Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 02, 2011 7:39 am

En fait, pas trop de danger de manger des galettes en ce lundi car j'en ai pas chez moi. Elles étaient fournies pour les marcheurs... :wink:

Bon, je retourne au lit car il n'est que 2h30 du matin. Mon petit regresse dans ses nuits...
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Lun Mai 02, 2011 7:41 am

coucou par ici!

bon courage pour le régime.....et pour tes nuits difficiles....
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:53 am

Ah oui ok pour les galettes !

Il va falloir qu'on s'habitue au décalage horaire que tu as avec nous ! ;)

Bonne fin de nuit alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 02, 2011 1:22 pm

coucou, et bien ça y est tu es en route!!!!

Bon courage pour ta journée je suis certaine que tu va y arriver... quoi de bon au menu aujourd'hui??

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Kinok0 » Lun Mai 02, 2011 3:27 pm

Un petit coucou sur ton journal pour te souhaiter bon courage à toi aussi pour ton régime ! ^^
Kinok0
Régimeur régulier

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 02, 2011 3:37 pm

Bon lundi les filles!!

Je passe en coup de vent sur mon journal avant d'aller marcher avec mon loulou car il est en crise... Il est fatiguée donc je vais aller lui faire prendre l'air et moi, je vais faire de l'exercice... :wink:

Petit changement de programme pour mon régime. J'ai trouvé des substituts de repas dans mes placards (qui ne sont pas périmés... :) ) et j'ai donc décidé de combiner substituts de repas et RA. On verra ce que ça va donner...

Je repasse plus tard.

Bisous!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 02, 2011 4:00 pm

coucou juju je viens de voir ton avatar sur le post d'une copinaute alors j'ai eu la chouette idée de venir voir ton post. Et je m'aperçois que nous avons les memes objectifs et casi pres le meme poids de depart !

Je te souhaite pleins de courage.

Surtout hesite pas a passer dans les posts des autres filles pour avoir bcp de renseignements, de moments de rire, et marques tes menu pour que les pro RA t'accompagnent dans un premier temps !

si possible etablis un menu hebdomadaire il y a bcp d'avantages a cela :
- tu achetes que ce que tu as besoin du coup ca se ressent sur ton porte monnaie.
- et tu as moins de chance de faire quelques craquages parce que tu sais a l'avance ce que tu manges...

En tout cas ca marche pour par mal d'entre nous !

Quant aux substitut, perso je suis contre, je pense qu'il est mieux de faire un bon RA tout court pour prendre de bonnes habitudes alimentaires et les garder pour la suite. ;)

je te souhaite bonne route sur ce chemin qui va etre long mais definitif !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 5:45 pm

Oui, méfiance avec les substituts de repas, mais je suppose que tu n'en as pas des quantités astronomiques, donc ça devrait aller ! Tu penses les prendre pour midi ou pour le soir ?

Le reste du temps, fais des repas bien équilibrés ! ;)

Le petit s'est calmé ? Que ça me semble loin tout ça !!!

C'est vrai que vos parcours se ressemblent à toutes les 2, en plus, vos enfants ont presque le même âge ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 02, 2011 7:10 pm

Hello les filles!!

Enfin, mon loulou fait sa sieste de l'après-midi. J'ai marché pendant 1h15 ce matin et ouf, j'ai eu chaud... Je me rend compte que je ne suis vraiment pas en top shape!! Mais ça va changer... :D

Je ne porte pas les substituts de repas en haute estime non plus mais au début du régime, je trouve ça OK pour me donner un coup de pouce. J'en mange seulement la semaine (midi) car je trouve ça plus simple avec mon petit monstre et les WE, je vais manger normalement car mon chéri est avec moi et lui, il ne voudra certainement pas d'un substitut!!! :lol: :lol:

Mon chéri m'a appris qu'il a une formation la semaine prochaine près de chez mes parents. Je vais donc y aller avec lui car je ne vois pas souvent mes parents car on demeure à 1000km de distance. Je les ai vu à Noël la dernière fois. Ils ont hâte de voir leur petit-fils car c'est le seul en plus... Nous partirons donc samedi matin et on va revenir dans la journée de jeudi. Je sens que ce sera compliqué pour le réré mais je vais tenter de limiter le plus possible. Je ne veux pas dire à mes parents que je suis au régime car ma mère va essayer de me ruiner le moral si elle le sait! :evil:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 7:15 pm

Super ce petit séjour chez tes parents ! Ca va te faire du bien je pense, même si ça risque être un peu difficile niveau alimentation ! Ils ne font pas attention du tout à ce qu'ils mangent ?

En tout cas, un grand bravo pour la marche, tu vas y prendre goût et ça te sera de plus en plus facile ! En plus, ça accompagnera bien ta perte de poids !

Bon après-midi alors ! Ca fait drôle, ici, c'est le soir, on vient de dîner...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 02, 2011 8:07 pm

oui moi mon premier amour est a montreal et c'est chaud pour se parler car il y a le decalage horaire !!!! mdrrr

effectivement non seulement, nous avons le meme parcours mais aussi des petits monstres tout nouveau :lol: le mien vient de faire 8mois...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 02, 2011 8:48 pm

Ah super pour cette semaine chez tes parents, vous devez tous avoir hâte de vous retrouver ! C'est vrai que pour les repas c'est plus compliqué mais bon en prenant de petites quantités tu devrais t'en sortir ;)

Bon courage pour la suite en tout cas
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 1:37 am

Bonsoir les filles!!

En fait, mes parents n'ont pas de routine de repas. Ils mangent un seul gros repas dans la journée vers 14h et du fromage et charcuterie en soirée!! Normalement, ils essaient de mieux manger lorsque nous y allons mais ce n'est pas top :roll: :roll:

Anoudu, je demeure à environ 8h de Montréal. Est-ce que tu es déjà venue au Québec??? Moi, mon petit monstre a eu 5 mois à la fin avril... :wink:

Merci beaucoup de tes encouragements Elody. :D

Demain, c'est ma «grosse» journée de sport. J'ai un cours de piscine le matin avec mon loulou de 1 heure et j'ai un autre cours de piscine le soir (aquaforme) pendant une autre heure... Je vais me donner à fond pour brûler les graisses!!! :lol: :lol:

Je vous laisse pour aujourd'hui. Je vais aller me laver et me coucher en souhaitant que mon loulou me fasse une belle nuit!!!

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 03, 2011 1:40 am

Oups, j'ai oublié mes repas de la journée...

Matin :
lait fouetté (substitut)

Midi :
barre (substitut)
café
1 banane

Soir :
Salade césar poulet grillé (fait maison donc pas trop de vinaigrette)
1 verre de lait

Ciao!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 03, 2011 7:14 am

Ca fait peu quand même tout ça non ? Il faut manger suffisamment pour perdre du poids ! ;)

J'espère que la nuit a été bonne ! Plein de sport aujourd'hui, dans l'eau en plus, ça va te faire du bien ça !

Je vois le genre pour tes parents, dur dur en effet ! :) A la limite, tu pourrais peut-être emporter tes substituts de repas, ce serait le bon moment pour les consommer !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour