Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Message non lupar juju2011 » Ven Avr 29, 2011 9:11 pm

Bonjour à toutes!!

Comme je n'y arrive pas par moi-même par manque énorme de motivation, j'ai décidé de m'inscrire sur un forum afin de trouver du soutient et également de pouvoir partager avec des gens qui ont des problèmes de poids comme moi. J'ai vu plusieurs sites mais mon choix s'est arrêté sur celui-ci car il me semble plus amical!!!

Je suis au régime depuis ma tendre enfance. À 12 ans, le pédiatre m'a envoyé consulter une nutritionniste et j'ai toujours fait la guerre aux kg. J'ai presque tout fait ce qui existe de régime. Ils font tous maigrir mais la stabilisation est pour moi très difficile. Mon dernier régime sérieux a été un rééquilibrage en 2006 où j'avais atteint mon objectif de 70kg. Ça faisait plus de 6 mois que j'étais stable mais j'ai subit une rupture amoureuse difficile, un dépaysement total car j'ai quitté mon boulot et ma ville pour m'en aller à plus de 1000km toute seule sans connaître personne. En 4 mois, j'ai repris 20kg et ça n'a pas arrêté depuis de monter.

Aujourd'hui, tout va bien dans ma vie. J'ai un amoureux en or, un beau petit bonhomme de 5 mois mais mes kg en trop m'empoisonnent la vie :evil: Je n'ai même pas pu bien vivre ma grossesse car je suis tellement grosse que ça ne paraissait même pas :cry: :cry: Au moins, j'ai eu un beau bébé en santé!!

Je commence dimanche avec un rééquilibrage alimentaire à ma façon. Je vais avoir besoin de me faire botter les fesses car à toutes les fois que j'essaie un régime depuis quelques mois, ça dure 1 ou 2 jours et je flanche!!! Pas fort!! :roll: Ensuite je vais me peser tous les mercredis pour être en même temps que le post de pesée.

Désolée pour ce roman. Je vais être plus brève à l'avenir. Il faut croire que j'avais besoin de m'exprimer... :lol:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar LN02 » Sam Avr 30, 2011 7:33 am

coucou Juju, je te souhaite la bienvenue!

le RA est un bon choix....je l'avais fait il y a 2ans et j'avais bien perdu....seulement....il ne faut surtout pas oublier de stabiliser son poids....sinon on reprend tout! je sais de quoi je parle!

félicitaions pour ton p'tit bonhomme!

bon courage...et bonne aventure!
LN02
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 8:59 am

On est bavardes par ici, ça tombe bien !!! :D:D

Bienvenue à toi, j'espère que tu puiseras autant de motivation dans ce forum que bien d'autres jusqu'ici !!!

Rien n'est impossible ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Sam Avr 30, 2011 12:33 pm

BONJOUR ET BON COURAGE Tu verras ce forum va beaucoup t aider Des que ça devient trop dur vient sur le site il y aura toujours quelqu un pour te rebooster
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 1:05 pm

Coucou , tu peux compter sur mon soutien le plus grand pas est fait.... maintenant je pense que tu va pourvoir compter sur pas mal de filles pour prendre de tes nouvelles au quotidien... hésite pas à noter tes repas comme ça certaine (très connaisseuse) pourront te guider...

bon courage Biz
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Sam Avr 30, 2011 3:06 pm

Bon samedi les filles!!

Merci de votre accueil. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas toute seule dans notre démarche :wink: :wink:

Dernier jour avant LE grand départ vers la guerre aux kg. J'ai sortie ma balance du fond du placard et il me reste à aller acheter des piles aujourd'hui car j'en ai plus. J'ai pas vraiment hâte de la voir le résultat mais bon, il faut bien l'affronter si on veut voir des résultats!!! :lol: :lol:

Je ne crois pas avoir le temps d'aller vous voir sur vos journaux pour vous connaître car mon chéri est là tout le WE. Là, j'en profite car il est dehors pour quelques instants :)

Est-ce que vous planifier vos menus à l'avance??? Moi, va falloir que je passe à l'épicerie car j'ai pas grand chose dans le frigo pour faire de bons petits repas santé. :wink:

Je vous laisse, il est l'heure de la sieste pour mon petit monstre :lol:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Avr 30, 2011 3:42 pm

Bienvenue à toi !

Je te souhaite beaucoup de réussite dans le RA ;) Mais avec ta motivation et le soutien du fofo y'a pas de raison ^^

Bon courage puis bin...y'a plus qu'à :D

Bon week-end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Avr 30, 2011 3:48 pm

Moi je ne planifie pas trop mes repas à l'avance.... au mieu je fais le matin pour le midi ou le soir sauf si j'ai envi de quelques chose en particulier mais pétillante fais ses repas à l'avance... si ça peut t'aider fais le ....
bon week-end avec ton amoureux (mari?)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Sam Avr 30, 2011 4:58 pm

Merci Elody et ninie :wink:

Je ne suis pas avancée car il est près de midi et je ne suis toujours pas allée à l'épicerie. Comme il fait super beau, nous irons à pied après le repas. Mon petit loulou dort encore. Il me fait une grosse sieste ce matin!!! Ça promet pour le reste de la journée. :lol: :lol:

Mon chéri est entrain de laver les voitures. Il n'est pas capable de s'asseoir et relaxer. Il faut toujours qu'il fasse quelque chose. Heureusement qu'il travaille toute la semaine car il me rendrait dingue s'il était à la maison dans la journée... :roll:

Alors j'ai décidé que je ne ferais pas de planification car je me connais et je sais que la journée venue, je n'aurai probablement pas envie de manger ce que je vais avoir prévu.

Bon je vous laisse et à demain pour le verdict de la pesée de départ. AU SECOURS!!!! :twisted:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 7:01 pm

Perso, pendant ma phase de perte, je planifiais mes menus sur la semaine et faisais mes courses en fonction.

Même si après, on ne suite pas forcément exactement le planning, au moins, on a les ingrédients corrects pour faire des repas équilibrés ! Et avoir réfléchi à l'avance permet de ne pas faire n'importe quoi en dernière minute. ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Dim Mai 01, 2011 2:57 pm

Bon dimanche!!

Ça y est, c'est LE grand jour... Ce matin, j'ai visité ma chère balance et elle m'a annoncé un très gros 110,4kg!! :shock: Comme je m'attendais à environ 115, je suis un petit peu contente mais il y a tout de même du boulot qui m'attend!!!

Merci Sandrine du conseil. C'est vrai que de cette façon, j'aurais tous les ingrédients nécessaires pour me faire des repas santé!! Je vais y penser... :wink:

Je vous laisse pour le moment car mon loulou n'est pas de très bonne humeur ce matin et ça va mal pour écrire avec une seule main :lol:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 01, 2011 3:17 pm

En avant toute ;)

Bon après-midi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 01, 2011 3:20 pm

Ah ben super, tu as déjà gagné 5 kilos alors ! :)

Bon courage avec ton petit, il a 6 mois c'est ça ? Les dents qui le titillent peut-être ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 02, 2011 2:25 am

Coucou du soir!!

Fin de la première journée. Je ne suis pas pleinement satisfaite de mes repas mais c'était tout de même beaucoup mieux que normalement :lol: J'ai succombé à 2 galettes au gruau avec des brisures de chocolat. :oops:

Par contre, j'ai marcher un peu plus d'une heure cet après-midi. C'était la «marche de la famille» dans ma ville pour souligner la semaine de la famille. Je dois dire que j'ai eu chaud. C'est ça quand on est sédentaire depuis trop longtemps, le moindre petit effort nous fait suer!!! :wink:

Sandrine, mon petit bout a 5 mois et oui, je crois que les dents le travaillent beaucoup... Je lui ai acheté un collier pour calmer la douleur mais ça ne semble pas fonctionner pour lui. Vive les gels pour gencives et l'homéopathie... :)

Bye et à demain!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 02, 2011 6:40 am

Très bien d'avoir pu faire cette marche ! L'idéal serait que tu puisses marcher de cette façon chaque jour ! ;)

Le défi du jour est de faire encore mieux qu'hier alors ? 1 seule galette ? :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour