Merci les filles, ça fait du bien d'être bosstée comme ça !
Oui je sais pour l'avocat, c'est gras malheureusement mais comme j'ai vraiment fait léger léger hier soir, je me suis dit que c'était le moment où jamais.
Alors aujourd'hui,
Matin :
- 3 petites tranches de pain grillé avec de la margarine raclée
- 1 café sans sucre.
10 heures au collège :
- 1 kF et je n'ai même pas eu envie de toucher au magnifique gateau au chocolat fait par ma collègue (mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ?
)
Midi (plus problématique car je mange au self du collège, je dois faire avec ce qu'il y a, j'ai donc décidé de diviser les quantités par deux) :
- carottes rapées
- 1 tranche de pain
- la moitié d'une assiette de pâtes bolognaises en triant le fromage rapé
- un viennois aux fruits (ça c'est un peu trop sucré à mon goût)
- 1 KF
Goûter :
- une pomme
Soir, je vous dis plus tard...
Le self est un vrai problème car la plupart du temps il y a des légumes et des fruits mais là, bof bof, ceci dit j'ai bien géré les quantités, j'ai filé mes biscuits au chocolat à une collègue, je suis assez contente. Mon lieu de travail est un lieu semé d'embûches car il y a toujours des gâteaux en salle des profs mais comme aujourd'hui, je résisterai ! lol
Ce que j'ai du mal à gérer, c'est le début de soirée, chaque fois que j'ai "craqué" par le passé et fait des compulsions alimentaires, c'était toujours vers 18/19 heures, il faut que je passe ce cap et là j'aurai vraiment gagné
A plus tard les filles !