Merci beaucoup les filles ! Vos messages me font toujours autant plaisir ! J'ai parlé de vous à mes parents et tout, je leur ai dis que je devais énormément au forum hihi
Allez je reprends mes bonnes habitudes et vous note mes repas du jour
Matin : 50gr de pain avec confiture, un fromage blanc 0 et un café
Midi : Une salade composée avec des germes de soja, des allumettes de blanc de poulet, 5 tomates cerises et un demi concombre, 50gr de pain avec st moret et une pomme
Goûter : un the et un galette de maïs avec un filet de miel
Soir: Haricots verts/tomates, pain st moret et salade verte, une pomme cuite et le retour du gerbé
Niveau menu pour le week end ca a été sensiblement la même chose. Toujours idem pour le matin, le midi c'était des salades composées et cotes de porc au barbus ou blanc de poulet et le soir des légumes du pain du st moret et des pommes ^^C'est vrai que rien ne m'a détournée du bon chemin hihi. Y'a même eu un apéro avec des toast de foi gras et ensuite gratin de pâtes (mon péché mignon), ca a été le moment le plus dur mais je n'ai pas craqué du tout et même si j'ai eu du mal (je n'ai pas beaucoup parlé pendant le repas lol) j'étais très fière après ^^ Et je me suis mise au coca light, je n'y pensais jamais avant mais ca m'a permis de trinquer quand même pendant les apéros puis mine de rien ca cale un peu avant de manger. Enfin voila, bilan très positif même si j'attends bien la stab pour m'autoriser des petits extra lors de ce genre de week end hihi
Bonne soirée à toutes, je repasse demain pendant le match de foot