20 kilos à perdre,qui me suis???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

courage

Message non lupar kleona » Dim Déc 09, 2007 2:49 pm

hello
tu sais alymata on a quasiment toutes craqué pendant un regime et c'est normal. Le tout est de trouver a craquer pour des trucs pas trop caloriquezs, moi j'ai essayé les lamelles de carottes, le celeri, et aussi le surimi. Bon les deux premiers c'est pas genial mais ca depanne.
Moi je craque surtout quand je m'ennuie alors je vais essayer un nouveau truc : je m'occupe les mains et la tete en essayant de tricoter, bon pour l'instant c'est pas terrible au niveau "création" mais je sens que grace a ce regime toute la famille aura un echarpe "artisanale" pour la fin de l'année :D
bisous a toutes.
kleona
Régimeur débutant

Message non lupar seiwa » Dim Déc 09, 2007 3:50 pm

:) Hello amylata,

Vis-tu seule, en famille ou en couple?
C'est important pour les carquages..
Si tu vis en couple ou seule, il suffit d'éviter d'acheter ce qui est suceptible de te tenter. ça aide crois-moi.
Rien que pour l'apéritif, moi qui craque plutôt pour le salé, désormais j'achète les cahuètes et autres "petites douceurs" en petit paquet. Comme ça il n'en reste pas et je ne suis pas tentée de finir le sachet...

En tout cas, ne baisse pas les bras. :wink: @++
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Dim Déc 09, 2007 4:14 pm

Bonjour Alymata

Je viens de lire ton régime, à mon avis il n'est pas mal et même que je le trouve très bien, mais tout dépend des quantités que tu y mets. Quand tu dis hypocalorique, je sais pas à combien de calories tu t'es fixée par jour.

Moi aussi je compte les calories et les quantités de nourriture, j'essaye de ne pas dépaser les 1530 calories par jour, selon mon poids de départ, le poids à atteindre et ma taille. Je ne réussis pas toujours mais je surveille de très près. Je mange normalement, avant d'adhérer au club régime, mes quantités étaient exagérées dans mes assiettes et tu sais que plus on mange plus on est capable d'en absorber, l'estomac devient plus grand, c'est un cercle vicieux.

Je ne suis pas diététiste ni nutritionniste et je n'ai aucune comprétence dans le domaine, juste mes expériences personnelles. Je sais cependant que si je fais un régime et que je me sens privée ou trop rationnée, je ne vais pas continuer longtemps, c'est toujours ce que j'ai fait dans le passé.

Dans mon cas c'est de réapprendre à manger des quantités moindres au repas, arrêter le grignottage dans la soirée, faire attention au sucre parce que je suis portée très fort sur les desserts. Si je réussis cela je vais être gagnante pour toujours.

Tiens-nous au courant chaque jour de comment ça va pour toi et je te souhaite la meilleure des chances
cobee48
Régimeur régulier

re

Message non lupar alymata » Dim Déc 09, 2007 5:13 pm

D'abord merci pour votre soutien les filles,
c'est vrai que je suis tenté car je vis en famille on est 6 et personne ne fait regime donc forcément la tentation est plus grande sinon je veux pas depasser 1300 calories par jour c'est ce que je me suis fixé... Aujourd'hui j'ai pas fais d'effort mais qu'est ce que les journées sont longues sans grignotages donc je revise mes cours :)
c'est bien Kleona au moins t'as deja tes cadeaux :D
on verra mercredi le verdict d la balance...
bonne journée à toutes
alymata
Régimeur débutant

Message non lupar Biscotine » Mer Déc 12, 2007 5:09 pm

Enfaite ce n'est pa mn premié régime!! mes parents mavai enmené voir plusieur diététicien ki mn doné d produi infecte et sa a arété ma croissance pendan klke tmp!!! a chak foi je di a ma mere de menmener voir un nutrisioniste mai bn elle oubli tj de prendre rdv en tt cas merci pr ts vos conseil et bonne chance a vous ttes

On y arivera :wink: :D
Biscotine
Régimeur débutant

Message non lupar k-role » Ven Fév 08, 2008 3:41 pm

BONJOUR LES FILLES!!!
je suis desolée, ca fé lontem que je sui pa venue!!!
J'AI CRAQUER!!!! j'arrive pa :(
j'ai vraimen envi mai...
En plus on n'essaye d'avoir un bebe depuis 4ans ma gyneco ma di kil fallai que je perde du poid et que ce serai plu facile donc je sui motivé mai je sai pa je craque :(
c nul!!!
je vous embrasse
a tres bientot
k-role
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Ven Fév 08, 2008 4:21 pm

k-role a écrit:BONJOUR LES FILLES!!!
je suis desolée, ca fé lontem que je sui pa venue!!!
J'AI CRAQUER!!!! j'arrive pa :(
j'ai vraimen envi mai...
En plus on n'essaye d'avoir un bebe depuis 4ans ma gyneco ma di kil fallai que je perde du poid et que ce serai plu facile donc je sui motivé mai je sai pa je craque :(
c nul!!!
je vous embrasse
a tres bientot

change de gyneco ou dis lui d'aller se faire v... !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar estrella06 » Ven Fév 15, 2008 10:49 pm

moi aussi je craque de temps en temps mais le tout c reprendre direct et de pas engloutir tout ce que l'on trouve d'exelent c pour notre santé avant tout alors on laisse les bonnes choses pour les grandes occasion mm si c plus facile a dire k faire :D
estrella06
Régimeur débutant

bonsoir miss

Message non lupar lou59 » Lun Fév 18, 2008 9:49 pm

Hello :o !!!!!!!
je suis nouvelle sur le site, je vis dans le nord aussi!
on peut s'entraider, se conseiller tu as raison de te faire des tisanes minceur sans sucre de preference manger à heure fixe 5 petits repas pas de grignotages j'adorais aussi le N....... je ne prononce plus le mot pour ne pas etre tentée le pot est tjs dans mon armoire et me tente mais je suis une battante et je n'y suis pas retournée depuis 3 semaines, VICTOIRE!!!!!
je te fais un gos bisou, :P
j'ai msn si tu veux qu'on corresponde!
Lou. princesselou59@hotmail.com
lou59
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime