Et voila c'est parti pour mon régime

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chtite » Mer Avr 27, 2011 9:41 pm

Je croise les doigts pour toi !!!!
You are the best babeth!!!! ^^
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Mer Avr 27, 2011 9:52 pm

Oui ça faisait super longtemps que j'avais pas fais de sport. C'est pour un poste d'agent administratif mais franchement il y a plein de gens alors en espérant être la meilleure lol. J'ai passé une super journée, je suis fatigué, demain c'est séance de kiné plus sport j'ai pas fini. J'essaye de courir entre un heure par jour, pour commencer c bien.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Chtite » Mer Avr 27, 2011 10:47 pm

Ben c'est bien 1h de footing, moi j'aimerais avoir le courage de courir seule!!!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Avr 28, 2011 1:26 pm

oi aussi j'aimerais avoir ce courage.... mais franchement c'est pas ma tasse de thé et en plus pour mes genou c'est pas le top je devrais faire du vélo ou de la natation sauf la brasse...

Si non bonjour quand même !!!

j'espère que ça le fera pour ton poste c'est pas évident en effet dans ces branches ou il y a peu de place pour beaucoup de demandeur.... mais je croises les doigts et les orteils pour toi...

si non quoi de prévu aujourd'hui??? il fait beau chez toi?

Bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Jeu Avr 28, 2011 1:33 pm

Merci lol oui bonjour a toi lol oui il y avait beaucoup de gens mais je me dit dans ma tête c'est moi la meilleure.
Journée 4 régime : ce matin j'ai pris un café sans sucre, ce midi j'ai rien pris, je n'avait pas faim je sais pas si c'est très recommandé mais j'ai pas envie de me forcer à manger si j'ai pas faim. Je vais bientôt partir pour ma séance de kiné, après je vais faire du sport et ensuite ma journée sera fini. Ce soir je pense mangé poisson riz.
Bonne journée tout le monde et courage les filles.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Ven Avr 29, 2011 6:48 pm

Cc tlm voila aujourd'hui j'été en pleine forme. Ce matin g juste pris un café, ce midi g mangé salade de concombre avec tomate et ce soir g mangé une mini part d pizza avec de la tomate lol et j'ai fait mon heure de sport habituel, je suis contente de moi.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Ven Avr 29, 2011 7:37 pm

Dis donc tu as l'air bien determiné!

Tu cours pendant 1h?

Par contre, je ne connais pas les quantités, mais je trouve que tu manges pas assez, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Sam Avr 30, 2011 12:58 am

Oui je cours pendant une heure. En effet j'ai peur de trop prendre donc je mange pas trop mais je tient bon je pense que c'est dû à ma motivation. J'en ai marre que les gens autour de moi me regarde comme si j'étais une bête même ma famille.
D'ailleurs j'ai deux frères et quatre soeurs et j'ai il n'y a que mon grand frère aîné qui m'encourage, les autres n'ont pas vraiment confiance en moi ou elles ont peur que je devienne plus belles qu'elles (sans vouloir me vanter je sais que je suis un peu jolie mais quand j'aurais beaucoup maigrit mes soeurs auront la haine) c'est pour cette raison qu'on ne m'encourage pas.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Sam Avr 30, 2011 7:59 am

Laisse les gens dans leur coin!!!!
Iaura toujours des gens pour nous decourager, ou ne pas nous encourager mais on ne le fait pas pour eux!! Lol

Mais ne mets pas ta santé en jeux pour eux, maigris à ton rythme mais en laissant ton corps s'adapter!!

Et pour l'heure de course, c'est génial que tu tiennes 1h!!!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Sam Avr 30, 2011 8:10 am

Bonjour tlm,
Ce qui me fait le plus mal c'est pas les gens en particulier c'est ma famille qui ne m'encourage pas à croire que je vais pas y arriver, mais dans un an je serai moins grosse que mes soeurs et la elles rigoleront moins.
Oui je tiens 1h, je suis hyper contente de moi, je fait pas d'écart rien, juste je suis stressé pour la semaine prochaine, je part mercredi pour l'anniversaire de ma grande soeur et le problème ce qu'avec son homme ils font que des trucs gras et je dois rester cinq jours chez elle. Ils ne voudront pas me faire des plats à part je susi stresser a mort a cause de cette semaine qui va arriver, trop la peur.
Sinon ne t'inquiète pas pour mon corps il va bien sinon il m'aurait envoyé un signal je ferai très attention à moi tout au long de ce régime.
Sinon journée d'aujourd'hui :
- Matin : Café avec une compote
- Midi : J'ai appris à la dernière minute que je faisait un pique nique avec mes amis, c'est eux qui préparent, ils savent que je suis en rééquilibrage alimentaire puisque parfois ils courent avec moi, ils m'encourage beaucoup et crois en moi, je suis heureuse d'avoir des personnes comme moi près de moi.
- Soir : Alors je pense me faire du poisson avec du riz
Bonne journée à toute.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Joe-Joyce » Sam Avr 30, 2011 9:45 pm

Coucou Elisabeth, merci d'être passée m'encourager sur mon post, ça m'a vraiment fait plaisir. Tu as l'air bien motivée j'espère en prendre de la graine. Beaucoup de courage pour le régime, on va y arriver ensemble j'en suis sûre ;)

Moi c'est pareil que toi, j'ai l'impression que mon entourage croit beaucoup plus en moi que ma famille et surtout ma mère qui me rappelle sans arrêt que j'ai pris du poids et me fait des remarques à 2 sous qui me dépriment ... Mais ont va être plus fortes et comme tu dis on va être mince d'ici là (je l'espère en tout cas ) et là ils rigoleront moins ...

Pour ta semaine à venir, j'espère que tu pourras gérer tout ça en mangeant plus les légumes, salades et en évitant au maximum fromage gras, viande grasse et surtout les pâtisseries. Tu pourras prendre une petite portion de féculent par exemple avec un peu de salade et un yaourt et un fruit si tu peux ... ca va aller ne t'en fais pas.
Joe-Joyce
Régimeur régulier

Message non lupar Elisabeth Audinelle » Dim Mai 01, 2011 10:38 am

Ne t'inquiète pas je ne mange plus de fromage ni pâtisserie, je mange mes légumes, mes féculents et la viande. J'arrive à gérer et le tout et à ne pas manger équilibré.
Si tu vient ici tout les jours, tu sera motivé pour ton régime ne t'inquiète pas.
Sinon ignore ce que dit ta mère fait comme moi même si ça fait mal.
Elisabeth Audinelle
Régimeur régulier

Message non lupar Joe-Joyce » Dim Mai 01, 2011 12:10 pm

Bonjour elisabeth, comment se passe ton dimanche?
Dorénavant je vais essayer de venir tous les jours, c'est vrai que ça me motive de voir des gens qui sont dans le même cas que moi et qui malgré tout ne lâchent pas leur régime et perséverent. Je tente de faire de même.
Joe-Joyce
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Dim Mai 01, 2011 1:14 pm

coucou,
premier passage par chez toi!
Tu semble tres motivée et surtout pour le sport, bravo!!!
je te souhaite vraiment de réussir ton régime et ainsi faire les pieds au personne qui ne t'aurons pas aidé :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Dim Mai 01, 2011 1:47 pm

COUCOU c est vrai que tu es tres motivee ,mais n oublie pas de bien equilibré tu peux manger des feculent, des legumes, des proteines, fruit yaourt surtout si tu fais beaucoup de sport il faut du carburant!!!
bon courage et fais le pour! toi et pas pour les autres !
anniezen
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour