Bonjour à toutes !
Voila....ce matin j'ai eu envie de pleurer devant la glace...un bide d'une grand mère de 70 ans, les joues et le menton qui ont enflé de 4 cm, les hanches, on en parle même pas....le cul...encore pire!!!!!!
Je suis de nature un peu ronde, j'ai arreté tout exercice, depuis que j'ai quitté paris...c'est la catastrophe....je ne fais plus attention, quand je décide de me motiver, ca dure 2 jours!
Je faisais bcp de resto pour combler une sorte de vide dans ma vie...et pour entretenir ma vie sociale...j'ai ralenti et je fais différement mais mon boulot m'entraine encore bcp au resto !
Pour finir, je ne suis pas une acharnée du travail mais je bosse énormément....je rentre rarement chez moi avant 23H/23H30...du coup je me couche et ne suis plus très motivée pour faire un peu d'exercice...
Je prévois de m'inscrire a des cours de zumba dans 3 semaines, quand j'aurai dégagé 2H de libre dans mon planning...Et je prévois aussi d'essayer au maximum de rentrer plus tôt !!
Bon ma présentation finie;....je suis décidée (j'espère) à vraiment m'y attaquer sérieux . J'ai identifié pas mal de choses....et je sais que si je trouve qqn avec qui en parler au quotidien, avec qui partager les tentations, les petites victoires,les petites astuces tout ca, je tiendrai beaucoup plus facilement !!!! Donc je lance un appel pour trouver une copine de régime siouplait !!!! (évidemment, soutien mutuel ca va de soi).
Je suis a 68kg, j'ai pris 8kg en 6 mois.... j'aimerais redescendre entre 58 et 62). Je veux bien me maintenir un peu a 62 et ensuite redescendre....
Merci d'avance les filles!
Je vous bise!