Le journal de Cam... Besoin de votre soutien les amies!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar CamPuce » Mar Avr 26, 2011 9:01 pm

J'ai un peu déserté le forum ces derniers temps... Ce week-end a été juste catastrophique niveau régime, mais y'avait toute ma famille d'Espagne, donc je pouvais pas résister (en plus des reds!)... J'ai bien profité, mais reprise du régime impérative, car je me sens vraiment lourde! J'ai enchaîné 4 jours d'orgies gustatives, donc c'est compréhensif!!! Bref, retour aux JP, et ce dès demain, avec obligation de tout venir vous raconter.
Bonne soirée!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Mer Avr 27, 2011 11:16 am

Coucou Campuce !

Aller hop on repart sur de bonnes bases ! Et le fait que tu te sentes "lourde", c'est une preuve que ton organisme ne supporte plus tes anciennes habitudes alimentaires, et c'est donc un pas ds plus dans le régime !!

Courage !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Mer Avr 27, 2011 6:57 pm

Ui j'essaye de reprendre de bonnes habitudes.
Petit déj = idem
30 minutes de piscine
Déj = une tranche de dinde + 2cs de pâtes + poivrons + 20g de pain avec un st moret + une compote
Gouter = 2 mini breaks specialK
Diner = 2oeufs dur + carottes rapées avec céleri + 20g de pain avec un st moret + une compote
Journée à peu près parfaite non?
Il faut en tout cas que je fasse plein de JP pour vite arriver à 57!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:21 pm

Pr moi, je dis JP ma belle !
Courage !
Le week end n a pas été super pr moi non plus...
Ms reprise des JP depuis hier !!
Tout plein de bisous :).
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Jeu Avr 28, 2011 10:53 am

Moi aussi, je valide la JP !! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Avr 29, 2011 2:15 pm

Ma chérie, tu vas bien ???
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Ven Avr 29, 2011 8:31 pm

Hello!
@Sophie : Oui ça va merci!! J'arrête pas en ce moment, donc plus trop de temps pour venir ici...
Hier, je ne sais mm plus ce que j'ai mangé, mais c'était à peu près JP. Pour ce qui est d'aujourd'hui,
Petit déj = idem
Déj =une tranche poulet + 2cs de pates + poivrons + 20g de pain + un st moret + un kiwi
Pas de gouter
Diner = J'ai eu une envie de chinois, ce qui m'arrive très rarement... Donc un nem, avec 1cs de riz cantonais, et 3boules coco.
J'ai fait 2h de sport (1h30 ce matin et 30min ce matin!).
Voilà!! Pour demain, je vous dirai, car je ne mange pas chez moi..
Je remonte sur la balance dimanche, mais je garantie pas du tt une bonne nouvelle...:(
Bonne soirée!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 30, 2011 2:45 pm

Coucou Campuce

Tu as très bien repris le chemin des JP, je trouve tes menus des derniers jours nikel. Bon 3 boules coco ca fait peut être un extra mais bon ^^ Pour la pesée t'en fais pas, si la bonne surprise n'est pas là demain, ce sera pour la semaine prochaine! Continue tes efforts et ne lache rien! Puis zen attitude ! Je te jure, pour le régime c'est vraiment un plus d'être détendue face à tout ça ;)

Bon week-end et on croise les doigts pour demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Sam Avr 30, 2011 8:49 pm

Les filles...
Ca va pas du tt... Je fais n'importe quoi niveau bouffe... je préfère même pas vous raconter ma journée, tellement c'est catastrophique...
J'étais très motivée ces dernières semaines, car je revoyais mon "1er amour", mais on s'est embrouillé, et depuis, je n'ai plus de motivation... J'essaye de me raisonner, de passer à autre chose, mais y'a rien à faire, il est H24 ds mon crâne... et aujourd'hui, il m'a renvoyé un sms, alors que je fais tout pour qu'on ne se donne plus de nouvelles... Donc ça m'a un peu cassé, et déprimé par la même occasion, car ça fait 8 ans que ça dure, ça tourne en rond (on se met ensemble, on se quitte, on se voit plus, puis on revient l'un vers l'autre, et c'est reparti...) Mais le problème, c'est qu'on pourra jms être ensemble, trop d'histoires..
Bref, je ne me cherche pas d'excuse, mais je suis sûre que c'est pour cela que je craque autant, fin, que je ne suis plus motivée quoi!
Tout ce roman pour vous remercier de me soutenir, même si je ne suis plus trop présente... Je vais vraiment essayer de m'y remettre, car je me sentais bien à 58.4!
Plein de bisous, je vous souhaite une bonne soirée!
CamPuce
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 30, 2011 9:45 pm

Arf mince, je suis désolée de lire que tu ne vas pas bien :(
Bon c'est sur que ça aide pas pour le régime mais il faut essayer de dissocier les deux et de ne pas faire de la bouffe un réconfort... je sais bien que c'est pas évident mais pense à tous les efforts que tu as fais jusqu'à présent... Allez hop hop hop haut les coeurs on reprend les bonnes habitudes! Je pense que si un petit moral peut faire craquer, de belles JP avec du résultat peuvent à l'inverse remonter le moral ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Joe-Joyce » Sam Avr 30, 2011 10:10 pm

Je suis passée par là aussi, aujourd'hui il a fait sa vie et moi je suis là en train de lutter contre les kilos que m'a apporté cette rupture et lui dans tout ça ? Et eux dans tout ça? Ils ne sont même pas au courant à quel point nous sommes soucieuses de notre ligne et combien on se fait du mal en mangeant à cause de ces Messieurs en plus !

Ca ne vaut vraiment pas la peine de se faire du mal donc accroche-toi!
Joe-Joyce
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Dim Mai 01, 2011 5:47 am

Pas facile de gérer tout ça, ça peut se comprendre. Mais comme disent les autres, penses pour toi ! Si tu étais bien à ce poids là , reprends toi en main & retournes y ! Non seulement tu vas être mal à cause de lui mais en plus à cause de ton poids après... Et même si ça ne me regarde pas, un conseil , oublie le si ça fait des années que c'est pareil , coupes les ponts directement avec le passé & va de l'avant. C'est ce que j'ai fais avec beaucoup de personnes, y compris des exs, ça n'a pas été facile mais par après tu te sens libérée !
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 7:26 pm

bah tu sais on a toute des journées inavouables; il faut juste les effacer et s'y remettre le plus vite possible! M^me si la motivation ne tien qu'a un fil!

courage pour tout!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mai 02, 2011 8:20 am

La plus belle, courage, courage, courage !
Meme si ce n est pas évident, accroche toi !
Les hommes grrrrrrrrr.
Tu vas y arriver, j en suis sur :) !
Plein de bisous
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar CamPuce » Lun Mai 02, 2011 4:11 pm

Merci beaucoup les copinettes pour votre soutien, vous êtes géniales!
Nouvelle embrouille hier, mais faut vraiment que je garde le cap, et que j'essaye de passer à autre chose...
Je vous raconte pas mon week-end, car niveau nourriture il a été mortel... (chips, MacDo, ..., brf la totale!!)..
je me suis pesée ce matin, je faisais 59.5, donc plutôt une bonne nouvelle, vue ma semaine de merde!!!! Je me suis donc dit qu'il fallait que je reprenne les JP, car c'était le moment, avec de repasser au-dessus des 60! Donc résumé de ma 1ère nouvelle journée :
petit déj = idem
déj = dinde + pates + aubergines et tomates + 20g de pain avec un st moret + un activia coco
Gouter = 2 mini breaks specialK
Diner = je ne sais pas encore, car on va en course demain, et là le frigo est vide!!! Je vous dirai!
J'a fait 30 minutes de piscine ce matin aussi, je reprends les bonnes habitudes!! Allez, faut pas que je lâche!!
Bisou les copines, j'espère que pr vs ça décolle, j'avoue ne plus trop passer sur vos posts, mais ce soir j'essaye promis!!! :)
CamPuce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour