Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 9:49 pm

oui moi c'est pareil, je vais aller dodoter car demain Anicet va m'appeller dans son lit vers 7h30 8h30 au maxi !

bonne nuit ma belle
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 8:12 am

Coucou,
levée 8h30 ce matin mais pff c'est dur....
bon aujourd'hui objectif une deuxième JP !!!! donc il faut que je m'y tienne
le temps n'est pas terrible mais je vais devoir sortir faire des courses et envoyer du courrier....

pour le repas ce matin:
1 yaourt
1 morceau de mouna (je sais pas top mais il nous en reste encore une entière et au final monsieur adore ça mais n'en mange pas.... alors qu'il passe son temps à grignoter)
1 thé

je vais essayer de ne pas prendre de fromage aujourd'hui non plus....

bonne journée à vous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Avr 29, 2011 12:53 pm

Répond c'est quoi du "mouna"?^^
Je te souhaite une bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 1:05 pm

coucou,
une mouna c'est une brioche qu'on fait à pâques d'origine pied noir et algérienne.... c'est à la fleur d'orangé trop trop bon... et il en reste encore une entière et j'ai pas envi que ça se perde...

si non pour le moment je pense que j'ai bien géré...

ce matin courses avec titine
ce midi j'ai allié RA et gout...

tomate farcie (j'en avais envi depuis hier) + 150g de riz basmati
1 yaourt
1 poire

c'est bien???

pour ce soir je ne sais pas encore surement salade !! bonne après-midi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 1:41 pm

Orage chez nous !!!! pff j'aime pas ça .... bah au moins je suis certaine de ne pas sortir et de faire mon ménage...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 29, 2011 1:51 pm

nickel pour ton repas de ce midi !

non le vent se leve mais le soleil pointe de temps en temps, mon ménage est fait en gros et puis je ne vais pas sortir cet aprem car visite familiale !

et puis j'ai suffisamment couru en course tout a l'heure ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 1:59 pm

Moi je vais m'y mette je vais attendre que titine se leve pour passer l'aspirateur.... je vais mettre de la musique pour me motiver ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 29, 2011 2:10 pm

moi j'ai quand meme bcp de chance, l'aspi ne reveille jamais mon fils !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 2:44 pm

Moi c'est pareil par contre clémentine a un sommeil super léger... enfin parfois mais bon après elle va être de mauvais poile alors
bon pour le moment j'ai vidé le lave vaisselle et fait un pue de rangement.... pffff j'ai aucune motivation....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 29, 2011 7:20 pm

je te comprends y'a rien de motivant a faire du menage ! si !!! tu depenses des calories !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Avr 29, 2011 7:49 pm

Oui effectivement....
ménage fait enfin pas en entier ...
ce soir:
salade avec tomate, concombre, salade verte, un petit peu de poulet (quelques miettes), vinaigrette, pain, 1 yaourt et 1 banane.... oui je sais ça fait un peu trop la banane mais j'en avais envi...

allez je file regarder Bones !!!
bonne nuit
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 29, 2011 8:50 pm

pourquoi des miettes de poulet ? c'est pas énormément calorique le poulet ! moi j'adore je pourrai me manger un poulet a moi toute seule !

bonne soirée
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 9:09 am

PFFFF j'avais fais un long post mais ça n'a pas fonctionné.... j'ai plus qu'à recommencer :twisted: en essayant de tout me rappeler ...

alors Anou pour répondre à ta question moi aussi j'adore le poulet surtout que l'a je l'avais bien préparé avec des épices et des herbes aromatiques .... mais j'ai préparé le repas de la miss et de monsieur et ensuite il n'en restait prèsque pas d'ou les miettes...

Si non la journée va être longue .... j'ai super mal dormit et fais des rêves étranges....
Clémentine c'est levée ce matin et pensée voir son père sauf qu'il boss... donc elle s'est mise à pleuré "parce que" (je crois que c'est son expression du moment) et boudin ensuite.... pas de sourire depuis je lui ai fais sa bouillie et je lui ai mis les dessins animés.... mais ça fait une heure (même un peu) plus qu'elle déjeune et pas encore fini sa bouillie.... ggrrrrr

Bon si non aujourd'hui je vais essayé de faire une JP !!!!!! et demain aussi pour compenser et rebooster ma perte parce que là pas un gramme de perdu .... pffff je suis super contrariée.... fâchée contre moi :Invision-Board-France-586: de ne pas avoir résisté au chocolat et contre monsieur parce qu'il ne peut pas s'empêcher de grignoter à coté de moi, :evil: :evil: :evil: :evil: hier soir il l'a senti passé il m'a proposé une chouquette, je l'ai envoyé sur les roses... il pense à quoi?? :Invision-Board-France-106:

bon pour le moment niveau repas comme tous les matin:
Mouna, 1 activia pruneau (je sais pas si ça change quelques chose) 1 café....

bonne journée sous le soleil (comme nous)
bisous les filles
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 9:25 am

Alors déjà, quand l'envoi du message ne fonctionne pas, en général, si tu retournes à la page précédente, tu le retrouves prêt à être envoyé, et généralement, ça marche ensuite! ;)

Pour la mouna, pourquoi ne la coupes-tu pas en plusieurs morceaux que tu mettrais au congel ??? Parce que bon, tous les jours, ça finit par faire beaucoup... ça doit rester occasionnel ce genre de truc ! ;)

Bon courage avec la petite, elle ne manquerait pas un peu de limites ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 9:58 am

coucou, merci pour le renseignement sur les messages c'est pas la première fois que ça m'arrive... mais bon passons je pense que mon pc y joue aussi...

Pour la mouna je vais y penser effectivement parce que ce matin je me suis vraiment tater à prendre du pain.... je pense que je vais la congeler en effet parce que à la base c'est pour nous 4 et je me retrouve à la manger seule pfff et dire que monsieur passe son temps à grignoter et pas la mouna ...

bonne journée à toi
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour