Bonjour à toutes ( et à tous peut être
)
Je me présente, Kinoko ( ca veut dire champignon en japonais, ce n'est pas mon vrai prénom, seulement un pseudo ), 20 ans le 27 mai ( bientôt ! ), étudiante en licence anglais-japonais, et évidemment, veut perdre du poids !
Cela fait un bon mois que je regarde tous les jours vos posts sans me lancer à en crée un, mais j'ai enfin sauté le pas ^^
Je suis donc en rééquilibrage alimentaire depuis deux mois ( depuis le 28 mars 2011 exactement ). Le déclic est venu quand je me suis aperçu que j'avais atteint un poids atroce, je me cachais à moi même à quel point j'avais grossis car cela ne date pas d'hier, depuis la fin du collège ( même si je n'ai jamais été mince ) j'ai commencé à vraiment grossir ( merci la puberté ! ). Mais là, ce n'était plus supportable, mes parents me le répétaient, cela leur faisait de la peine, et moi je me sentais mal ( même si mon chéri me trouvait bien comme je suis, moi je ne me supportais plus ).
Bref voila je suis partie de 85.8kg pour 1m68. J'ai réussi à perdre jusqu'à aujourd'hui 5.9kg, et j'ai atteint aujourd'hui mon premier objectif, la barre des 80kg, je fais 79.9kg ! ( oui je suis pas loin du 80, mais quand même ouf ! )
Mais je trouve que je ne perd pas très vite par rapport au premier mois. J'ai perdu 4kg le premier mois, et là, 1.9kg =/ je voudrais vraiment perdre plus vite, je ne comprends pas pourquoi ça bloque autant car la semaine où j'ai fais trois écarts ce mois ci est la semaine où j'ai perdu 800gr, la plus grosse perte du mois !
Je vous dis à bientôt j'espère !