Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 12:54 pm

Sandrine... oui je sais mais monsieur est trop papa poule avec et je pense que ça arrange pas les choses... si non pour qu'elle comprenne je lui fais laver ses vêtements (quand elle a fait pipi dedans on se comprend bien? et ensuite c'est le coin)

bon si non moral pas top aujourd'hui... hier soir craquage sur le chocolat.... et ce matin la balance me le fais bien sentir et méchamment : 79,6 :shock: (soit +2,3 kg) je suis trop dégoutée j'ai tout à recommencer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je vais quand même remettre la réglette à jour mais franchement je suis trop dégoutée mais je peux m'en prendre qu'à moi..... j'aime pas pâques !!!!! :Baslancoire:

enfin du coup aujourd'hui c'est une JP parce que là....

donc ce matin :
1 biscotte
1 thé
1 yaourt

midi :
120g de pates
1 steack haché
salade verte
1 yaourt
1 pomme

je vais essayer de ne pas gouter ou de ne prendre qu'un fruit et ce soir légumes et 1 tr de blanc de poulet 1 yaourt et 1 pomme
il faut que je me tienne à ne pas prendre de fromage pendant quelques jours....

bonne journée à vous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 1:34 pm

arff satanée gigi !!!!

des chocolat uniquement ne peuvent pas te faire prendre plusieurs kilo peut etre fais tu de la retention d'eau ou est ce ton cycle mensuelle, les hormones jouent bcp sur le gigi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 1:39 pm

Je ne sais pas du tout... pour la rétention d'eau c'est peut-être possible (je prend beaucoup trop de sel je le sais...) après pour les hormones je pense pas parce que mon cycle est encore loin (enfin pas tant que ça au final.... une semaine normalement)...

après je sais pas comme je bouge plus trop en ce moment ça doit jouer aussi...

Pour le moment je tien le coup et je viens de me faire un thé vert avec les feuille de menthe-chocolat ça a un arrière gout de after heigt et en plus ça sent trop bon.....

pas craquer pas craquer pas craquer ... mdr
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 1:42 pm

non parce que on en chie enormement pour perdre 100g et c'est tellement si simple de tout reprendre !!!

alors on ne se bat pas pour rien !! donc on enchaine les JP et dans quelques mois pour toi et l'année prochaine pour moi on pourra rire de ce moment et etre fiere de nous d'avoir retrouvé un magnifique corps et on pourra manger un peu de choco sans reprendre les kg perdu ! aller on y croit !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 2:05 pm

Oui merci ma belle.... bah déjà là j'aimerais perdre avant les 30 ans de mon homme et surtout le mariage de mon meilleur pote.... c'est qu'un moment difficile à passer je suis certaine aussi qu'on va perdre enfin on y crois.... j'ai réussi une fois à perdre 25kilo alors même si ça met du temps.....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 2:11 pm

oui moi c'est pareil tu sais de 112kg il faut que j'arrive idealement a 70kg soit une perte total de 42kg ! et j'en ai perdu 13 entre janvier et aujourd'hui soit 4mois. C'est pas evident par moment je rencontre des palliers ou je n'arrive plus a perdre parce que notre corps garde en memoire les poids que nous avons fait pendant une certaine periode. Ma route est encore tres tres longue il me reste encore 29kg a perdre et je sais que je ne vais pas y arriver en quelques semaines. Et c'est super important de comprendre ca ! Rome ne s'est pas fait en un jour. C'est tellement facile de grossir mais maigrir est un autre combat...
Alors je prendrai le temps qu'il faudra pour les perdre ces 29kg (j'aimerai dans 1an et quelques mois si je compte -2kg/mois alors il me reste 14mois et demi avant d'arriver a ma stab).

il ne faut pas perdre espoir et prendre son temps ! et puis heureusement il y a le forum pour communiquer et suivre le parcours de femme comme nous qui lutte contre la meme chose et l'entraide est tres importante aussi
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 2:25 pm

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me réconforte de pouvoir parler c'est sur..... parce que faire un régime toute seule dans son coin.... mais c'est clair que le forum aide carrément.... ça va le faire et puis ne pas oublié la chose essentiel c'est pour notre santé et pour nous avant tout !!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 2:42 pm

voila !! tu as tout compris !!! je prefere te voir comme ca !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 3:13 pm

Oui !!! ça va le faire....

heure fatidique du gouter.... donc j'ai pris ma pomme et 3 petit beurre édition spécial... aller pas autre chose pas de craquage ....

je vais aller réveiller mes monstres pour emmener valentin chez sa grand-mère paternelle....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 3:46 pm

oh oui l'heure du gouter est difficile surtout quand il y a la boite a gateau des enfants ! moi pour l'instant c'est biberon et petit pot de compote alors ca va pas de tentation...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 8:30 pm

c'est clair.... quoi que les petits pots de fruits sont super bons.... ceux à la poire ou a la banane hummm un régal....

bon Valentin est chez sa grand-mère, je le revois dimanche soir.....

niveau repas:
ce soir:
Soupe,
endive + vinaigrette
1 tr de jambon blanc de poulet à la provençal (trop bon) (et j'ai regardé ça fait 127 kcal par tranche)
Même pas 1/4 de baguette

PAS DE FROMAGE !!!!!!!!
1 yaourt nature (avec édulcorant)
1 pomme

voilà donc je valide ma JP !!!!!!
bon si non rien à la télé ce soir pfff même pas lie to me ..... du coup je regarde le maitre d'école avec Coluche

bonne soirée les filles et à demain pour une nouvelle JP (j'espère)
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 8:39 pm

felicitation pour ta JP tu vois tu es sur le bon chemin, nous c'est envoyé special ce soir. Et je regarderai le feuilleton de la 6 sur m6 replay :lol: car trop a l'eau de rose pour regarder avec mon homme
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 8:50 pm

je le comprends.....
j'ai déjà regarder un feuilleton cet après-midi sur la 6, et puis demain j'ai titine toute seule donc elle va être très collante !!!!!

Oui une JP !!!!!!!!! et je vais en faire plein d'autre.... je vais essayer de les enchainer le plus possible en plus le 7 on est invité donc il va falloir que je prévoit un plan d'attaque !!!!! pour pas faire trop d'écart et puis je vais dire à monsieur que je conduit le soir comme a pas d'alcool ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 28, 2011 8:59 pm

oui l'alcool c'est tres mauvais, car tu peux prendre facilement 2kg rien qu'en buvant de l'alcool !

donc prevois le coca zero !

moi demain j'espere que mon fils sera sage car je compte bien regarder le mariage de wiliam et kate ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 9:07 pm

bah pour le coca zéro c'est loupé.... j'ai horreur de ça.... ça sera jus de fruit et puis c'est tout !!!! et c'est les gâteaux apéros qui me tuent plus en général ..... et après je sais pas ce qu'on mange pendant le repas puisque c'est une crémaillère ...

bon je suis en train de me faire une verveine citronnelle je sais pas combien de temps je dois laisser infuser les feuilles
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour