Comment ca se passe aujourd'hui ??

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lalou021189 » Dim Avr 24, 2011 5:00 pm

Bonjour à toutes :P :)
Encore une belle journée, ce matin j'ai de nouveau résister aux petits pain aux chocolats ^^ j'ai mangé mes céréales habituelles, ce midi ma maman a préparer un diner en famille vol-au-vent frites j'ai remplacer les frites par du riz pour quand même faire un repas "normal" et ce soir se sera pain complet avec du jambon.

Et vous ce Dimanche ???
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 25, 2011 2:45 pm

Bonjour à toute,
Nous repartons pour une semaine, je ne devrais pas trop avoir de tentation, j'ai examen demain (le stress me donne envie de grignoter) mais je devrais pouvoir résister. Ma motivation est encore la je trouve ça très étonnant mais je ne m'en plains pas c'est surement grâce à vous.

Aujourd'hui les menu sont très semblable aux autres jours :
Matin --> Corn flakes + lait.
Midi --> 2 tr. pain complet + 1 tr de fromage + minarine light + un verre de jus de fruit mure, cramberies, pomme et je ne sais plus lol (je remplace le coca light^^).
16h: probablement une pomme je commence a avoir faim.
Soir --> Un gerlinéa gout moka.

Juste une question que pensez vous des jus de fruits ?? On m'a dit que c'était mieux de directement manger le fruit je suis d'accord mais niveau régime est-ce un problème de boire des jus de fruits (de toute sorte sans sucre ajouté). ?
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 5:52 pm

n oublie pas les bouillons de legumes pas trop salés le the froid la chaleur arrive ça peut etre sympa Je pense qu il faut que tu laisses ta bouteille en vue et comme te conseille cracottee une lampee de temps en temps ça va devenir une habitude!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Avr 26, 2011 5:36 pm

Coucou Lalou , je pense qu'un verre de jus de fruit, ça ne cause pas de tort mais effectivement, c'est plus bénéfique de manger directement le fruit, c'est moins calorique & au moins ça te cale.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Avr 26, 2011 6:09 pm

salut lalou bonne journee? QU est ce que c est que de la minarine . BISES
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Mer Avr 27, 2011 4:11 pm

Bonjour les filles,
J'ai pas eu le temps de passé hier mais c'était une bonne journée, la minarine c'est un genre de margarine mais encore mieux "je pense" ^^.
Aujourd'hui ca s'est aussi très bien passé, je me sens bien alors j'ai vraiment hâte d'être Samedi pour la pesée (je sens que ca marche).
Ce midi les filles on proposé d'aller se chercher des cornets de pâtes mais j'avais préparé mes tartines de pain complet donc j'ai bien résisté, je suis fière de moi.

Et vous votre journée ??
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 4:52 pm

coucou lalou aujourd hui comme d hab pleins de tentations . Une maman de la creche nous a offert une enorme poule en chocolat .Chouette que c est gentil!!!!!!! C est sur ça part d un bon sentiment mais je l ai vite emmené en salle de pose histoire de ne plus l avoir sous les yeuX!!!! OUF sauvé ! mais sitot passé la porte je me trouve nez a nez avec une grosse boite de leonidas BON je me dis ils se sont tous ligués contre moi Mais je suis tres fiere de moi car je n en ai pas mangé un seul !!!! A BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Mer Avr 27, 2011 6:26 pm

Waw jolie victoire la !!!
Moi Léonidas il y a toujours bien un petit truc qui me ferait que craquer ^^ (mais un mini craquage, juste 1 lol).
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Mer Avr 27, 2011 11:07 pm

Hummmm chocolat!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 28, 2011 6:07 am

Coucou Lalou ! :)
Super d'avoir résisté aux pâtes ! C'est une bonne chose :)
Continue sur ta lancée surtout ! Moi aussi j'ai hâte d'être samedi pour savoir si tes efforts seront récompensés & si tu verras les deux chiffres :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Jeu Avr 28, 2011 5:27 pm

Merci Lolli ^^ J'espère aussi parce que si je ne les voit pas après une semaine d'effort je deviens folle ! Quoi que je le suis déjà ^^
Sinon aujourd'hui comme tout les jour mais le soir un bouillon et 2 sandwich nature.
Hier j'ai eu assez faim dans la soirée mais je n'ai rien trouvé de bon a manger, je n'ai pas craqué sur les petits œufs qui sont toujours sur le plan de travail je suis hyper fière sur le coup.

Demain je redoute un peu pcq je suis en congé toute seule chez moi j'ai un peu peur de grignoter par ennui :twisted:

Et vous votre journée ?
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Jeu Avr 28, 2011 5:39 pm

coucou tu ne peux aller chercher une copine et faire une balade ?
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 28, 2011 6:33 pm

Ah bien de pas avoir craqué sur les ptits oeufs en chocolat!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Ven Avr 29, 2011 4:38 pm

Et bien finalement je ne suis pas restée seule, nous avons regarder le mariage princier avec une amie donc on a pas mal été occupées ^^

Puis pour les repas :
Matin : Cornflakes et une pomme.
Midi: Une soupe royco au potiron avec des biscottes.
Gouter : Yaourt aux fruits rouges.
Ce soir je ne sais pas encore ....

Ce week-end je bosse et puis je suis partie pour 4 semaines de stages avec dépense de calories intensives puisque je fais des études d'infirmière que je suis non-stop debout a courir d'une chambre à l'autre ou dans tout l’hôpital ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Ven Avr 29, 2011 4:49 pm

salut lalou bonne idee la copine et pour ce qui est du mariage on a toutes le droit de rever! tu vas travailler dans quel service, quand je bossais en maternite c est sur qu on en faisait des kilometres!Je travaillais de nuit a 2 avec 36 chambres c etait du sport!!!
anniezen
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour