motivation de groupe pour régime hyper protéiné

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

motivation de groupe pour régime hyper protéiné

Message non lupar jouvmary » Sam Avr 30, 2011 6:53 pm

Salut! J'ai 40 ans, 6 enfants et 33 kilos à perdre! J'ai déjà perdu presque 8 kilos depuis décembre, avec suivi médical. En fait, j'ai très envie de perdre mais en même temps, je craque souvent... Résultat, je stagne depuis 2 mois. Là, je suis bien repartie car je reprends un régime déjà fait il y a quelques années et avec lequel j'avais perdu 22 kilos. Malheureusement seule, donc pas de phase de stabilisation: 27 kilos de repris assez vite et encore plus depuis.
J'ai essayé insudiet, qui est trop cher pour moi, surtout pour le résultat! alors je reprends Gerlinéa, avec laquel j'avais perdu les fameux 22 kilos. S'encourager les unes et les autres, c'est vraiment motivant, c'est en cherchant un groupe de motivation que je suis tombée ici. Dans l'attente de vos expériences, à plus!
jouvmary
Régimeur débutant

Message non lupar titepoupettedu26 » Sam Avr 30, 2011 11:06 pm

bonsoir jouvmary et bienvenue à toi
tu es bien tombé ici j'y suis inscrite depuis peu les filles sont super pleine de bon conseil ça boost
tu fais le régime gerlinea je le trouve super dur est ce que tu es sur qu'aujourd'hui c'est ce qu'il te faut ?
peut être que des repas équilibré serait plus approprié et surtout moins contraignant sur la longueur car le but c'est bien de tenir sur le long terme et de ne pas reprendre
ça reste mon point de vue
tient nous au courant de la suite
je te souhaite bon courage dans ta perte de poid
titepoupettedu26
Régimeur régulier

groupe de motivation

Message non lupar jouvmary » Dim Mai 01, 2011 11:07 am

Salut Titepoupette!

J'en suis à X régimes et c'est vrai que ça lasse... Je refais gerlinéa car je veux perdre assez vite au moins une vingtaine de kilos et que je suis sùre de ce régime. Sinon, oui, je sais aussi que ce n'est pas top comme régime, c'est assez frustrant mais ça marche. Après, je suivrais une phase de stabilisation qui me permettra de perdre les quelques kilos superflus et j'espère enfin garder la ligne.
Je suis suivi par une nutritionniste que je vois une fois par mois. Ce mois là, je n'y suis pas allée car ça fait 2 mois que je stagne mais j'ai RDV le 10 mai. Je ne peux plus me peser car mon mari a eu besoin de la pile de ma balance, ça me stresse moins. En étant jeune, je n'ai jamais été mince avec un poids entre 65 et 70 kilos. Je n'étais pas grosse mais je me voyais énorme. C'est la confrontation aux photos d'avant et de maintenant qui m'ont ouvert les yeux.
Et toi?
Merci de ta réponse et à plus!
jouvmary
Régimeur débutant

Message non lupar titepoupettedu26 » Dim Mai 01, 2011 11:45 am

je te comprend tout à fait il arrive un moment ou l'on se supporte tellement plus que l'on est pret à n'importe quoi pourvue que l'on perde vite
j'ai même essayé la pillule alli c'est pour te dire à quel point j'en pouvais plus
si tu es suivie c'est trés bien et puis c'est que pour un temps tu vas vite les perdre tes 20kg
moi quand j'étais jeune je n'avais aucun problème de poid je pesais 50kg pour 1m56 c'est la grossesse qui m'a fait prendre beaucoup de poid et depuis je fais le yoyo
les 20kg que j'ai perdu j'espere ne jamais les reprendre je mange équilibré je fais du sport je me sens plutot bien dans ma tête donc tout va bien
je te souhaite d'y arriver
bise
titepoupettedu26
Régimeur régulier

Message non lupar jouvmary » Dim Mai 01, 2011 1:21 pm

Pour ma part, je ne suis pas du tout sportive... Je ne l'ai jamais été, d'ailleurs! J'ai fait un mois de musculation à mon dernier régime et je trouvais ça bien mais mon mari n'était pas trop chaud pour que je sois dans une salle de sport pleine de mecs, alors il m'a fait arréter...
J'ai surtout repris du poids quand j'ai arrété de travailler(pour déménager et depuis, je n'ai rien retrouvé).
Mais je compte me remettre au sport quand j'aurais perdu un peu plus. En plus, j'ai des problèmes de santé(dos et jambes) qui font que pour l'instant, sport je ne peux pas. J'ai acheté L'ABCircle, le truc qu'ils font voir dans M6 boutique et ça m'a pas arrangé pour mon dos(à la place, c'est mon fils qui en fait) et un autre truc que j'avais aussi pris à mon dernier régime et ça marche.(roller slide ou un truc comme ça).
Mes enfants ont entre 11 et 18 ans, tous par césariennes, alors entre grossesses et opérations, ça n'a pas arrangé les choses, mais bon, y a pire que ça!
Avant Alli, il y avait Xénical, qui faisait le double de Alli. J'ai voulu essayer mais vu le prix(90 euros la boite pour un mois), je n'ai pas pu continuer mais les médecins le déconseillent car trop d'effets secondaires pour certaines personnes. C'est sur ordonnance et non remboursé.
Donc, là, t'as fini ton régime et t'es en phase de stabilisation?
A plus!
jouvmary
Régimeur débutant

Message non lupar titepoupettedu26 » Dim Mai 01, 2011 3:21 pm

je n'ai pas encore terminé mon régime il m'en reste 7 voir 8 à perdre ça va vite aller
pour le sport si déja tu fais un peu de marche tous les jours ça va le faire en plus de lalimentation
faut pas se prendre la tête et laisser aller les choses c'est pas toujours évident mais bon on fait comme on peut
à bientot
titepoupettedu26
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime