37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Chtite » Lun Avr 25, 2011 1:29 pm

Hmmmm le cheesecake!!!!!!

Pour les baies de goji moi j'en prend 1cuillère à soupe par matin!
Et ça s'achète dans les magasins bio ou les pharmacies!
On peut même en acheter en "jus" si on aime pas le gout!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Avr 25, 2011 7:06 pm

coucou ici ! gros bisous

et hummmm t'es repas m'ont l'air super bon
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar liz64 » Lun Avr 25, 2011 9:19 pm

Swannah, je suis nouvelle depuis quelques jours, j'ai jeté un coup d'oeil à ton post et wahou ! Quel parcours ! Bravo ! C'est très motivant de te lire pour moi qui démarre ! :) Plein de courage pour la suite !
liz64
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 26, 2011 8:40 am

eh ben dis donc...
ça donne faim de passer par ce post !!! :D

pour les baies de goji, ça a l'air tout simplement miraculeux comme petit produit ! faudrait que j'aille regarder ça !!

et au fait... g pensé à un truc pour la bargitude power réunion... tu ns fais gouter tes desserts dudu, et ns on te fait gouter nos desserts RA... arfffffffff ! zut alors !! tu peux pas en manger !!! faudra qu'on les finisse nous même !!!! :lol: :lol: :lol:

enfin, j'dis ça en rigolant ! on trouvera bien qqch de mangeable par toutes............ les chippendales !!!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 26, 2011 9:43 am

Héhé, pétillante arrête de me narguer!! Tu verras quand vous aurez fini tous vos points et que vous serez obligées de gober des mouches! Bah je prendrai bien mon temps pour manger mes ptits plats Dudu en faisant "mmmmmmh! Mmmmmmmh!"

Trêve de plaisanterie, si le WE fut JP, le lundi soir est à zapper de ma mémoire tant il fut le theatre d'assauts sanglants contre la nourriture.

Et ce matin, bien décidée à repartir dans les JP, je suis.

RDV chez le dentiste, c'est fait. Ensuite direction le laboratoire pour les prises de sang. On cherche aussi le diabète comme il y a des antécédents dans la famille. Et bim, on me dit que ça dure 2h (mais euh!! Jme suis levée tôt je voulais retourner dormir moi après!!) et on me file 75g de GLUCOSE liquide à boire!!! Non mais les gars! Je viens de m'enfiler l'équivalent de 75g de sucre liquide d'un coup! Et pas de l'hermesetas! J'ai envie de vomir. Ensuite, bah faut attendre deux heures, refaire une prise de sang si ça a fait quekchose ou pas, notamment si je tombe dans les pommes. J'ai envie de leur dire bah sur la balance c'est sur que ça va faire un truc pas drôle!! Voilà, donc actuellement je suis dans une salle moche seule dans un siège moche à attendre que les 2h passent (jusqu'à 12:30 environ)
Grrrrr!

Alors vous voyez, je suis pas vraiment un exemple à suivre!
Au fait pour les baies de goji, 1 cuillère à soupe par jour, de préférence le matin, c'est bien!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Avr 26, 2011 9:48 am

hum bizarre ton truc!!
Ca va être long deux heures: tu as un bouquin??
N'empêche ils auraient pu te prévenir...
je n'ai qu'à te souhaiter courage et patience.... bisous ma belle!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 26, 2011 9:48 am

eh ben dis donc !!!
si les petits laborantins se liguent contre toi et t'assommes de glucose, comment veux tu réussir à faire une JP ???

grrrrrrrrrrr !!!

sont vraiment pas malins les gars !!

bon courage pour l'attente moche, ds la salle moche ! et surtout, t'endors pas... ronfler ferait mauvais effet !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Avr 26, 2011 10:26 am

coucou par ici, moi je suis partante pour manger du cheppeldance a volonté pendant notre petite reunion de bargitude !!!!! :lol: :lol:

j'ai eu le meme test que toi swannah quand j'etais enceinte pour voir si je ne faisais pas de diabet. aussi ! c'est purement infect ce qu'il te donne a boire et apres tu restes bloqué 2 heures arffff aller patience, encore une petite heure maxi !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 26, 2011 11:49 am

Enfin c'est fini!

J'avais un bouquin, mais tout ce sucre m'a littéralement assommée (comme tu dis pétillante!!) alors j'ai abaissé le dos du siège moche et j'ai dormi! probablement ronflé et même bavé hihihi!

C'était pas très confortable mais quand on est habitué comme moi à dormir à l'arrache (après les soirées, canap des potes etc...) on se contente de peu!

Effectivement leur boisson était infecte! Maintenant que tu me dis ça anou, je comprends mieux pourquoi la nana m'a demandé si j'étais enceinte, alors que j'ai failli me vexer. (eh oh ouais, j'ai un peu de bide mais quand même!!)

La je suis rentrée, j'ai pas faim du tout, et je suis partie à jeun, je ne sais pas si je dois manger ou pas du coup...

Bon, je vais commencer par prendre un café (sans sucre bien sûr, j'ai eu ma dose de l'année en 10mn!) et je vais voir si ça me donne faim

Bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Chtite » Mar Avr 26, 2011 11:55 am

Ralala, ça c'est une dose de sucre!!!

Bonne journé à toi!
Chtite
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Avr 26, 2011 12:17 pm

j'avais pas faim non plus en rentrant de ca ! c'est tellement ecoeurant ! mais bon c'est fini !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Avr 26, 2011 1:25 pm

ben si t'as pas faim, fo peut etre pas te forcer...
enfin... à toi de gérer en fait !

j't'imagine en train de dormir, la tête penchée en arrière, bouche gde ouverte, prête à gober des mouches !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Avr 26, 2011 2:39 pm

ben dis donc sale journee pour toi en tout cas moi vous m avez bien fait rire !!!!!!!!! ciao
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mar Avr 26, 2011 4:10 pm

et bien dur ce début de matinée bonne sieste et bonne soirée...
demain retour au JP ....
bon courage @+
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 27, 2011 8:12 am

alors, t'as réussi à faire une JP spéciale glucose ? lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour