par enmazahe » Mer Avr 27, 2011 1:37 pm
rohhhhhhhhhhhhhh làlà je déserte le fofo 3 jours et pour qui on me fait passer !!!!!!!
bon merci en tout cas de faire vivre mon post avec la bargitude power !!!!!!!
swannah emmene tes copains le 14 je me suis débarasser de l'hom et des enfants je suis donc toute dispo !!!!!:lol:
bon allez revenons au choses sérieuses !!:
donc dimanche chez belle maman, j'ai assurée avec un coca zero en apéro (je l'avais apporté comme ça sûre d'en avoir) j'ai réisté aux toast de foie gras et mini galettes pomme de terre en apéro , en entré salade ave 2 fines tr de magret fumé tomates cerises et oeufs emiètté, puis gigot avec 2cs de pomme de terres et brochettes de légumes grillés ensuite fromage avec pain et une tite part de fraisier et 1 chocolat alors c pas bo ça !!!!!!
le soir paté de paques (pate feillet&ée avec oeufs et face) et salade plus fruit et yaourt !!!!
le lundi midi chez mes parents, coca zero (oui oui je l'ai apporté avec moi ) et pas de gateau apéro j'ai résisté puis asperge sans vinaigrette ensuite gigot avec haricots vert (ma maman me les avait fait rien que pour moi trop bien) puis fromage avec pain et 1 cs de mousse au chocolat et une demi part de clafoutis !!!! et le soir ben pareil que le diamnche !!!!
bref j'ai trop assuré ces deux jours là surtout qu'en plus j'ai fait 1 h d'elliptique chaque jour !!!!!!
bon hier moins bien car j'ai un peu tapé dans el chocolat des enfants et aujourd'hui aussi enfin rien de bien méchant non plus mais bon difficile de valider une jp quand même !!!!!
donc ce matin bilan de la pesée du mercredi 72,5 kg soit 1 kg de moins que la semaine dernière j'ai doc réussi à perdre les 500 gr pris la semaine passée en ardèche et 500 gr de plus donc c plutôt bien !!!!!
et concernant le défi sport et bine c gagné avec un peu d'avance car j'en suis à 16h et 10 min donc défi du mois validé !!!!! reste à savoir combien je vais faire de sport d'ici samedi !!!! piscine avec anou demain donc normalement 40 min de plus devrait s'ajouter !!!!!
bon je retourne à mes occupations du mercredi autant dire ne pas faire grand chose et profiter un peu avant de reprendre le boulot demain beurrrkkkkk pas envie !!!!!!
je passe chez vous en fin de journée ou demain
bizette