et pourquoi pas!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar keelina » Lun Avr 25, 2011 11:35 am

Bonjour Anniezen!

Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis nouvelle ici!
Alors bon courage à toi! J'entamme aussi un RA, et je bosse aussi en crêche alors je comprends :) les tentations sont grandes et en permanences!!
A bientôt.
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 25, 2011 2:33 pm

Aller c'était pâques quelques excès ce n'est pas bien grave tant que tu t'y remet de suite ;)

Courage et oublions les tentations du week-end ^^
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 4:09 pm

salut keelina je te souhaite plein plein plein de courage . Je sais pas toi mais quand je rentre de la creche je mangerai n importe quoi pour me detendre . Donc maintenant je saute sur mon post pour discuter et ça m aide a passer ce moment la. A BIENTOT

COUCOU LALOU merci pour ton soutient grace a vous je repart a fond les manettes!!! et pour toi pas trop dur ces jours de paques ?De toute façon on oublie et c est repartie pour une nouvelle semaine a bientot bises
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar lalou021189 » Lun Avr 25, 2011 4:29 pm

Oh si ca a été dur ^^ J'ai même craqué sur un Quick la veille de la pesée !!! Mais j'ai quand même perdu 800gr alors ça m'a reboostée.
lalou021189
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 5:41 pm

allez faut plus y penser ! c est fait on en parle plus et on pense a demain .Par contre un grand bravo pour ta perte de poids ça oui ça nous booste !!! Si j ai bien cmpris tu ne te peses qu une fois par semaine. HOUA ! j en suis pas encore la mais promis je vais reduire Je ne sais plus sur quel post j ai vu un poeme dedie' a notre chere balance j ai adoré (huora j ai enfin trouvé comment mettre l accent sur le é trop forte) ciao
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 8:03 pm

Recoucou voici mon menu de la journee souci j ai deja la fringale pourtant ça a l air equilibre matin 1bol de lait ecreme cereales k 2kiwis amidi endives en salade 150g de pate bolognaises un taillefine ce soir haricots verts avec 1 cas decreme de soja quelques crevettes 1tranche de pain complet avec un petit morceau de fromage allege j oublié 1bol de lait ecreme et une galette de riz Qu en pensez vous ?
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Avr 25, 2011 8:04 pm

bONNE NUIT A TOUTES :D
Dernière édition par anniezen le Mar Avr 26, 2011 3:22 pm, édité 2 fois.
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Avr 26, 2011 12:23 pm

Je trouve ton menu bien, par contre, si tu as une fringale, tu devrais peut être rajouter un gouter dans ta journée non?
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mar Avr 26, 2011 3:15 pm

coucou le lait et la galette de riz je l ai mange au gouter mais je pense que je vais rajouter un fruit le soir

matin :
un bol de lait écrémé,2tranches de pains complets,2kiwis

Midi:
Carotte rapée , broccolis,poisson,emmental,pomme

Gouter:
lait écrémé,une galette de riz

Soir:
Salade,2 oeufs durs, purée de légumes,compote poire,yaourt

voila dites moi si ça va svp

je ne me suis pas encore peser car ma balance arendue l ame bien fait pour elle ça liu apprendra . FAUT QUE J EN ACHETE UNE AUTRE
A BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 5:09 pm

COUCOU lLES FILLES
Bonne journee ? Pour moi ça c est bien passe malgre pleins de tentations a la creche .On a été gaté par certains parents oeufs en chocolat p poule et meme une boite de leonidas J ai tenu le coup et j en ai pas mangé un seul . Vendredi chasse aux oeufs dans le jardin de la creche!!! C est quand que ça s arrete !!!! Je vais pas encore tenir une eternite si tous les jours c est bizance .Prochaine fete c est le 1mai là ça devrait aller a moins que je bouffe le muguet bises
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Mer Avr 27, 2011 7:04 pm

lol!!! manges pas trop de muguet quo même!!!!

Félicitations pour avoir résister à toutes ces tentations!!!
Tu m'étonnes ça ne s'arrête jamais; le plaisir de travailler avec les enfants!!!je voulais bosser en crèche, je crois que j'ai bien fait de me mettre nourrice!!! ...quoique...le papa du petit que je garde est arrivé mardi avec 3sachets de chocolats!!!! mes filles étaient ravies!!!!
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 8:11 pm

c est sur que c est pas le meilleur endroit pour se mettre au vert enplus on fait tres souvent atelier patisserie mais bon je vais pas me plaindre c est sympa commc boulot parce que justement il faut toujours reflechir a la prochaine idee de fete Là on réfléchit sur des idees pour des stands de kermesse et du buffet evidemment Est ce que tu depends d une creche familliale ou tu es i
independante

sinon pour le muguet je vais essayé d etre raisonnable!!! et je vois que toi aussi tu as resisté comme quoi les enfants ça peut servir lol!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar keelina » Mer Avr 27, 2011 8:16 pm

lol!! le muguet!! :D
keelina
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Avr 27, 2011 8:36 pm

franchement fait gaffe le muguet c'est hyper calorique :lol:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Mer Avr 27, 2011 8:48 pm

Je vais faire attention!!promis lol!!