Oui c'est vraiment bon !
En fait j'essaye de limiter les consommations de viandes, pour un mode de vie plus sain mais surtout en rapport avec ma philosophie.
J'ai vu plusieurs reportages sur le sujet & moi qui considère les animaux comme égaux à nous mêmes, comme habitants de la terre ayant droit à leur liberté tout comme nous, j'aimerais ne plus être complice des souffrances qu'on leur inflige. En fait non, j'ai totalement supprimé la viande & je tends vers un régime alimentaire végétalien ( sans lait, sans oeufs , sans fromage ) Pour l'instant, je termine mes fromages pour ne pas gaspiller mais dès la semaine prochaine, je m'y mets sérieusement. J'ai trouvé sur des sites tous les aliments nécessaires afin de ne pas souffrir de carences alimentaires & j'ai déjà commandé certains aliments sur internet ( comme du fromage végétal , des biscuits etc ) Car oui, même si on ne mange plus les oeufs & le lait brut , ils sont dans beaucoup de produits alimentaires. J'espère ne pas être jugée à ce sujet , qu'on ne va pas me prendre pour une folle ou une inconsciente surtout lol !
Je dois donc adapter mon régime ET mon nouveau mode alimentaire. ça ne va pas être facile mais j'ai lu qu'en général, avec un mode alimentaire végétalien, notre corps, si nos repas sont équilibrés, retrouve tout seul son poids idéal ! Donc je pense que les dégats seront limités ! C'est beaucoup de fruits secs alors j'espère que ça ira ! J'ai déjà préparer tous mes menus pour la semaine prochaine , ça m'a l'air vraiment bon ! Et surtout, ça me sera bien plus adapté car l'odeur de la viande & du poisson me dégoute pour l'instant mais d'une force incroyable !
Ps : On dit qu'en général les végéta*iens sont désagréables/associaux , je vous le dis tout de suite , ce n'est pas mon cas, chacun mange ce qu'il veut.