Nouvelle et recherche copine de régime pour soutien mutuel !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle et recherche copine de régime pour soutien mutuel !

Message non lupar nemo063 » Ven Avr 29, 2011 1:55 pm

Bonjour à toutes !

Voila....ce matin j'ai eu envie de pleurer devant la glace...un bide d'une grand mère de 70 ans, les joues et le menton qui ont enflé de 4 cm, les hanches, on en parle même pas....le cul...encore pire!!!!!!

Je suis de nature un peu ronde, j'ai arreté tout exercice, depuis que j'ai quitté paris...c'est la catastrophe....je ne fais plus attention, quand je décide de me motiver, ca dure 2 jours!
Je faisais bcp de resto pour combler une sorte de vide dans ma vie...et pour entretenir ma vie sociale...j'ai ralenti et je fais différement mais mon boulot m'entraine encore bcp au resto !

Pour finir, je ne suis pas une acharnée du travail mais je bosse énormément....je rentre rarement chez moi avant 23H/23H30...du coup je me couche et ne suis plus très motivée pour faire un peu d'exercice...

Je prévois de m'inscrire a des cours de zumba dans 3 semaines, quand j'aurai dégagé 2H de libre dans mon planning...Et je prévois aussi d'essayer au maximum de rentrer plus tôt !!

Bon ma présentation finie;....je suis décidée (j'espère) à vraiment m'y attaquer sérieux . J'ai identifié pas mal de choses....et je sais que si je trouve qqn avec qui en parler au quotidien, avec qui partager les tentations, les petites victoires,les petites astuces tout ca, je tiendrai beaucoup plus facilement !!!! Donc je lance un appel pour trouver une copine de régime siouplait !!!! (évidemment, soutien mutuel ca va de soi).

Je suis a 68kg, j'ai pris 8kg en 6 mois.... j'aimerais redescendre entre 58 et 62). Je veux bien me maintenir un peu a 62 et ensuite redescendre....

Merci d'avance les filles!
Je vous bise!
nemo063
Régimeur débutant

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Avr 29, 2011 2:08 pm

Bonjour et bienvenue dans ce forum, tu as choisi le bon site.

Je suis un peu près comme toi mais moi c'est plus le bas les fesses, les hanches et le cul...

Ici tu trouvera pleins de soutiens, des conseils qui pourront t'aider, la preuve j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines à peu près, je remercie les filles qui m'aide beaucoup dans cette épreuve.

Actuellement je fais le régime rééquilibrage alimentaire c'est grâce à sa que j'ai perdu du poids et beaucoup de filles le fond.

Tout les 2 jours je fais des exercices de jambes et fessier en augmentant les séries et je vois la différence.

Ne tkt pas on sera toujours la.

Bisous bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar nemo063 » Ven Avr 29, 2011 2:15 pm

Merci c'est vraiment gentil !!!
C'est pas faut d'avoir essayé un tas de fois....mais je craque toujours, puis je me dis "demain je m"y met"....

tiens, 3 petites victoires insignifiantes ce jour...
1/ refuser la soirée pizza que mon nouveau chéri proposait...et proposer melon, salade...
2/ ne pas avoir craqué sur les gateaux au chocolat qui sont dans la voiture
3/ refuser le chewing gum qu'on venait de me proposer....

Mais il faut que ca continue tous les jours !!

J'ai lu pas mal d'articles oui sur le rééquilibrage alimentaire....c'est quoi exactement ? Tu as un lien pour ca stp?

En tout cas continue pour ton régime, tu as déja perdu c'est encourageant et tu es motivé pour les exercices !!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!

Bibis !
nemo063
Régimeur débutant

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Avr 29, 2011 2:36 pm

Je sais plus ou j'ai trouver sa mais tient va dessus

http://www.club-regime.com/

il y a plein de régime que tu peux faire
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Ven Avr 29, 2011 7:23 pm

Bienvenue, oui tu as trouvé le bon site; on est toute dans le même cas que toi, perdre du poids!
Evidemment ce n'est pas tous les jours facile, mais tu y arriveras car ici tu trouveras à qui parler en cas de besoin.
Je te souhaite bon courage pour ton régime, bizzzzz
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar nemo063 » Sam Avr 30, 2011 11:44 am

Hello Mel,

J'aurai du venir il y'a bien plus longtemps sur ce site !!!!!!
En tout cas je suis motivée, ben la première fois, pourvu que ca dure loool.
Hier soir je me suis fait des concombres et carotte coupées en lamelle...avec une petite sauce fjord et ciboulette!
Du coup hop 2,6kg en mons ce matin sur la balance...mais bon......l'effet yoyo hein je le connais loooool...

Enfin bref, motivée motivée ! En plus de mon côté il fait super beau ce week end, c'est super agréable !

Passe un bon week end ,
Bises
nemo063
Régimeur débutant

Message non lupar Sunshine23 » Sam Avr 30, 2011 4:10 pm

Bonjour nemo063,
Bravo pour tes 3 petites victoires du Vendredi...
Profites du beau temps du week end pour bouger ! Optes pour du jogging ou la marche à pied. Si tu peux te procurer un podomètre ca sera encore mieux (tu trouveras des podomètres basiques pour 20 euros. des modèles plus chers mais plus fiables existent)... L'essentiel c'est de bouger et n'oublie pas de boire de l'eau sans modération !
Bon week end
Sunshine23
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime