je suis donc en vacances officiellement demain jusqu'à fin septembre ! Je sais que suivant les filières, les dates diffèrent.
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:07 pm

Ah, ouf !!!! Tu m'as fait peur avec ton beurre !!! :D

Oui, les dates diffèrent, c'est un peu dingue quand même ! J'ai un fils en histoire à Nice, il a fini les cours et commence les partiels bientôt, et un autre en physique/chimie à Lyon, et lui est en cours jusqu'à au moins fin mai...

Couche-toi tôt !!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 7:12 pm

:lol:

Oula études d'histoire et de physique/chimie ! L'horreur pour moi, ils doivent avoir bien du courage parce que l'histoire, la physique et la chimie + moi ça fait pas bon ménage :wink:

Je ne suis pas trop stressé pour cette épreuve, par contre je stresse pour l'attente des résultats =/
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:18 pm

Mon fils qui est à Nice avait commencé par un an de double majeure (sur les bons conseils des profs à Lyon 3 !!!) en LEA/Eco Gestion. S'il adore l'anglais, l'éco et la gestion ne lui ont pas plu du tout du tout !!! Alors il a changé de direction, fait un DUT Tech de Co, et maintenant, il est en 2e année d'histoire, il aime, et espère faire une école de journalisme ensuite ! Compliqué de savoir ce que l'on veut faire !

Et toi, quel est ton projet pro avec ces langues ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 7:29 pm

Oui très dur de savoir où l'on va, je comprends parfaitement ce que ça fait. Et ben moi, j'ai commencé le japonais au lycée donc ca fais 5 an que j'en fais maintenant ( car là je suis en LEA anglais/japonais, mais l'année dernière j'étais en LC japonais, mais je me suis réorienté ). J'ai un métier qui m'intéresse mais peut être que d'ici là je changerais d'avis.

Je m'intéresse au métier de Community Manager, il gère une communauté sur le web, anime et échange avec les gens à propos d'une marque ou d'un produit ( il en fait la promotion, organise des événements,...). Je pense que ce côté commercial, marketing me convient bien, et les langues pourront m'aider à travailler avec l'étranger.

Mais j'ai envie de faire plein de choses donc c'est dur de se fixer ( et puis ça coûte super cher aussi !)

Avec mon chéri ( ca va faire 7 ans en août que l'on sera ensemble !) qui étudie en LC anglais, on voudrait partir au Canada ou un pays anglophone en tout cas pour faire des formations ou études dans nos branches. Lui se voit plutôt traducteur littéraire ou professeur =)

Le temps nous le dira =)
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:46 pm

Des perspectives déjà, c'est une bonne chose ! Mon fils en physique/chimie ne sait pas du tout ce qu'il veut faire... et ça ne marche pas du tonnerre, donc bon... à suivre aussi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 7:49 pm

Je leur souhaite bon courage et j'espère qu'ils se réaliseront dans l'avenir, je suis sûr qu'ils vont trouver =)
Kinok0
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour