un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 01, 2011 9:16 am

coucou les filles !!

je prends tes conseils Sandrine, ! Ne tkt pas je sais que tu ne me juge pas ! d'ailleurs c'est un grand point fort de ce fofo !

Sinon j'ai un peu craqué dans la cabine d'essayage car j'arrivais a enfiler les vetements qui me plaisaient mais cela ne m'aller pas encore bien... donc ca a un peu aneantie ma motivation.
Mais maman m'a bcp reconforté ! Et une autre dame aussi tres gentil qui m'a dit sans me connaitre, vous etes toute mignonne et puis dites vous que les habits sont mal taillés ;) :D.

Donc en route vers d'autre magasins et la j'ai reussi a trouver mon bonheur. Je vous prendrez des photos demain pour les mettre sur le fofo car la je suis juste de passage !

mais je suis ravie de mes achats !

Hier soir, barbeuc improvisé et mon couple d'ami, m'ont bien fait remarqué que j'avais bien maigri !!! alors ca rechauffe le coeur ! enfin l'entourage le voit ! oufff :lol: :lol: bon il y a encore du chemin mais ca va le faire !

bon par contre j'ai pris 500g de ma soirée mais c'est pas grave salade pour aujourd'hui un peu de marche a pieds et hop je les auraient degommé !

bon je file on va faire une grande brocante en famille ! gros bisous et a ce soir certainement !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 9:37 am

Tant mieux si tu as finalement trouvé ton bonheur ! Bon, tu as encore beaucoup à perdre, et à chaque séance d'essayage, tu verras du mieux, et un jour, tout ce que tu essaieras t'ira !!! ;)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 01, 2011 9:50 am

Ah c'est bien que tu ais trouvé des choses qui te plaisaient! et oui il y a encore un bout de chemin à faire mais tu vas y arriver, continue tes efforts ^^

Bon dimanche et bonne marche ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 01, 2011 12:07 pm

coucou anoudu, et bien FELICITATION pour ta perte de poids, quel motivation....

pour les vetements, je suis d'accords avec la dame, tous ne taille pas pareil...moi je mettais du 48 et j'ai acheter1 chemise dans 1 magasin en 42 et encore 1 peu grande....imagine comment je fesait la fière, limite je l'aurait bien mise à l'envers pour montrer l'étiquette :wink:

j'ai relus 1 peu les posts depuis mercredi, et bien ça discute ici, et plein d'encouragement et moi aussi je t'encourage....

je te trouve très mimi avec tes lunettes, et mon hom te trouves jolie et oui il était là quand j'ai vu les photos.....

bon dimanche et bonne JP à venir... et pour ton pti hom je suis d'accord c'est peut être les dents, il y a des gel dentaire et homéopathie qui sont super efficases...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 1:19 pm

coucou,
prends le positif, tu n'as plus qu'as attendre les soldes; tu auras encore quelques kg en moins et tu pourras acheter 2 fois plus :lol: :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Dim Mai 01, 2011 1:44 pm

coucou anou!!
arf! j'avais loupé tes nouvelles lunettes!!j'ai du remonter 6 pages de bla-bla en arrière pour voir tes jolies photos :D !!elles sont très chouettes et te vont super bien!!et ton visage s'est drolement affiné depuis l'an dernier!! bon j'arrete les compliments,tu vas avoir la grosse tète!!! :D
bon dimanche!!!bise!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 1:48 pm

J'avais loupé les lunettes moi aussi !!! Elles te vont vraiment très très bien, et je rejoins ninarose, ton visage s'est bien bien affiné depuis décembre, c'est fou !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 1:51 pm

ah ben du coup, j'ai remonté les page aussi pour aller voir!
Et ouiiiiii on voit bien la différence sur ton visage; bien qu'il était déjà bien joli :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 01, 2011 2:12 pm

Hihi du coup comme les filles j'ai remonté toutes les pages pour voir les fameuses lunettes! Ca te va très bien et on voit beaucoup que tu as perdu au visage, bravo! tu es très jolie :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 01, 2011 6:02 pm

oh lalalalalala les filles que du plaisir a vous lire !!!! hummmm j'adore !!! c'est tres tres gentil de votre part !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 7:57 am

ah ben voilà ! à force de compliments, vs allez ns envoyer anou sur un petit nuage rose très très loin du fofo !!! lol :lol:

bonne journée la belle émotionnelle ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 02, 2011 9:22 am

ah bin moi je dis que comme le fofo me fait maintenir mon regime et que mes copinautes sont tellement adorable avec moi je suis pas la de vous quitter... on ne se debarasse pas de moi comme ca non mais oooOoh !!! :lol::lol:

bon et bien en route pour une semaine de JP !

cependant petites questions aux pro RA, pour les barbecue comment vous avez géré pour ne pas grossir parce que ca y est la saison barbeuc est ouverte chez nous et nous sommes bien parti pour en faire une seance par semaine ! Donc si je pouvais avoir un bon plan, et la liste des aliments a banir je suis preneuse !

j'ai encore pas mal de menage a faire aujourd'hui car repos total pendant le WE !
donc je vais passer l'aspi, laver a terre, faire une lessive, un peu de repassage etc.... on va en depenser des calories mdrrr
et si le courage est avec moi, je vais me faire ma demi heure de velo aussi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 9:31 am

ah ben question ménage m'en parles pas...
ac un week end entier où gt pas chez moi alors que je fais principalement le ménage le week end... et si tu rajoutes à ça, mon mari qui était là lui samedi et qui a fait du bricolage (dc de la poussière) et qui a mangé mais n'a pas fait la vaisselle... tu imagines le boxon monumental qu'il y a chez moi !!!! :D :D :D

et pour le barbeuc, moi je trouve ça assez gérable en soit... privilégie des brochettes de viande (ds l'idéal poulet) plutot que les saucisses, merguez et chipo... et accompagne le tout de salades ! moi j'trouve que ça le fait !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Lun Mai 02, 2011 9:31 am

Coucou ma petite anou

Je vois que ca roule pour toi ^^

Moi pour les BBQ, je ne tape que dans les légumes et je m'autorise une ou deux chippos. Je suis preuneuse aussi des conseils des miss.

Bisous :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 9:43 am

En phase avec miss bubulles pour les barbec ! Grillades, brochettes de volaille, de boeuf, de poisson, volailles, poissons, et grosses salades à gogo !!! Avec des sorbets éventuellement en dessert, ou des salades de fruits, ça le fait bien !

Courage pour ton ménage, c'est pas mal ici aussi ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour