Perdre 46 kg à partir du lundi 25/04 (besoin de soutien)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar liz64 » Mar Avr 26, 2011 9:41 pm

Coucou Sandrine !
Oui passé avec succès mais j'ai mangé un peu tard et du coup j'avais faim, j'ai vraiment lutté pour ne pas me resservir :/
Soir :
- un steack haché
- un peu de purée
- des cornichons
- une tranche de pain
- un yaourt
Ce repas n'est pas très élaboré mais je dois aller faire les courses demain pour faire le plein de légumes, là ça manquait clairement de légumes ! Au niveau des quantités c'est bien, j'ai géré.
Vivement aussi que j'achète mon pack d'eau car je ne sais pas si je bois assez là, c'est un peu au pif ;)
Petites victoires : le gâteau au chocolat ignoré ce matin et tous ces oeufs de Pâques en chocolat de ma fille qui me narguent partout dans la maison évités aussi ;)
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 26, 2011 9:56 pm

Bravo !!! Et pour l'eau tu sais, no stress, l'eau ne fait pas maigrir... bon, c'est vrai qu'il faut boire, mais pas trop ! Vivement les courses alors ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Mar Avr 26, 2011 10:04 pm

Oui vivement les courses ! C'est quand même plus simple pour composer des menus, comme je n'étais pas là tout le week-end de Pâques, je n'avais plus rien dans le frigo, là c'est du tout-féculent acheté par mon homme, qui ne prend JAMAIS un gramme, il n'y a pas de justice ;)
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Avr 26, 2011 10:09 pm

C'est un grand classique..... pffffff.....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Avr 27, 2011 2:00 pm

oui, classique...pfffff

je vois que la motivation est toujours bien présente...cool!!!!continue
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Mer Avr 27, 2011 2:26 pm

Oui motivation toujours présente :) Je ne lâcherai pas. Je me pèserai les mercredis mais pas aujourd'hui car je viens de commencer, il y a eu Pâques et j'ai peur d'être déçue et de craquer, ce que j'ai déjà fait maintes fois !
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 4:41 am

Et bien c'est un beau début !!! maintenant que tu es lancée il faut continuer et tenir bon ! Courage !! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Avr 29, 2011 7:48 pm

alors, t'es passée où??
tu tiens bon?
bon we
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 7:50 pm

ouais quoi de neuf aujourd'hui ???
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Ven Avr 29, 2011 11:12 pm

Je suis là :)
Pas eu le temps de venir car débordée de travail. Je tiens toujours, hier j'ai eu plus de mal et j'ai dû lutter pour ne pas baisser les bras devant la longueur du chemin à parcourir, je dois perdre l'équivalent du poids d'une personne adulte et j'avoue que c'est rude ! Merci pour vos encouragements les filles, c'est sympa :) Je ne craquerai pas, promis !
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Sam Avr 30, 2011 1:50 pm

aaaaaaaaah on est là hein pour que tu ne craques pas ! la route est longue et semée d'embuches mais le résultat en vaut la chandelle !!!!!!!! courage courage et re courage on doit tenir bon... une fois les bonnes habitudes acquises on sera les championnes des repas équilibrés et on aura une ligne d'enfer !!! :D
on y arriveraaaaaaaaa ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Avr 30, 2011 8:52 pm

accroche toi super fort...et pense une étape à la fois...pas au global...et je te promets...ça en vaut amplement la peine!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

le retour (pas fière :( )

Message non lupar liz64 » Mer Juil 27, 2011 11:12 pm

Salut les filles :)
voilà une revenante... J'ai relu mon post sur ce forum et je vois à quel point j'étais motivée à l'époque (avril), j'étais (UNE FOIS DE PLUS) certaine que cette fois-là était la bonne et une fois de plus, je me suis vautrée passé la première semaine de rééquilibrage et je suis retombée dans mes vieux démons : grignotages, compulsions alimentaires à la moindre contariété, je suis littéralement droguée au sucre et à chaque fois que j'en prends un peu je re-sombre dedans, comme le ferait une alcoolique ou une droguée.
Résultats des courses : 2 kg de plus au compteur, j'étais à 116 en avril et je suis maintenant à 118, totalement découragée au point de me demander si je vais réussir à échapper à la case chirurgie pour m'en sortir... :cry: Alors que j'avais perdu 10 kg l'an dernier, je m'aperçois que je suis en train de les reprendre !
Depuis quelque temps je repense au forum et au super accueil que j'avais eu ici, aux encouragements... Et je n'ose pas dire que je m'y remets... J'ai tellement peur de retomber une nouvelle fois, à chaque fois j'y crois et à chaque fois je tombe de haut... :roll:
Je dirais donc que je vais ESSAYER. Je suis en vacances actuellement jusqu'à la rentrée, c'est plus facile de m'organiser, de passer régulièrement sur le forum, de faire du vélo elliptique, alors pourquoi pas ? Pourquoi ne pas tenter le coup ? Je le fais donc modestement, sans faire de grandes promesses, je sais juste que ça en vaut la peine. Si vous voulez bien accepter une revenante parmi vous. Merci de m'avoir lue...
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Mer Juil 27, 2011 11:16 pm

rebienvenue alors ;)

Accroche-toi le démarrage est une étape que tu finiras par franchir et pas après pas petit à petit tu y arriveras !

on est avec toi !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Mer Juil 27, 2011 11:18 pm

Un grand merci pour ta réponse rapide et ton soutien Julia :)
liz64
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour