aaaaaaaaahhhhhhhhhh ! me voilà heureuse de voir que mes sujets s'assujettissent enfin à me donner tout le respect que je mérite !!!!
bon... et bien... par koi commencer ???
déjà, bonjour !!!!!!!
g passé un super méga week end ! mais alors, je vs raconte pas comment je suis sur les rotules ce matin...
samedi, journée spéciale "enterrement de vie de jeune fille de juju"... j'laisse Juju la raconter sur son post... après tout, ct elle la star de la journée (et de la soirée !)
mais j'crois que je peux d'ores et déjà dire qu'on a passé de très bons moments, qu'on a bien ri... et qu'on a bien marché et dansé ! dc bcp d'énergie dépensée !!!
et dimanche, g remis ça en ayant la bonne idée d'aller à la foire de paris ac mon mari... on a déambulé ds tous les halls (de 10h30 jusque 17h30 sans s'arrêter)... pfiouuuuuuuuuu !
bon, au final, g pas acheté mon robot aspirateur... monsieur trouvant que la technologie n'était pas encore totalement au point notamment à cause du système de batterie de l'appareil... grrrrrrrrr !
c ça de s'y connaitre un peu trop !!!
du coup, fo encore que j'aille faire les magasins pour en comparer d'autres et l'acheter enfin !
par contre, g acheté de très jolis tableaux pour mon salon et pour ma chambre !
ça faisait plus d'un an qu'on regardait et qu'on trouvait jms rien qui ns plaisait à ns deux dc c déjà une très bonne chose de faite !!!
côté alimentaire sinon, le week end n'a pas été des meilleurs mais pas des pires non plus... koikil en soit, je reprends ac exactitude mon programme ww et mes bonnes habitudes aujourd'hui même !!!
vendredi g été à la réunion, g pris 800 g. Du coup, me voilà super motivée pour me remettre sur les rails !
Aujourd'hui est un nouveau départ !