coucou les filles !!
je prends tes conseils Sandrine, ! Ne tkt pas je sais que tu ne me juge pas ! d'ailleurs c'est un grand point fort de ce fofo !
Sinon j'ai un peu craqué dans la cabine d'essayage car j'arrivais a enfiler les vetements qui me plaisaient mais cela ne m'aller pas encore bien... donc ca a un peu aneantie ma motivation.
Mais maman m'a bcp reconforté ! Et une autre dame aussi tres gentil qui m'a dit sans me connaitre, vous etes toute mignonne et puis dites vous que les habits sont mal taillés
.
Donc en route vers d'autre magasins et la j'ai reussi a trouver mon bonheur. Je vous prendrez des photos demain pour les mettre sur le fofo car la je suis juste de passage !
mais je suis ravie de mes achats !
Hier soir, barbeuc improvisé et mon couple d'ami, m'ont bien fait remarqué que j'avais bien maigri !!! alors ca rechauffe le coeur ! enfin l'entourage le voit ! oufff
bon il y a encore du chemin mais ca va le faire !
bon par contre j'ai pris 500g de ma soirée mais c'est pas grave salade pour aujourd'hui un peu de marche a pieds et hop je les auraient degommé !
bon je file on va faire une grande brocante en famille ! gros bisous et a ce soir certainement !