Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 7:50 pm

coucou,
ah oui pas génial le wk :s
pffff et cette gigi, vraiment nulle celle là!
Allé tu reprends les bonnes habitudes (t'es déjà bien partie) :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Avr 27, 2011 8:09 pm

coucou cilou !

Merci de m'avoir donné un coup de pied aux fesses, il m'a fait du bien, et tu vois, je suis de retour avec une JP validée !!!

Bon, je vois que tu as été malade, j'espère que ça va beaucoup mieux, tu vas pouvoir reprendre les bonnes habitudes ...

c'est reparti pour notre course aux kilos ????

bisou poulette
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 28, 2011 12:59 pm

allez courage enchaine les jp et cette fichue gigi tu l'auras !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Jeu Avr 28, 2011 4:47 pm

Moi je suis sûre que tu vas réussir :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 4:12 am

bon visiblement le weekend de Pâques a laissé quelques grammes pour plusieurs d'entre nous... allez on est reparties !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Avr 29, 2011 2:27 pm

Coucou,
Je reviens après quelques jours hors ligne... quelques jours difficiles pour moi, en lien avec la journée de dimanche. Douleurs cervicales, fatigue, angoisse... bref, j'ai préféré me concentrer sur moi. Erreur fatale!
Mais ça va mieux. J'ai vu l'ostéo qui ma remis, accrochez-vous bien: 2 vertèbres cervicales, deux côtes, mon trapèze gauche et l'os à l'extrémité de la clavicule ( dont j'ai oublié le nom)! Au moins, je n'y suis pas allée pour rien. mais du coup, il m'a dit de laisser reposer tout ça. Interdiction absolue de faire quelque sport que ce soit, de porter etc... pendant 4 ou 5 jours. Je ne pouvais pas courir parceque j'avais mal, et maintenant je ne peux pas courir parceque c'est trop fragile pour l'instant! Enfin, je me sens beaucoup mieux!
Dans tout ça, j'ai réussi (miracle!!) à garder le cap côté régime. Pesée de ce matin: 83.7. Rien de moins donc, mais rien de plus, et c'est ça qui compte!
Le weekend est là, je devrais réussir à le gérer: ce soir = rien de prévu, demain midi chez un cousin = ça va aller, demain soir = rien de prévu, dimanche midi= chez les beaux parents et dimanche soir = rien!

Allez, je reviendrai dans le weekend!
En attendant, un bisou à toutes et un gros particulier ( vous ne m'en voudrez pas!) à Gwen et Olivia, bien sûr! bon courage ma poule :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 2:43 pm

et bien tu ne fais pas les choses à moitié ! remets-toi vite et bien !!! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 30, 2011 3:09 pm

Coucou cilou!

Alors première chose, j'espère que tes douleurs vont mieux et que tu seras vite remise sur pied! sinon je connais Xprime j'en prends quand j'ai des maux de tête trop forts.

Puis bilan des différentes sorties et repas: je trouve que tu as très très bien géré tout ça, franchement tu as eu beaucoup de tentations auxquelles tu as très bien résisté donc un grand bravo! Et on repart à fond les ballons pour décoller du 3 ! Tu vas y arriver!

Bon week-end jolie Cilou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Avr 30, 2011 6:49 pm

Coucou poulette, ravie que l'osthéo ait soulagé tes douleurs et ne manque pas de suivre son conseil pendant 4 ou 5 jours, repose toi !!

Merci beaucoup pour le "bisou particulier" c'est trop mignon ...

Allez, ça va repartir, en fait tu n'as pas maigri en mon absence pour ne pas m'en mettre plein la vue puisqu'on devait se suivre au kilo près, si c'est pas gentil ça !!!!!

Gros bisou passe un bon weekend
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mai 01, 2011 2:40 am

Nuit blanche à Rouen..; pfff on aura tout vu!
4h30 du mat" et je ne dors toujours pas... je vais être fraîche pour le déjeuner dominical en famille ( ma mère et les parents de Pascal....
Au lieu de continuer à tourner en entendant jalousement môsieur dormir, je me suis dit que j'allais me lever, manger un yaourt et tenter de "choquer" mon corps! Il parait que c'est la seule solution quand on ne trouve pas le sommeil... mouais....

Les douleurs se sont calmées vendredi oui, mais on repris de plus belle hier! Visiblement, tout n'est pas réglé! J'y retourne vendredi prochain, si je tiens bon jusque là! J'ai donc repris le chemin des anti-douleurs, ça me plait moyen ça...

En tous cas Olivia, tu m'a démasquée pour les kilos non perdus ( pour ne pas dire repris ;-) ) Je t'attendais.... d'un seul coup ça me parait moins grave! ;-)

Merci Elody! e crois avoir encore pas trop mal géré le BBQ d'hier midi chez mon cousin!
Oui, même si je n'ai pas trop le temps d'écrire mes repas en ce moment, je tiens bon. peut-être pas des JP mais je n'en suis pas loin.

Bon je vais essayer de trouver le sommeil dans le canapé.

Souhaitez moi bonne chance!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 01, 2011 5:42 am

J'espère que tu as finalement su trouver le sommeil Cilou !
Moi c'est pas vraiment la nuit, mais je me réveille tous les matins entre 6h30 & 7h30 , fatiguée de ma semaine mais je n'arrive pas à récupérer, je ne sais pas dormir plus longtemps ! ça aussi ça m'énerve !

Courage pour tes journées ! Continues à essayer de gérer au mieux :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Cracottee » Dim Mai 01, 2011 7:33 am

J'espère que tu as réussi à dormir et que tu vas être en forme aujourd'hui :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Dim Mai 01, 2011 9:17 am

Ahh pas cool pour cette nuit, j'espère que tu as pu te rendormir un peu, sinon tu tenteras une petite sieste tout à l'heure ... ta famille comprendra surtout si tes douleurs sont revenues ...

Je penserai à toi aujourd'hui !!! courage poulette !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 01, 2011 9:58 am

Arf dure la nuit, j'espère que tu as finalement pu dormir un peu quand même et que tes douleurs se sont atténuées !
Je te fais confiance pour les repas même sans noter je suis sure que tu gères comme un chef !

Bon dimanche!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mai 01, 2011 7:39 pm

Journée finie!
Bien raide ce soir mais globalement bien moins mal aujourd'hui! Pourvu que ça dure!
J'ai un peu moins bien géré le repas de ce midi mais super light ce soir, et demain je reprends le boulot, et un rythme normal avec.

Allez, on y va, on y croit!
Autant vous dire que ce soir je me couche tôt!
je ne passerai pas encore ce soir pour prendre de vos nouvelles donc.... désolée les filles!
Bonne soirée à vous,
des bisous!
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour