par cobee48 » Jeu Déc 06, 2007 6:31 pm
Seiwa, faut que je te raconte ce qui vient de m'arriver, j'ai vécu des émotions au paroxisme du terme. Je suis allée faire les courses et aujourd'hui il fait très froid alors j'ai vite rentré les sacs dans la voiture et j'ai remis le panier à l'endroit désigné. J'arrive chez moi et je m'aperçois que je n'ai pas mon sac..... tous mes papiers, mon argent, mes cartes de crédit, assurance maladie, etc.... oh lala !!! le coeur s'est mis à battre la chamade, le sang m'a fait qu'un tour dans les veines. Je repars direction le magasin d'alimentation, j'arrive à l'endroit où je m'étais stationnée, juste à côté des paniers, mais rien dans le panier. Tout le long en descendant je prie Dieu pour qu'il prenne soin de mon sac, je l'implore, je demande pitié de mon étourderie. Je débarque de la voiture, j'ouvre la portière arrière, je regarde dans la voiture au cas où... mais il n'y a rien. Un homme s'approche de moi et me demande «Avez vous perdu votre sac madame? je l'ai remis au service à la clientèle». Je le bénissais, je le remercie douze mille fois. J'entre et je me présente au service à la clientèle, pas de sac... ben voyons l'homme était sincère, il vient de vous l'apporter. La jeune fille regarde dans tous les tiroirs, pas de sac. «Écoutez mon sac est ici, informez-vous à d'autres caissières s'il ne l'aurait pas remis à un autre endroit». Elle s'informe à la gérante et OUF OUI on a mon sac dans un autre coin du magasin il y a un petit carré réservé aux gérants, c'est très grand ce super marché.
Seiwa que je suis contente, ma prière a été exaucée. Je suis croyante mais j'ai souvent des doutes, mais là devant une preuve comme ça, je ne peux que penser que c'est Dieu, mon Etre suprême, qui m'a encore une fois protégée.
Bon sur ce je te dis bonne couture, j'aime courdre aussi. Il fallait que je le dise à quelqu'un et tout de suite. Bye bye et à bientôt !