Coucou les filles !
Ca y'est chéri est parti, pfiou c'est passé trop vite ! C'est pas facile les départs mais bon là on sait que la dernière ligne droite, la prochaine fois qu'il débarque (sauf les week ends on va essayer de faire quelque chose à la pentecote ou autre) ce sera pour rester
Mais bon je sais que ca va être le premier couché et le premier réveil qui vont être difficiles à vivre c'est souvent comme ça, mais bon comme d'hab: positive attitude
Concernant le régime, je suis fière de moi, malgré Pâques (et l'orgie de chocolat à la maison de retraite) et la présence de l'homme (qui n'a finalement pas fait énormément de repas comme moi lol) je compte toujours 0 écart au compteur ^^ Bon je vais pas noter tous mes repas depuis mon dernier passage mais le matin toujours idem, salade composée le midi avec fromage blanc et un fruit et le soir même schéma légumes cuits, pain st moret et fruit. J'ai diminué sensiblement les féculents ( 45/50gr par repas au lieu de 60). Pour la pesée, j'étais donc à 58,6 mardi, et je me pèserai demain pour reprendre mon jour officiel et bouger la réglette.
Voilà pour les nouvelles, merci beaucoup pour tous vos messages! Rien de prévu pour ce week-end, je reste trankilou chez mon petit chez moi donc je vais tenter de rattraper un peu mon retard sur vos posts (mais pas sure d'y arriver ^^)
Allez je file vous lire
Bon week-end à toutes !