par Swannah » Mar Avr 26, 2011 9:43 am
Héhé, pétillante arrête de me narguer!! Tu verras quand vous aurez fini tous vos points et que vous serez obligées de gober des mouches! Bah je prendrai bien mon temps pour manger mes ptits plats Dudu en faisant "mmmmmmh! Mmmmmmmh!"
Trêve de plaisanterie, si le WE fut JP, le lundi soir est à zapper de ma mémoire tant il fut le theatre d'assauts sanglants contre la nourriture.
Et ce matin, bien décidée à repartir dans les JP, je suis.
RDV chez le dentiste, c'est fait. Ensuite direction le laboratoire pour les prises de sang. On cherche aussi le diabète comme il y a des antécédents dans la famille. Et bim, on me dit que ça dure 2h (mais euh!! Jme suis levée tôt je voulais retourner dormir moi après!!) et on me file 75g de GLUCOSE liquide à boire!!! Non mais les gars! Je viens de m'enfiler l'équivalent de 75g de sucre liquide d'un coup! Et pas de l'hermesetas! J'ai envie de vomir. Ensuite, bah faut attendre deux heures, refaire une prise de sang si ça a fait quekchose ou pas, notamment si je tombe dans les pommes. J'ai envie de leur dire bah sur la balance c'est sur que ça va faire un truc pas drôle!! Voilà, donc actuellement je suis dans une salle moche seule dans un siège moche à attendre que les 2h passent (jusqu'à 12:30 environ)
Grrrrr!
Alors vous voyez, je suis pas vraiment un exemple à suivre!
Au fait pour les baies de goji, 1 cuillère à soupe par jour, de préférence le matin, c'est bien!