Et on commence

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar LovePinou » Ven Avr 29, 2011 10:00 am

lol, aujourd'hui je me sens bien, je recommence le régime mais ce que j'ai peur c'est bien entendu dimanche car on va fêter mon anniversaire avec un gateau et je ne sais pas comment je vais résisté à cet tentation.
Ce matin j'ai rien mangé car j'avais pas du tout faim, j'ai bu de l'eau et par contre j'ai mangé un médicament pour m'aider à aller au toilette, c'est vraiment euh comment dire, dégueulasse lol....

Sinon dans la vie je suis au chomage, je recherche un emploi un peu partout.... Donc pour l'instant j'ai ouvert un site de création à petit prix pour me faire un peu d'argent, enfin je fais surtout ça pour ma petite lapine qui à besoin de se faire stérilisé....
LovePinou
Régimeur régulier

Message non lupar edenloeline » Ven Avr 29, 2011 10:20 am

Bienvenue sur le forum!!
Je vois que tu n'as pas trop le moral...resaisi toi!!
Surtout ne loupe pas un repas surtout celui du matin car à force de se priver c'est là où au prochain repas tu vas d'acharner sur la nourriture... :roll: Pour dimanche une p'tite part de gâteau ne te fera pas prendre 1 kilo,essaye dans cette journée de manger bien le matin(céréales ou biscuit riches en fibres)et le midi(1 protéines et crudités)ainsi que boire bcp d'eau!!Je te souhaite de trouver un emploi et aussi d'atteindre ton objectif! :D N'hésite pas à coller ton lien pour ton site,je serai curieuse d'y jeter un coup d'oeil,j'adore la déco!
Bon anniversaire et bon week end!! :P
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 1:08 pm

Ouais bonne idée mais un lien qu'on voit ce que tu as !!!
Pour le gâteau d'anniv tu supprimes les autres féculents et hop ta balance n'y verra que du feu !!!!!! ;) et comme le dit eden des fibres et de l'eau et y'aura pas de soucis !!! on n'est pas des machines hein !!! on peut se faire un p'tit plaisir de temps en temps !!! (pas tout le gâteau hein on te surveille !!! ;) )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar LovePinou » Ven Avr 29, 2011 2:29 pm

J'ai décidé pour dimanche et je compte en profiter, non pas tout le gateau lol après tout c'est pas tout les jours notre anniversaire ;)
De tout façon les féculents je n'en mange que très rarement, j'ai remplacé le pain par les biscottes sans sel.

Par contre j'ai une question, voila en faite depuis mon régime, j'ai des gros problèmes pour aller au toilettes et donc hier je suis allé a la pharmacie pour leur demandé et on m'a donné le médicament Entézym, je ne sais pas si vous connaissez, c'est des cubes à maché qui est riche en fibre mais je voulais savoir si il éventuellement il n'y aurai pas d'autre solution???
On m'a dit aussi de boire de l'eau Hépar...
LovePinou
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 2:41 pm

eau d'Hépar très efficace et les pruneaux aussi ça aide !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar LovePinou » Ven Avr 29, 2011 2:44 pm

Et le dessert Activia au Bifidus actif???
LovePinou
Régimeur régulier

Message non lupar edenloeline » Ven Avr 29, 2011 2:57 pm

du son de blé aussi ;)
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar LovePinou » Ven Avr 29, 2011 3:01 pm

Voila comme promis je vous ai mis l'adresse du site ;)
LovePinou
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 3:07 pm

Eh bien j'espère que ça fonctionne bien !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour