Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 10:23 am

Ca m'arrive régulièrement aussi pour les messages !

Il exagère un peu quand même avec cette mouna !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Avr 30, 2011 10:32 am

coucou par ici !!!

bon courage pour aujourd'hui la pitchoune va se dérider avec les heures qui passent :D et puis si elle mets trop longtemps a manger, moi je lui enleverai son petit dej et quand elle aura faim elle mangera a midi. Elle comprendra qu'il faut prendre son petit dej le matin sans trainer des heures...

moi zhom hier m'a proposé un choco mais j'ai dis non. Et ca ne m'a rien fait !

a mon avis tu nechangera pas ton zhom alors il faut que tu arrives a prendre sur toi et apres tu verras (par mon experience) qu'a force, il ne pretera plus attention et ne te proposera que des trucs occassionnellement mais pour te faire plaisir..

nous aussi il fait un temps magnifique

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 10:43 am

C'est clair il exagére et je peux être sur que lorsque j'aurais congelé il va me demander ou elle est.... enfin bref ...

anou, d'habitude ça ne me fait rien mais je crois que là c'est un ras le bol général en fait.... il a super mal géré ses vacances parce qu'il savait depuis longtemps qu'on avait les petits la deuxième semaine mais il s'est pas préssé pour prendre ses vacances et du coup il a eu ce qu'il restait... donc du coup moi je me retrouve avec les 2 petits mais franchement après mes 2 semaines de dingue j'ai pas la patiente.... et elle a fini par le finir son déjeuné.... moi ce que je fais si elle termine pas elle l'a ce midi et en général ça fonctionne... en fait c'est une petite fille très coooooll par rapport à mon fils qui est super speed donc le contraste est parfois un peu trop fort et moi j'aime pas trop les gens mous.... hier elle m'en a fait une bonne je lui fait sa douche, je lui donne ses vêtements pour s'habiller et part préparer des papiers je reviens plus de 10 min après dans sa chambre elle avait pas bougé , pas habillé et même pas essayé... et quand je lui ai demandé pourquoi? "parce que j'ai pas envi" pffff enfin bref j'arrête mon pavé... là elle me parle un peu mais bon... je pensais que sa période anti-moi était passée mais apparemment non
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 1:12 pm

Bon ... repas passée et la miss à la sièste sans une petite comédie pour que ça soit papa qui l'a couche.... je me demande comment elle va être au réveil enfin en attendant je vais faire du ménage enfin plutot du rangement...

Pour ce midi
Tomate + vinaigrette
159g de pdt + 2 saucisses type (knaki ) donc ça doit faire 60g
1 yaourt
1 poire
là je vais me faire un thé à la menthe avec ma menthe qui se plait très bien sur le balcon :-)
donc je pense que pour mon repas c'est ok.... et j'ai aussi pris la décision de ne plus prendre de ketchup pour un moment donc ce midi moutarde pour accompagner les PDT

je vais essayer de ne pas prendre de gouter aujourd'hui
je voulais allé voir des amis mais.... pour le moment personnes n'est dispo....

bon bah voilà bonne après-midi à vous.... je vais allé me fumer une clopes (bah du coup tellement contrarié que j'arrête pas de fumer depuis ce matin)...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 1:13 pm

Au fait merci pour la modératrice qui a enlever les messages indésirables :-D
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Avr 30, 2011 1:44 pm

Coucou :). Bravo pr tes journées !! Si je comprends bien , tu as un garçon et ton homme une fille c est ça ? Courage, j imagine qu il faut énormément de patience avc deux petits !! Plein de bisous & bon week end
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 2:06 pm

Oui tu as tout compris... pas évident tous les jours les familles recomposées mais bon...

bon week-end à toi
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 30, 2011 2:32 pm

Coucou Ninie

J'ai parcouru en diagonal les messages postés depuis mon absence et je vois que tes repas sont toujours très équilibrés c'est très bien ! Hum et avoir sa menthe toute fraiche super ca! Pour la mouna, je rejoins sandrine parce que sinon ca risque de foutre en l'air tes efforts de la journée à force d'en prendre :s
Très bien aussi de remplacer le ketchup pour la moutarde ^^

Continue comme ça!

Bon week-end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 2:49 pm

Coucou Elody, ça fait plaisir de te lire...
Oui la mouna est au congélateur... fini d'en manger.... parce que si non je vais devenir big mama... et c'est clair que le thé à une autre saveur avec la menthe fraiche... en plus l'odeur reste bien sur les main à peine touché....

enfin bref, Titine c'est réveillée en hurlant de la sieste "j'ai pas fait de bisous à papa..." (alors que si mais bon.... ) je pensais qu'elle dormirait un peu plus pour qu'il n'y ai pas trop d'attente pour que monsieur rentre... mais bon là elle joue je vais lui donné son gouté d'ici une petit quart d'heure et ensuite Mickaël devrait arrivé vers 17h30 je pense que ce soir je vais lui dire de faire un truc avec sa fille, l'emmener quelques part pour qu'ils soient que tout les deux....

Pour le moment pas de craquage malgré les chocolat et les gâteaux qui me font de l'œil ... Je dois tenir je dois tenir
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Sam Avr 30, 2011 4:26 pm

Bonjour!!

Merci de ton passage sur mon journal!!

ouf, ça ne semble pas être facile avec la fille de ton conjoint. Quel âge elle a??? Moi, j'ai une belle-fille de 14 ans et je trouve ça vraiment difficile. Heureusement, elle ne vient plus très souvent voir son papa car je fais du méga stress à chaque fois!! :?

Pour les tentations, impossible de tout éliminer. Moi, mon chéri mange tout le temps des cochonneries en soirée et je crois que c'est ça que je vais trouver le plus dur à contrôler...

Bravo pour ton parcours et essaie de rester ZEN face à ta belle-fille!!! :wink:

Bonne fin de journée!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Dim Mai 01, 2011 11:15 am

coucou ninie, comment vas tu ? je vois que tu te bats avec ta mouna, bin tu vois tu peux toujours m'en poster 1 morceau, pour gouter :wink: ....

quand à l'orage que tu as eu vendredi , je crois, tu ne l'aurais pas 1 peu poussé vers chez moi....car hier soir, ça claquait dur, du coup tout le monde au lit à 22h, cool pour 1 samedi soir...

je te souhaite 1 bon 1 Mai, au fait ta titine a quel âge?
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 1:23 pm

coucou,
comment vas tu aujourd'hui?
bon dimanche!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 1:54 pm

Et allez, plus d'alertes pour ton post....

Alors, comment la journée s'est finie ? Il a pu faire quelque chose avec la petite ton chéri ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Mai 01, 2011 6:41 pm

Oui je sais dur dur les familles recomposées à la place des enfants aussi hi hi :p
Moi ma maman s est remise avec qq'un (enfin ça fait 10 ans maint ;) ) qui a 2 filles aussi et moi j ai une soeur, c était pas marrant ts les jours de vivre à 6 avec ts les départs et tt !!
Mais au final, on s entend super bien et on est contente de se retrouver :).

J espère que ça s est calmé chez toi !!
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Dim Mai 01, 2011 6:42 pm

c'est*
Sophief
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour