Le RA contre mes kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar keelina » Mar Avr 26, 2011 8:12 pm

Bon ben tant pis! :wink:
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 3:52 pm

salut keelina n oublie pas les crevettes c est tres peu calorique pour le saumon c est vrai que c est un poisson gras mais ce sera toujours moins gras qu une viande rouge . On a le meme objectif perdre 10 kg pour cet ete afin de nous sentir mieux dans nos baskets Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis . Donc maintenant ras le bol il faut qu on se bouge et qu on se motive toutes ensembles !!! au fait on s etait deja parlé sur mon post on travaille toutes les 2 en creche a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Mer Avr 27, 2011 5:21 pm

Salut Anniezen!

Oui, je pense que de suivre l'évolution de chacune ça va me permettre de ne pas recraquer car là il le faut...
Aujourd'hui, un envie de grignoter vers 17h, j'ai mangé FB + compote, et une tartine de pain complet et STOP!!! :) Quand c'est comme ça il faut que je m'occupe le plus possible...et que je passe sur le forum :wink:
Je travaille dans un multi accueil, et toi?
Demain on fait la chasse aux oeufs lol, et biensûr on garde toujours quelques chocolats pour les adultes, mais je tiendrais bon cette fois, en crêche les tentations c'est tout le temps!
Il faudra que je m'y fasse.....

Je ne savais pas que la viande rouge était grasse, mais bon....en fait ça m'arrange car j'aime pas ça, pour une fois que j'aime pas un truc gras :lol:
A bientôt. Bonne soirée
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 6:14 pm

i recoucou en effet il vaut mieux manger une viande blanche mais bon a prioris tu n aimes pas trop la viande Je travaille dans une creche service des bb et c est vrai qu on est toujours tenté entre les anniversaires des enfants des grands les fetes Il y a toujours quelque chose a feter! Nous la chasse aux oeufs c est vendredi M ais j ai du bol je finis de bosser a14h30 ouf ! Est ce que pour vous aussi en region pârisienne ça devient dur de travailler en petite enfance par rapport au sous effectifs? Comme je t expliquais quand je rentres j ai besoin de deconnpresser en grignotant mais finis je viens vite sur le forum et ça me booste je pense qu il va beaucoup nous aider allez courage je vais ecrire mon menu sur mon post bises
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Mer Avr 27, 2011 8:11 pm

Oh oui, ça devient de plus en plus difficile de travailler car on nous demande d'accueillir de plus en plus d'enfants dans des conditions de plus en plus difficile, et c'est dur de mener un projet pédagogique dans tout ça......
Moi, je suis dans la section des moyens/grands.

Ma journée:

Midi:

Spaguettis avec bolognaise ( faite maison, steack hâché oignons tomates et origan) miam :lol:
Yaourt citron 0%
kiwi

Collation:

FB + compote + 1 tartine pain complet

Dîner:

Betteraves + croque (comme hier) :)
FB
...et pas de fruit car plus faim!
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 8:16 pm

coucou,
hi hi c'est la page des chiens :lol: (sur vos avatars)

nickel tes menus!!!! continue comme ça tu tiens le bon bout
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Mer Avr 27, 2011 8:19 pm

Oui!! Merci Vaana, j'y crois.

J'adore les chihuahuas, mais c'est pas la photo du mien malheureusement pas les moyens de m'en offrir un... snif
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 8:23 pm

ton menu me parait bien je ne suis pas experte mais tu aurai pu je pense manger des crudites a midi mais pour toi c etait peut etre suffisant.

Pour le boulot nous on est 2 pour 11 bb Au gouter c est tres tres chaud car on a 9 bb qui prennent encore le bib. ha c est sur on s ennuie pas
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Jeu Avr 28, 2011 3:46 pm

Encore une JP!

Midi:
Riz + julienne de légumes
Thon
FB
Compote

En ce moment: je bois un p'tit thé vert menthe :wink:

Ah oui, j'oublié, collation de ce matin: yaourt 0% et.... un chocobon!!! because chasse à l'oeuf :sirprizlol:

....et ce soir, je sais pas encore...
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar Cracottee » Jeu Avr 28, 2011 4:44 pm

Très bien pour le moment :)
Cracottee
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Jeu Avr 28, 2011 5:34 pm

Coucou, félicitation pour ta JP !J'avais completement oubliée le thon une fois par semaine je mange du saumon papillote sans MG j'adore ! et c' est autorisé.Si il te reste des oeufs de la chasse fais comme moi passe les aux autres services comme ça c'est elles qui prendront des kilos mdr ! Est ce que tu travailles dans une grande structure ?Nous on accueille 41 enfants ! Biz
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Jeu Avr 28, 2011 8:17 pm

Coucou Anniezen :)

Nous, on a une capacité de 28. Je suis d'ouverture cette semaine, suis hs car levée à 5h30!! Vivement demain!
Ce soir c'était pâtes complètes et mon reste de betteraves, et oui, une grosse flemme de cuisiner! Pfff
FB et une pomme.
Bon ben je vous laisse les filles, vais au dodo.
Bonne nuit
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar Julia973 » Ven Avr 29, 2011 4:47 am

et bien tu es sur la bonne route continue tes JP et tu diras vite byebye à tous ces vilains kilos ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Ven Avr 29, 2011 5:03 pm

coucou keelina je commencais du matin moi aussi 7h30 14h30 ça me laisse tout l apres midi de libre c est sympa .Ensuite c est 11h30 18h30 j aime bien aussi Comme je suis assez libre j essaie de marcher d aller a la piscine L annee derniere je faisais de l aquagym mais cette annee j ai arrete finance oblige
pour le repas du soir t inquiete pas on est toute pareille l important c est de n e pas se jetter sur n importe quoi . J essaie de toujours avoir des legumes dans le congel
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Sam Avr 30, 2011 7:44 am

Coucou!

Anniezen, j'hallucine :shock: on a pas du tout les même tranches horaires: moi c'est 7h30 16h ou 10h30 19h!!!
De toute façon je cherche du travail en province je ne compte pas rester ici en région parisienne.
Effectivement ça te laisse du temps de libre, c'est cool.

Bon, je me suis pesée ce matin et là bonne surprise: moins 1kg500,
j'ai aussi halluciné! :lol: je ne pensé pas avoir autant perdu!
Je suis contente.
Bon, je repasse tout à l'heure,je me prépare pour aller faire des courses.
A +
keelina
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour