Coucou les filles !! Ca faisait qques jours que j'avais déserté ! J'ai honte ..
Bon le week end s'est très bien passé ! Niveau potes tout ça je veux dire, parce que niveau régime, c'est une autre histoire
(je disais quoi ? ah oui, j'ai honte !)
Mais ce n'était pas trop trop grave non plus, et puis je me suis obligée à faire 1h de stepper tous les jours, malgré que je n'ai pas dormi chez moi une fois (le lendemain en rentrant à 23h je montais sur le stepper hahaha ^^)
Et puis ces 2 derniers jours j'en ai profité pour rééquilibrer un max !
Et résultat sur la balance ce matin :
53.1kg !
Pas maigri ok mais pas regrossi ! Et rien que pour ça je suis super heureuse !
En plus ce weekend j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis le nouvel an et ils m'ont tous fait des compliments et le fameux "qu'est ce que tu as maigriiiiiii"
Et tout le monde m'a dit que j'étais très bien comme ça. Une copine m'a prise au niveau de la taille à un moment (pour faire je ne sais plus quoi...) et m'a presque engueulé en disant d'arrêter
haha
Par contre à la piscine une autre copine a bien confirmé que j'avais effectivement tout perdu sur le ventre mais que niveau cuisses... Mais ça va je l'ai pas mal pris, je le dis moi la première !!
Donc voila je retourne sur la lancée des jp, en espérant voir le 52 bientôt, mais je ne me prend pas trop la tête... Et puis je ne suis pas du tout sure de continuer jusqu'à 50kg ! J'aimerai juste me muscler au niveau des cuisses et perdre la cellulite...
Voila bon que de blablas !! Bon et bien je met à jour ma réglette parce que ça faisait un moment que j'avais laissé le 53.5kg mais là je pense que je ne les reverrai plus
J'espère que ça va de votre côté ! Je vais essayer de passer au max sur vos posts ! Sinon je vous fais de grosses bises et puis merci pour vos petits messages malgré mon absence !! Ca fait trop plaisir !
A bientot les filles