grand départ le 1 mai 2011!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

grand départ le 1 mai 2011!!!

Message non lupar juju2011 » Ven Avr 29, 2011 3:15 pm

Bonjour!

Ça y est, je fais le saut et je me joint à un forum afin de m'aider à perdre du poids. Ce n'est pas le premier régime de ma vie. Je crois que je les ai tous fait. Les régimes fonctionnent tous mais j'ai toujours échoué ma stabilisation :cry:

Je vais débuter le 1 mai et je vais prendre le mercredi comme jour de pesée car j'ai constaté que plusieurs se pèsent cette journée-là!! Comme régime, je ne ferai rien de particulier sauf limiter les aliments gras et sucrés et je vais me remettre au sport car je ne fais plus rien depuis longtemps!!! :roll:

Côté poids, je dois être aux environs de 115kg mais on verra la pesée de départ dimanche!! :wink: Mon objectif de poids est de 75kg. J'ai toujours été ronde et pour moi, c'est un poids parfait. Si tout va bien, on pourra essayer 70kg mais bon, c'est encore loin...

J'espère réussir à bien m'intégrer dans votre groupe car vous semblez des gens sympathiques et je suis certaine que je trouverai de la motivation parmi vous.

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar titepoupettedu26 » Ven Avr 29, 2011 3:44 pm

bonjour juju bienvenue à toi
ici tu trouveras beaucoup de soutient et surtout plein de bon conseil
quel type d'alimentation est ce que tu vas suivre ?
je te conseil le rééquilibrage alimentaire c'est le plus simple et le moins contraignant à suivre moi c'est en gros ce que je fais avec quelques différence au niveau quantité de féculent

hésite pas à venir poster pour partager avec nous même si c dur on est toute dans le même bateau
titepoupettedu26
Régimeur régulier

Message non lupar mel29 » Ven Avr 29, 2011 7:17 pm

Bienvenue!!
courage pour ton régime, on est là pour te conseiller et te soutenir.
Bizz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Ven Avr 29, 2011 8:56 pm

Merci de votre accueil :D

Effectivement, je vais y aller avec un rééquilibrage alimentaire mais à ma sauce. Je ne veux pas commencer à peser les aliments et tout calculer les calories. Trop pénible et démotivant pour moi!! :wink:

Je crois que je vais aller créer mon journal même si je ne commence que dimanche. Aussi bien en profiter pendant que mon chéri travaille car ça ne me tente pas qu'il vienne sur ce site!!! :shock:

Bye!!
juju2011
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime