Tite_Lolli , un nouveau mode de vie !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Mar Avr 26, 2011 7:45 pm

Raaaa mais ce mec, un de ces boulets!!!

T'as vraiment pas de bol!!
Et puis si encore personne de marcher dans son jeu, mais si la les filles du sports y croient.....

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Avr 27, 2011 12:24 pm

C'est horrible, quel connard franchement!! En même temps, facebook est aussi en tort si tu les préviens et qu'ils ne font rien, donc porte plainte contre lui et contre facebook, c'est un pavé dans la mare mais tant pis, faut pas laisser faire, c'est quoi ce truc!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 1:02 pm

oh la la t'en a pas encore fini avec ce con! :? Pffff y a vraiment des gens qui s'embête dans la vie :x
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Mer Avr 27, 2011 3:27 pm

Coucou Tite_Lolli, je venais prendre des nouvelles et j'ai lu ce qu'il t'arriver!! ma pauvre je te plaint! il est vraiment tarer! comment on peut en arriver la :? bon courage a toi
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Mer Avr 27, 2011 4:19 pm

C'est clair c'est vraiment grave et tant qu'il n'y a pas réelle agression la police ne bouge pas, j'ai été victime de piratage informatique il y a peu (le gars contrôlait mon PC a distance, me parlais via des message d'alerte et entendais tout ce qui se passai chez moi pcq il répondait a se que je disait oralement,...) ca m'a vraiment fichu la trouille pcq il disait qu'il allais venir chez moi,... on a appelé la police, ils m'ont dit que c'était surement qu'une blague et que tant qu'ils ne touchaient pas a mon compte bancaire ou que on ne savait pas qui c'était ils acterai ma plainte contre X mais rien de plus ne serai fait !!!

Mais a se que je vois même quand on connais le coupable ils ne bougent pas plus!! Je suis de tout cœur avec toi et croise les doigts pour que cette histoire soit réglée.
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Mer Avr 27, 2011 5:40 pm

J'ai encore signalé à Facebook d'une manière différente & je ne vois plus le compte mais je ne me fais pas de faux espoir, c'est arrivé quelques fois & quelques jours après le compte était de nouveau actif... On verra ! ça me saoule ces gens qui n'ont que ça a faire !

Niveau repas aujourd'hui :

Matin : Flocons d'avoine , lait de soja & une pomme

10h : Deux cookies WW + lait de riz

Midi : Une tartine de pain céréales au fromage , une soupe aux asperges & une pomme.

Soir : Steak de petit pois & de mais dans un petit pain , salade & une crème dessert alpro soja :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mer Avr 27, 2011 7:22 pm

Me re voilà :).
Ohhhhhh merde pr ton ex ! Les gens sont vraiment trop con parfois !!!
Sinon ta perte m impressionne tjs autant hi hi :).
Bisou Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mer Avr 27, 2011 8:31 pm

un ptit bisou par ici et j'espère que cette histoire de fou cessera vite !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mer Avr 27, 2011 11:03 pm

Steak de petit pois et de mais? hmmmm!
J'espère qu'il va arréter ses conneries!!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 28, 2011 6:02 am

Oui c'est vraiment bon !
En fait j'essaye de limiter les consommations de viandes, pour un mode de vie plus sain mais surtout en rapport avec ma philosophie.
J'ai vu plusieurs reportages sur le sujet & moi qui considère les animaux comme égaux à nous mêmes, comme habitants de la terre ayant droit à leur liberté tout comme nous, j'aimerais ne plus être complice des souffrances qu'on leur inflige. En fait non, j'ai totalement supprimé la viande & je tends vers un régime alimentaire végétalien ( sans lait, sans oeufs , sans fromage ) Pour l'instant, je termine mes fromages pour ne pas gaspiller mais dès la semaine prochaine, je m'y mets sérieusement. J'ai trouvé sur des sites tous les aliments nécessaires afin de ne pas souffrir de carences alimentaires & j'ai déjà commandé certains aliments sur internet ( comme du fromage végétal , des biscuits etc ) Car oui, même si on ne mange plus les oeufs & le lait brut , ils sont dans beaucoup de produits alimentaires. J'espère ne pas être jugée à ce sujet , qu'on ne va pas me prendre pour une folle ou une inconsciente surtout lol !
Je dois donc adapter mon régime ET mon nouveau mode alimentaire. ça ne va pas être facile mais j'ai lu qu'en général, avec un mode alimentaire végétalien, notre corps, si nos repas sont équilibrés, retrouve tout seul son poids idéal ! Donc je pense que les dégats seront limités ! C'est beaucoup de fruits secs alors j'espère que ça ira ! J'ai déjà préparer tous mes menus pour la semaine prochaine , ça m'a l'air vraiment bon ! Et surtout, ça me sera bien plus adapté car l'odeur de la viande & du poisson me dégoute pour l'instant mais d'une force incroyable !

Ps : On dit qu'en général les végéta*iens sont désagréables/associaux , je vous le dis tout de suite , ce n'est pas mon cas, chacun mange ce qu'il veut. :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 28, 2011 1:39 pm

Mdr les végétariens sont désagréables!!!

Moi je partage le même esprit que toi, mais c'est par manque de connaissance en protéines que je mange toujours de la viande, mais je tenterais bien un régime végétarien (en gardant le fromage, j'aime trop!!!)
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 28, 2011 3:58 pm

un ti coucou par ici
grrrr pour l'ex
et bravo pour la poursuite de tes efforts !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Jeu Avr 28, 2011 9:50 pm

Merci enmazahe :)

Chtite , je comprends ! :) En même temps, il existe du fromage végétal , je viens d'en commander sur internet , quand je le recevrais j'en dirais des nouvelles :D

Mes menus d'aujourd'hui :

Matin : Bol de flocons d'avoines + lait de soja light & une pomme

10h : Biscuits au citron & lait de soja light

Midi : Soupe aux asperges , deux tartines de pain céréales & un jus d'orange

Soir : Brocolis à la tomate & au basilic avec tagliatelles & une pomme :)
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 4:19 am

Et bien je vois que tu continues ton chemin et que tu as choisi une nouvelle voie qui semble te correspondre c'est vraiment chouette.

Pour facebook menace-les un peu si le compte est réactivé ça devrait le faire (dans ton courrier tu les préviens que tu n'hésiteras pas à saisir le tribunal compétent s'ils réactivent ce compte à ton nom... ça devrait suffir ;) et demande-leur de supprimer toutes les photos du profil.

Courage et si tu as besoin d'aide pour un p'tit courrier un poil menaçant je peux t'aider ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Avr 29, 2011 5:59 am

Merci ! :D Oui c'est vrai que parfois il suffit de ça, j'ai déjà été menaçante une fois avec un site internet qui me réclamait de l'argent d'une commande que je n'avais jamais reçue :D Je sais y faire aussi.
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour