Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 29, 2011 7:56 pm

demain....est un autre jour ;o)))))

je vois que ça a encore bien déraillé ici, hihihi
j'ai bien pensé à toi Juju avec mon aide ménagère complètement nulle...plus que 2 fois...YOUPEEEEEE

bon we
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 6:59 pm

coucou,
j'espère que tu as passé un bon wk! :wink:

bonne nouvelle semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 01, 2011 7:21 pm

alors, ce we???et la journée d'hier????

lapinou, lapinou ;o))))))))
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 8:44 pm

Oui, alors ???? Raconte !!!!! :D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 02, 2011 7:29 am

J'avais même plus les alertes de mon post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'habille et je viens vous raconter mon week end, il y a de quoi papoter ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:41 am

Ah oui, ça, je veux bien te croire !!!! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 02, 2011 7:56 am

je sens que je vais avoir de la lecture qd je ferai une pose...intéressante qui plus est ;o)))))...bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:58 am

Sans oublier 2 ou 3 photos sympas !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 8:03 am

hi hi hi !!!
moi je ne dirais rien... même sous la torture !!! :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 8:08 am

Oh dis-donc toi !!! :D Elle m'a raconté de toute façon !!! :D:D:D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 02, 2011 8:20 am

Alors, me voilà !!

Vendredi soir : concert de Jean Louis Aubert au Zénith avec mon meilleur ami (Greg faisait le baby sitter)
Nous avons mis 50 mn pour faire les 400 m derniers mètres qui nous séparaient du Zénith et du coup, parking complet, il a fallu chercher une place dans le quartier... Donc nous sommes forcément arrivés en retard, mais dans notre malheur, nous avons "seulement" raté 3 chansons. Ouf !
Concert génial, sa présence sur scène est assez impressionnante !
J'ai pu voir Guillaume Grand (pour celles qui connaissent) et on a passé 45 mn à côté de Pascal Obispo, trop le top !! ;-)

Ensuite, diner au japonais, Jérome avait faim du coup il a pris pas mal de choses, pas très cool pour un soir, hihi

Samedi : journée "surprise" pour mon enterrement de vie de jeune fille
Ma soeur a débarqué à 9h, et après le petit déjeuner, elle m'a bandé les yeux pour m'habiller. Là je sens qu'elle me met une robe moulante, je me dis que la journée commence bien ! ^^
Ensuite, séance maquillage et coiffage (j'ai eu le droit à une perruque) et vers 11h je suis enfin prête (entre temps, ma copine - témoin Isabelle est arrivée (de Rennes)).

Me voilà déguisée en Amélie Poulain ! ;-) (ça tombe bien c'est un de mes films préférés). Oust le petit lapinou rose hihi

Nous sommes partis en voiture (Greg nous a emmené car visiblement nous n'étions pas en avance) et on a été à une station de métro et là nous avons rejoins les invités surprise, ma cousine Florence, ma copine Amandine (pas ma témoin, une autre) et une fameuse Pétillante ^^
Avec ma robe moulante et ma perruque, j'avais presque l'impression de faire le tapin ^^

Ensuite, nous sommes allés à pieds en direction de la Foire du Trone...
Isabelle m'a offert un petit nain, comme dans le film. Il a été baptisé "Grégounain" :D :D :D
J'ai eu le droit de faire une partie de pêche aux canards et j'ai gagné un truc pour faire des bulles et le mec m'a offert une petite vache, sans doute car j'avais mis 3h à me décider sur mon cadeau hihi
Puis on a fait un labyrinthe (je vous dis tout de suite, on n'était pas vraiment doué !!), ma tante Fabienne nous avait rejoint entre temps. Et ensuite, direction le train fantome d'amélie poulain. Il n'y avait pas le gentil petit fantome mais mon copain Jérome nous a rejoint à ce moment là ! Belle surprise encore une fois !
Déjeuner "rapide" (j'insiste sur ce mot volontairement car ça devait être de la restauration rapide mais finalement vu leur manque d'organisation, ça a plutôt été de la restauration escargot hihi) puis petit dessert et nous voilà dans le métro.
A Paris, les gens sont habitués à voir des gens bizarres donc finalement, je passais presque inaperçue ! :D

Le parcours de la journée a été axé sur les différents lieux du film, nous avons donc été au Canal St Martin et j'ai pu m'entrainer à faire des ricochets... Mais là je suis loin d'égaler Amélie ! :D :D
(entre temps Jérome est parti, ainsi que ma cousine, qui travaillait).

Puis promenade le long du canal malgré les filles qui se plaignaient (mais je ne dirai pas de noms hihi), et d'un coup, une cabine téléphonique sonne et..... c'était un appel pour moi ! C'était ma copine-témoin Amandine. Super surprise !!!!!!!

Nous avons ensuite repris le métro direction... Montmartre !

Petite séance photo puis direction la place des Abbesses où j'ai eu le le droit à un petit gage. Il a fallu que je trouve un cavalier pour danser avec moi la valse d'Amélie... Mission assez difficile car je me suis faite jeter par 4/5 mecs qui donnaient des excuses plus bidons les unes que les autres... Mais je crois que je m'y prenais mal et du coup, pétillante a joué les entremetteuses et ça a fonctionné ! (on voit la commerciale quand même, je comprends pas pourquoi personne ne veut la recruter ! hihi).
Il s'agissait d'un suisse, à qui j'avais demandé quelques minutes auparavant de danser avec moi et qui m'avait répondu "non je suis marié" :D :D :D :D
Finalement, après négociation avec Pétillante, il est revenu vers moi et nous avons dansé la valse d'Amélie... La valse se termine, je le remercie, il part et finalement revient vers nous pour nous demander si la vidéo pourra être mise sur youtube, on lui dit oui, puis il nous donne son mail en précisant qu'il a 2 mails et que sa femme ne connait cette adresse là :D :D :D
Il repart et finalement, reviens une 3eme fois pour nous demander si j'étais bien en Amélie Poulain car sa fille a reconnu (oui, il était avec sa femme et ses enfants hihi).
Trop fort le mec, un bon moment de rigolade !!! :D

Bon, finalement, ça ne suffisait pas aux filles car ce n'est pas vraiment moi qui avait trouvé le cavalier, donc j'ai du recommencer... Et là je choisis un mec qui se la jouait "collé-serré" et qui d'après les filles en a bien profité pour mater ma poitrine ! :D :D :D

On continue dans Montmartre et on tombe sur un joueur d'accordéon, du coup, on lui a demandé s'il pouvait jouer la valse d'Amélie et là, j'ai redansé, mais avec ma soeur cette fois ! Vraiment sympa !!

Évidemment ensuite, direction le café des 2 moulins, le café d'amélie ! Et là, sur la vitrine, on voit une annonce "recherche serveuse", donc je suis rentrée et j'ai été au comptoir : "bonjour, je m'appelle Amélie et je viens pour le poste de serveuse". Donc forcément, ils ont reconnu et la nan me dit "vous voulez voir le patron pour un entretien ?" Trop marrant.
Du coup, on s'est assise, on a pris pas mal de photos, on a bu une boisson chaude et un a pris une crème brulée (1 pour nous toutes je précise) pour pouvoir faire Amélie et sa crème !
Ensuite, j'ai même pu aller faire une photo derrière le comptoir avec un plateau, super chouette ! Avec mon nain évidemment ! ;-)

Ensuite, il était temps de partir pour rejoindre le restaurant !
C'était un resto type espagnol avec spectacle, super sympa le truc ! Et on a terminé par une petite soirée dansante !

J'ai donc passé une merveilleuse journée, entourée de personnes que j'aime, c'était vraiment le top !!! De magnifiques souvenirs me restent en mémoire, et le thème vraiment bien trouvée, elles n'auraient pas pu faire mieux !
Merci à toutes ces organisatrices !!!!!!!!!!!!!!

(au boulot maintenant !)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 8:21 am

ben non mais c que... heuuuuuu... ct elle la star du jour, c donc à elle d'avoir la primauté de raconter tout ça !!!

j'agrémenterai au fur et à mesure de petites anecdotes supplémentaires si vs voulez, ceci dit ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Mai 02, 2011 8:22 am

je laisse le soin a Pétillante de raconter ses anecdotes si j'ai oublier des choses alors !
je vais vous sélectionner quelques photos, je les mettrais tout à l'heure (faut que je bosse un peu quand même)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 8:28 am

et ce déguisement... wow !!!
tip top !!! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 02, 2011 8:32 am

ben j'crois que t'as rien oublié ! :D
le résumé est fidèle à la réalité... je tenais juste à dire qu'à la place de ricochets, t'as qd même fait des gros...... flops !!!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour