Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Mar 17, 2011 7:30 pm

Super si tout s'est bien passé & que tu vois le changement !

Mais tu as raison, ne force pas trop ! Bonne soirée :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mar 19, 2011 10:38 am

Bonjour tout le monde,

Juste un petit passage rapide pour vous dire que tout va bien. Je m'habitue peu à peu à mes nouveaux yeux.
Je vois toujours flou d'un oeil, j'espère que ça va s'arranger avec le temps.

Foxy, quand tu t'es fait opéré, est ce que tu as eu 10/10 aux 2 yeux tout de suite ou est ce qu'il a fallu un peu de temps pour avoir une vision parfaite?

Niveau alimentaire, les repas avant l'opération n'ont pas été top à cause du stress mais depuis je suis sage. J'ai même cuisiné mes repas cette semaine (et c'est quand même meilleur que ce qu'on achète tout préparé en magazin).

Donc cette semaine, même si je n'ai pas fait de sport, ça devrait aller.

@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 12:36 pm

Super pour avoir cuisiné tes repas !!! Tu peux être fière de toi sur ce coup-là !

Jamais été opérée des yeux, mais ma mère l'a été, et il a fallu un moment pour que ça se stabilise...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 19, 2011 10:05 pm

hiki, tu sais, j'ai une maladie qui s'appelle le psoriasis...et j'ai mis 4mois à ce que ma vision se stabilise car tout s'est refait trop vite (conséquence de cette maladie de la peau).

Ceci étant, sois patiente, c'est trop bien qd c'est stabilisé...et de mémoire, il fallait max 1 mois pour une personne "normale"

et comme le dit Sandrine...super pour la cuisine!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 20, 2011 10:27 am

Ok donc je vais être patiente et attendre que ça se stabilise.

La pesée de ce matin s'est très bien passée (c'est toujours le cas après les reds) et je suis à 82,4 kg soit -800g par rapport à la semaine dernière.

3 semaines consécutives de perte, la reprise de la cuisine et du sport, je pense enfin être revenue sur le droit chemin. L'objectif est maintenant de continuer comme ça jusqu'aux vacances en Juillet.

Bon dimanche.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 7:10 pm

Super pour la perte ! Donc si je comprends bien, ce week-end, tu as planifié ta semaine de menus et commencé à cuisiner en conséquence ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 20, 2011 8:16 pm

Et bien, c'est super toutes ces pesées du dimanche !!! Tu es la 3ème personne à qui je rends visite et qui affiche une belle perte ! Vraiment bravo ! Continue la cuisine et le sport surtout !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 20, 2011 9:36 pm

dis donc, carton plein toi...bravo!!!!!

et oui, patience ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Avr 27, 2011 9:27 pm

Et voilà, je suis repartie du forum et j'ai refait n'importe quoi. Je reviens car la motivation n'est plus du tout là et je ne sais plus quoi faire.

C'est toujours la même chose: craquage le soir en rentrant du boulot. Je n'arrive pas à trouver de solution. Même en préparant mes repas du soir, je craque.

Je ne comprend pas d'où ça vient. Mon boulot, même si ce n'est pas exactement ce que je veux faire, m'intéresse. Le hic vient peut être du fait que je m'investisse de trop, je suis peut être trop impliquée. Je me rend compte que quand je sors le soir, je suis vidée. Le seul moyen "de me remplir" consiste à me gaver de chocolat. En plus, je suis trop naze pour me booster et essayer de changer quelques chose.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Avr 29, 2011 1:02 pm

Ah, zut alors...

Peut-être n'est-ce pas du tout lié à ton boulot ? Une idée me vient, c'est que lorsque tu rentres chez toi, tu trouves une maison vide et tu te retrouves seule...

En tout cas, revenir très régulièrement sur le fofo le soir te ferait sûrement du bien ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 30, 2011 8:46 pm

J'y ai pensé aussi. C'est lié mais je ne pense pas que ce soit la cause racine.
C'est sûr si j'avais quelqu'un, je penserais moins au boulot et je rentrerais peut être plus tôt chez moi.

Le problème principal reste le travail et le fait d'enchainer les cours de tennis le samedi après midi. Enfin, le tennis ça sera fini vers mi-juin et l'année prochaine, j'arreterais. Je me contenterais de jouer.

Bon, j'ai réussi à me raisonner un peu depuis mercredi, c'est rassurant. Le truc c'est qu'il faut que je tienne maintenant.

Pas de pesée demain, je ne veux pas me démonter le moral encore plus.

@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 8:48 pm

Et tu crois que tu arriverais à passer un peu le soir ?

Toujours pas d'internet au boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Avr 30, 2011 8:57 pm

Il faudrait vraiment que je passe le soir.

Et non, toujours pas d'accès à Internet au boulot.

Mais je remarque que le week end, ça va beaucoup mieux et je n'ai aucune envie de craquer. C'est hallucinant cette différence. Je fonctionne à l'envers de beaucoup de personne sur ce forum. En général, les craquages arrivent le week end ici.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 9:01 pm

Oui c'est vrai ça ! Parce que bien souvent, week-end = famille, amis, invitations etc...

En arrivant à bien circonscrire le souci, je suis sûre que tu arriveras mieux à gérer les soirs de semaine !

Et oui, vraiment, je crois qu'il faut que tu passes un peu le soir, en regardant la télé par exemple !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 30, 2011 9:01 pm

Et au fait, tu devais voir Catou, elle devait te coacher etc, est-ce que ça s'est fait ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour