Coucou,
Je reviens après quelques jours hors ligne... quelques jours difficiles pour moi, en lien avec la journée de dimanche. Douleurs cervicales, fatigue, angoisse... bref, j'ai préféré me concentrer sur moi.
Erreur fatale!
Mais ça va mieux. J'ai vu l'ostéo qui ma remis, accrochez-vous bien: 2 vertèbres cervicales, deux côtes, mon trapèze gauche et l'os à l'extrémité de la clavicule ( dont j'ai oublié le nom)! Au moins, je n'y suis pas allée pour rien. mais du coup, il m'a dit de laisser reposer tout ça. Interdiction absolue de faire quelque sport que ce soit, de porter etc... pendant 4 ou 5 jours. Je ne pouvais pas courir parceque j'avais mal, et maintenant je ne peux pas courir parceque c'est trop fragile pour l'instant! Enfin, je me sens beaucoup mieux!
Dans tout ça, j'ai réussi (miracle!!) à garder le cap côté régime. Pesée de ce matin:
83.7. Rien de moins donc, mais
rien de plus, et c'est ça qui compte!
Le weekend est là, je devrais réussir à le gérer: ce soir = rien de prévu, demain midi chez un cousin = ça va aller, demain soir = rien de prévu, dimanche midi= chez les beaux parents et dimanche soir = rien!
Allez, je reviendrai dans le weekend!
En attendant, un bisou à toutes et un gros particulier ( vous ne m'en voudrez pas!) à Gwen et Olivia, bien sûr! bon courage ma poule